Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos de apo


Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thebobosse alain a écrit:
Sûrement un bug du starlane

Je ne voie aucune autre solution ....

Pas forcément. Il faut pas oublier les trajectoires hasardeuses. Si elles se font dans le bon sens, elles te font gagner de précieux dixiemes.... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
razbitum a écrit:
Le starlane a encore buggué aujourd'hui ...

Apo t'es ou ?! encore au champagne ?!


je suis au dijo hips drunkendrunken
et d'abord c'est un alfano, d'abord...buggué à 3 reprises... pig

petite amélioration, avec comme meilleur chrono un 1'07.74 .....les choses difficiles commencent maintenant, et y a du travail...mon gros souci, les trajes, je suis toujours trop large...mais ça va venir, il faut travailler. Et puis avec l'aide et les conseils avisés des potos on va arriver.
i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
razbitum a écrit:
Le starlane a encore buggué aujourd'hui ...

Apo t'es ou ?! encore au champagne ?!


je suis au dijo hips drunkendrunken
et d'abord c'est un alfano, d'abord...buggué à 3 reprises... pig

petite amélioration, avec comme meilleur chrono un 1'07.74 .....les choses difficiles commencent maintenant, et y a du travail...mon gros souci, les trajes, je suis toujours trop large...mais ça va venir, il faut travailler. Et puis avec l'aide et les conseils avisés des  potos on va arriver.
i



ahhh ca devient bon ca !!!!!!!!!!!! feloch . ChampionChampionChampionChampionChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Apo a écrit:
petite amélioration cet après midi, un peu frais pour moi, mais nouveau boudin ar. ça équilibre..

à suivre...


Ha bah bravo, je vois qu'il y en a qui ont le temps de s'entrainer tous les jours !!! Shocked

Félicitations Wink

Et niveau traj, tu te sent mieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="razbitum"]

Apo a écrit:
petite amélioration cet après midi, un peu frais pour moi, mais nouveau boudin ar. ça équilibre..

à suivre...

Ha bah bravo, je vois qu'il y en a qui ont le temps de s'entrainer tous les jours !!!    Shocked

Félicitations Wink

Et niveau traj, tu te sent mieux ?


C'est l'hôpital qui se fou de la charité RazzRazzRazz

Bah, niveau traj, pas trop de nouveautés, j'ai vu une petite différence à Alpha et idem à hôtel..j'ai mis du temps à trouver un bon rythme et j'ai pu enchainer 20t en 08-07 sans problème physique....bon après j'avais mal partout mais la banane en même temps!
Et toi, tu fais déjà la trêve hivernal?





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:

C'est l'hôpital qui se fou de la charité RazzRazzRazz


Je ne penses pas non : de nous 2, qui était encore en train de faire des ronds pendant que l'autre se tuait à la tache pour faire avancer la France ? ShockedVery Happy

Apo a écrit:

Bah, niveau traj, pas trop de nouveautés, j'ai vu une petite différence à Alpha et idem à hôtel..j'ai mis du temps à trouver un bon rythme et j'ai pu enchainer 20t en 08-07 sans problème physique....bon après j'avais mal partout mais la banane en même temps!


Il ne te reste plus qu'à regarder du bord de piste ou passent les pilotent rapide Wink
Sur les vidéos c'est assez difficile à voir.

Tu vas rentrer dans des chronos sportifs, va falloir profiter de la trêve hivernal pour se mettre au sport ! Champion

Apo a écrit:

Et toi, tu fais déjà la trêve hivernal?


C'est ma moto qui en a décidé ainsi : embrayage bloqué en position débrayé mardi. La vis de réglage de l'axe de poussé a trouvé le moyen de se desserrer et de se souder sur l'axe. Normalement c'est bloqué en usine, mais faut croire que 4 ans de piste ont eut raison du contre écrou.
Avant de comprendre que ça venait de la j'avais déjà remonté l'embrayage d'origine pour m'apercevoir que ça venait pas de l'embrayage et que celui de K6 que j'avais monté dessus n'était pas en cause. Du coup, j'ai loupé la séance d'hier Wink

Mais je reviendrais si la température est clémente, j'ai ma fourche à valider (4 ans que j'avais pas vidangé) : changement de la hauteur d'huile et huile moins fluide. Plus changement de l'ouverture des demi guidon, ça a l'air de rien, mais ça change bcp le comportement de la moto sur les phases de freinage.

