Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos de apo


Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Comme quoi ne faut pas désespérer ! Ça faisait plus de 2 mois que je stagnais mais grave !
Trop crispé, mauvaise position, pas d’anticipation le regard n’importe où, trajectoires de fortune…
Et là cet aprèm et en mode « touriste » je tournais regul à 13‘’ ! Ce n’était pas un sans faute hein ? loin s’en faut, mais au moins j’étais fluide dans le mouvement, sans forcer et chose drôle, ma vitesse de pointe était beaucoup moins élevée que quand mes chronos était bien pire !
Allez, à la prochaine, hips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans forcer et chose drôle, ma vitesse de pointe était beaucoup moins élevée que quand mes chronos était bien pire !
APO MOINS Y VA VITE PLUS Y TOMBE LES PENDULES!!!!!!!!!!!ca c fort!!!pourquoi vous croyez qchuis son coach! lol! bravo apo bien ton chrono et le 12 et vraiment :mais alors vraiment pas loin!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebu a écrit:
Avec la chaleur qui faisait et la foule bravo pour le chrono, c'est un 12" assure ca

j'étais bien parti pour aller trouver ce 12" mais bigre, y a eu une chute et ça m'a coupé sur mon élan!
c'est pour la prochaine... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Au fait, l'extraction de la vis s'est bien passée ?

ah oui! pas de souci, c'était du propre!
par contre, la ptite fuite du coté de l'alternateur continue....je ne vois pas d'où ça peut venir... le mecano de chez triumph m'avais dis d'aller le voir, si c'était le cas! j'irais le voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les loulous!
oui zebu le 10" n'est vraiment pas loin, mais avant faut que je travail 2-3 trucs, comme les traj ou les entrées en courbe entre autres....quand aux chronos....ce n'est qu'une question de temps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....il vaut mieux que kiwi voie directement avec mon kowche, le maitre yoda
alias jimlasouris, lui il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus vieux que moi.....et donc il représente le mieux le.... papy boom de carole tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Very Happy beaucoup plus vieux confused j ai deja du mal a coatcher un loulou comme toi qu en fait qua ca tete alors plusieurs What a Face mais bon si ca peut aider!!!! Very Happy

c'est drole l'impression que les autres ont de nous!!!!! ils pensent quoi les morveux, que passé les 25 piges on est has been ou quoi???!!! mais faut pas les en vouloir, c'est pas beaucoup plus tard qu'ils vont "voir" qu'ils savaient que dale!!
esta la vista baby
allez trop parler. gaaaaaaz à présent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alors, journée roulage à carole aujourd'hui, organisée par avenir moto!
j'ai fini sur un 1'10''53 les partiels: 13.64, 27.07, 29.82
des supercorsa pro sc2 pour la première fois, et les commandes, reculées au maximum = une moto joyeuse, légere, précise, un grip sans faille!
jamais carole m'avait parue aussi facile au paravant! un plaisir!

meilleurs partiels : 26,83 29,78 13,64 => chrono idéal : 1'10''25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS-CAM a écrit:
Very Happy

Chapeau APO Very Happy
C'est pas du pot bounce
c'est du boulot cheers
super l'chrono Basketball
lu et approuvé par l'alfano king

BRAVO
geek


eh ben, Nelly quel investissement créatif!!
je crois bien que ça mérite un passage sous la barre de 10!
cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tortue Brutale a écrit:
Bon m'sieur Apo tu en es ou de tes polys? ca roule ou bien? clown


ohhhh toi, t'as encore roulé aujourd'hui!!!!
alors mes polys, on a fait les trous des attaches, ce weekend on fait la decoupe des phares (je vais les garder) et ça part pour le ponçage et la peinture!! heureusement que le big james est là.... cheers
mais si je ne roule pas ce dernier temps (depuis le 30 sept quand même) ce n'est pas à coause de la moto, elle est en pleine forme elle, c'est que je n'ai pas de combi! elle a été expediée chez dainese en italie pour réparation....je doit l'avoir, normalement fin de cettes semaine, debut de la prochaine au plus tard, sinon je pique une kjh contre dainese!

ça commence à me demanger le poigné droit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
ya pas idee d acheter italien Mad

eh ton ixon à toi tu crois que c'est suedois????


Ya 2 X a IXXON nan mais! en plus j'ai la meme que James enfin non il a la meme que moi Suspectclown

Dainese ca va! c'est du serieux en general!

Non je roule pas non plus et je craque aussi j'avoue apres 5-6 jours sans paleSad

Je vais peut etre faire un saut vendredi aprem cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé un peu trop fort hein? mais c'est la raison qui a pris le dessus là!! je me suis dit" mon vieuxn si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour pourrir quelques uns à carole ou ailleurs, faut pas négliser la secutité!"
peut etre qu'il y a 2 ou meme 3 XXX mais ma reponse sera avec plein de z
comme gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
j'y suis allé un peu trop fort hein? mais c'est la raison qui a pris le dessus là!! je me suis dit" mon vieuxn si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour pourrir quelques uns à carole ou ailleurs, faut pas négliser la secutité!"
peut etre qu'il y a 2 ou meme 3 XXX mais ma reponse sera avec plein de z
comme gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
roulage du lundi 20/09/2010 à folembray (je précise bien à FOLEMBRAY et pas à carole, d'accord les mous de poignée?! paské il y en a certains qui ont failli avoir une crise cardiaque la dernière fois, ici dans le même poste hihihihihihihi)
belle journée ensoleillée, j'étais en pleine confience, un peu trop peut être, et régul 2-3)
première fois que j'utilise des chauffantes, rien de tel pour la tranquilité d'ésprit!!

amélioration de 2", ce qui fait nouveau chrono perso : 1'02"58
sur, que la prochaine fois (en 2011) je flirte avec la minute...

photo alfano à venir (si je le trouve dans cette pagaille!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

aah, la vlà la photo! plus de piles à l'alfano, mais il a tout gardé en mémoire... pendant des longs mois....un des rares moments positifs en 2010...une année apo calyptique voir catastrophique......mais là je sais que 2011 sera un bon cru...

apo
pilote responsable


circuit de folembray le 20/09/2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Bon ben tu passes en tête....j'suis si déçu.... Crying or Very sadCrying or Very sad



t'es pas un bon acteur tragique blade!!!! ça manque des gestes de panique, d'anarchie émotionnelle et des hurlements de consternation... RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
aah, la vlà la photo! plus de piles à l'alfano, mais il a tout gardé en mémoire... pendant des longs mois....un des rares moments positifs en 2010...une année apo calyptique voir catastrophique......mais là je sais que 2011 sera un bon cru...

apo
pilote responsable


circuit de folembray le 20/09/2010



heureusement que tu as précisé pas CAROLE, j'ai failli avoir une attaque mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...