Et toi tu roule quand ? aujourd'hui je présume ? RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo , dit nous la vérité .. tu as prêté ta moto à Qualif'man lol lol
Excellent chrono , comme je te l 'ai déjà écrit sur FB, surtout en novembre , reste la mise action plus rapide mais pour cela , faut des chauffantes ( Qualif en vends je crois )
Encore bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Apo , dit nous la vérité .. tu as prêté ta moto à Qualif'man lol lol
Excellent chrono , comme je te l 'ai déjà écrit sur FB, surtout en novembre , reste la mise action plus rapide mais pour cela , faut des chauffantes ( Qualif en vends je crois )
Encore bravo


merci Alain
pour ce qui est du rythme, même avec des chauffantes (achetées depuis belle lurette chez qualiforama, bien sûr) j'ai du mal. C'est peut être physique ou mental, va savoir. Il me faut des tours pour retrouver mes chronos rapides...c'est comme ça. Là c'était au 16t sur un run de 20t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Allez les gars faites non rever... combien de milliers de litre d'essence dans cette saison sur un même circuit ?? En tout cas l'abonnement est amortis dès le premier mois.... ca c'est de l'efficace. ChampionWink





c'est toi mon champion de commentaires acidulés mon pigpigpigRazz

Pour info, j'ai fais le point à carole, pas intéressant pour moi un abonnement, je roule pas assez souvent. Une 12aine de "dernière heure" et 2 après midi.......Et paff dans la figure!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razbitum a écrit:
Apo a écrit:

C'est l'hôpital qui se fou de la charité RazzRazzRazz



razbitum a écrit:
Je ne penses pas non : de nous 2, qui était encore en train de faire des ronds pendant que l'autre se tuait à la tache pour faire avancer la France ?  Shocked  Very Happy


Je croyais que tu travaillais à Carole...et comme je t'ai pas vu hier, je me suis dis que tu a pris ton rtt.

Apo a écrit:

Bah, niveau traj, pas trop de nouveautés, j'ai vu une petite différence à Alpha et idem à hôtel..j'ai mis du temps à trouver un bon rythme et j'ai pu enchainer 20t en 08-07 sans problème physique....bon après j'avais mal partout mais la banane en même temps!



Il ne te reste plus qu'à regarder du bord de piste ou passent les pilotent rapide Wink
Sur les vidéos c'est assez difficile à voir.


d'accord avec toi


Tu vas rentrer dans des chronos sportifs, va falloir profiter de la trêve hivernal pour se mettre au sport !  Champion


Suspect
Apo a écrit:

Et toi, tu fais déjà la trêve hivernal?


C'est ma moto qui en a décidé ainsi : embrayage bloqué en position débrayé mardi. La vis de réglage de l'axe de poussé a trouvé le moyen de se desserrer et de se souder sur l'axe. Normalement c'est bloqué en usine, mais faut croire que 4 ans de piste ont eut raison du contre écrou.
Avant de comprendre que ça venait de la j'avais déjà remonté l'embrayage d'origine pour m'apercevoir que ça venait pas de l'embrayage et que celui de K6 que j'avais monté dessus n'était pas en cause. Du coup, j'ai loupé la séance d'hier Wink


Mais je reviendrais si la température est clémente, j'ai ma fourche à valider (4 ans que j'avais pas vidangé) : changement de la hauteur d'huile et huile moins fluide. Plus changement de l'ouverture des demi guidon, ça a l'air de rien, mais ça change bcp le comportement de la moto sur les phases de freinage.


Presque une nouvelle monture, au moins au niveau du comportement. Si tout est bien fait et si tu as vraiment envie, les chronos vont descendre à coup sûr cheers


Et toi tu roule quand ? aujourd'hui je présume ?  Razz  Razz


Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre en sur brillance les commentaires d'une autre personne pour y répondre???
Tout le monde y arrive sauf moi!! au bout de 6 ans de forum y en a marre!!! 
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:


c'est toi mon champion de commentaires acidulés mon pigpigpigRazz

Pour info, j'ai fais le point à carole, pas intéressant pour moi un abonnement, je roule pas assez souvent. Une 12aine de "dernière heure" et 2 après midi.......Et paff dans la figure!



réctification : avec tes 12 "dernière heure" par mois et tes 2 après midi par semaine, c'est rentable. Faut changer de calculette Apo Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre en sur brillance les commentaires d'une autre personne pour y répondre???
Tout le monde y arrive sauf moi!! au bout de 6 ans de forum y en a marre!!! 
Merci


Clique sur [CITER] sur leurs messages est la page de réponse vas s'ouvrir automatiquement Wink

tu met ton message en dessous est jackpot Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
Apo a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre en sur brillance les commentaires d'une autre personne pour y répondre???
Tout le monde y arrive sauf moi!! au bout de 6 ans de forum y en a marre!!! 
Merci


Clique sur  [CITER] sur leurs messages est la page de réponse vas s'ouvrir automatiquement Wink

tu met ton message en dessous est jackpot Razz


Embarassed j'ai mal présenté le problème.
pour faire comme razbitum sur la page 21...dispatcher les réponses.

merci yaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:


Embarassed j'ai mal présenté le problème.  
pour faire comme razbitum sur la page 21...dispatcher les réponses.

merci yaco


tu passes trop de temps sur la piste, c'est pour ça que tu n'y arrive pas Razz


en fait, il faut simplement que la personne que tu cite soit entre les balises "quote"

Code:


[quote="nom de la personne que tu cite"] texte cité [/quote]

ta réponse ici

[quote="nom de la personne que tu cite"] autre texte cité [/quote]

ton autre réponse ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu clique sur chaque message que tu souhaite CITER puis sur répondre en bas et tu verras tous les messages dans ton message.

Après tu te de**erde a bien le remplir Razz


Pour que ca soit plus facile change le mode d’édition quand tu répond (le bouton le plus a droite dans la barre de menu juste au dessus dans la fenetre de reponse).

Et pour dispatcher la même réponse fait comme Razbitum le fait Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
Et voila un nouveau bouton juste pour toi Apo (et tout le monde) !!! [Citation Multiple] Razz

Bas oui tes le seul a faire encore vivre le forum avec tes Chronos de folie ^^ ta le droit a un Bonus.


Si j'ai bien compris c'est pas vraiment ce qu'il veut.
Je crois qu'il veut diviser un même message en plusieurs citations pour répondre sur différents points.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Et voila un nouveau bouton juste pour toi Apo (et tout le monde) !!! [Citation Multiple] Razz

Bas oui tes le seul a faire encore vivre le forum avec tes Chronos de folie ^^ ta le droit a un Bonus.


Si j'ai bien compris c'est pas vraiment ce qu'il veut.
Je crois qu'il veut diviser un même message en plusieurs citations pour répondre sur différents points.

Bas Razbitum lui a expliquer ^^

la c un Bonus Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... confusedconfused je suis plus confus qu'au début......bon, je dois partir pour le salon de la photo, j'étudierai tout ça à mon retour....Vous avez intérêt que ça marche, sinon gare à vous bande de bigorneaux !!
.....et merci de vos tuyaux I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
.... confusedconfused je suis plus confus qu'au début......bon,

Suspect


Apo a écrit:
.... je dois partir pour le salon de la photo, j'étudierai tout ça à mon retour...

Bon salon  Wink


Apo a écrit:
.... .Vous avez intérêt que ça marche, sinon gare à vous bande de bigorneaux !!

affraid  affraid  affraid

Apo a écrit:
.... et merci de vos tuyaux I love you  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razbitum a écrit:
Apo a écrit:


Embarassed j'ai mal présenté le problème.  
pour faire comme razbitum sur la page 21...dispatcher les réponses.

merci yaco


tu passes trop de temps sur la piste, c'est pour ça que tu n'y arrive pas Razz


en fait, il faut simplement que la personne que tu cite soit entre les balises "quote"

Code:


[quote="nom de la personne que tu cite"] texte cité [/quote]

ta réponse ici

[quote="nom de la personne que tu cite"] autre texte cité [/quote]

ton autre réponse ici




ChampionChampionChampionChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Apo a écrit:
.... confusedconfused je suis plus confus qu'au début......bon,

Suspect


Apo a écrit:
.... je dois partir pour le salon de la photo, j'étudierai tout ça à mon retour...

Bon salon  Wink


Apo a écrit:
.... .Vous avez intérêt que ça marche, sinon gare à vous bande de bigorneaux !!

affraid  affraid  affraid

Apo a écrit:
.... et merci de vos tuyaux I love you  

C'est exactement ca!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
vas faire du cardio et etudier tes traajs sur papier au lieu de discuter et chercher des choses bizarres ,,,,, nondoudieu !!!! en 6" t auras droit a une journee de detente !!!! affraidaffraidMadMadTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Pourquoi pour rouler autant, il est pas en détente tous les jours.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
nan nan ,,pas a la poste ou ft........ RazzRazz son objectif 2014 /2015 battre alain46 a la quinqua ....... alors fo de l entrainement !!! bouncebouncebouncebounce


Le battre sur la piste, ou dans la glande.... car un fonctionnaire ou assimilité ou bossant sur le même rythme, je vois pas comment le battre... a part le chomage. Rolling Eyes La il y 2 serieux clients ChampionChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est un choix de vie ... qui permet d 'avoir d 'autres activités , 3 h /par jour pour une FD d 'arts martiaux en bénévolat .
Sans compter les commissaires de pistes qui se rendent dispo pour nos courses , qui pour la plupart ne sont pas des cadres supp avec du 12/ j .
Il faut de tout pour faire un monde , même ceux qui sont en arrêt de travail pour des raisons de santé .
Perso c 'est pas mon cas .. en pleine forme grâce au sport et arts martiaux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
vas faire du cardio et etudier tes traajs sur papier au lieu de discuter et chercher des choses bizarres ,,,,, nondoudieu !!!! en 6" t auras droit a une journee de détente !!!! affraidaffraidMadMadTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


COACH OUI COACH!!
mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Parlons peu, parlons bien. 
Presque le rêve pour Bruno hein? Je parle du triple 6, bien sure. 
Tombé 2 fois sous le 07 hier (avant de tomber tout court) 
Sinon recul en 08 quand ça bouchonnait pas trop, très peu de 07 et puis 2 fois en gros 06. 
Et chose très étonnant pour moi, je pouvais être en 08 au 3e ou 4e tour hier alors qu'au paravant il m'aurait fallut une bonne douzaine de tours..À suivre...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Parlons peu, parlons bien. 
Presque le rêve pour Bruno hein? Je parle du triple 6, bien sure. 
Tombé 2 fois sous le 07 hier (avant de tomber tout court) 
Sinon recul en 08 quand ça bouchonnait pas trop, très peu de 07 et puis 2 fois en gros 06. 
Et chose très étonnant pour moi, je pouvais être en 08 au 3e ou 4e tour hier alors qu'au paravant il m'aurait fallut une bonne douzaine de tours..À suivre...




Quand je te disais que tu avais un bon rythme Wink

Mais, il y a une règle qui dit que pour qu'un chrono soit validé, il ne faut pas tomber dans la session du sus mentionné chrono !
Je sais pas si on va le valider celui la Razz

Revend tes D211 et met des vrais pneus si tu veux descendre tes chronos en sécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="razbitum"]

Apo a écrit:
Parlons peu, parlons bien. 
Presque le rêve pour Bruno hein? Je parle du triple 6, bien sure. 
Tombé 2 fois sous le 07 hier (avant de tomber tout court) 
Sinon recul en 08 quand ça bouchonnait pas trop, très peu de 07 et puis 2 fois en gros 06. 
Et chose très étonnant pour moi, je pouvais être en 08 au 3e ou 4e tour hier alors qu'au paravant il m'aurait fallut une bonne douzaine de tours..À suivre...



Quand je te disais que tu avais un bon rythme Wink

Mais, il y a une règle qui dit que pour qu'un chrono soit validé, il ne faut pas tomber dans la session du sus mentionné chrono !
Je sais pas si on va le valider celui la Razz

Revend tes D211 et met des vrais pneus si tu veux descendre tes chronos en sécurité.


je suis en diablo V1 et comptais passer justement en D212..... scratch

Tu utilises quoi comme gommards toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
alors la bravo mon popo !comme quoi ,quand tu te sorts les doigts ,quitte a trop attaquer ,ben ca paye !!!feloch !! allez des bon kr d occas a 100 balles ,,et t es en 5" !!!

on s'enflamme pas coach on s'enflamme pas! Régularité et des bonnes traj d'abord. Le reste viendra....quand il viendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

alfano gps remplacé par un alfano magnétique, et c'est re parti pour se faire plaisir et valider quelque chrono et pourquoi pas les améliorer. Dernière heure à carole pour essayer de boucler un maximum de tours, 4h du cmc oblige, et nouveau chrono au 40e tour sur 44 effectués. Tour théorique 1'06.81
les partiels: 25.81, 27.85 et 13.15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...