Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme de poussiere


Messages recommandés

Helllow

J'ai un gros soucis avec mon boitier, j'ai une vilaine poussiere qui apparait, mais bien grosse hein, pas le ptit point qu'on voit a peine, le truc qui vous gache bien une photo ...

J'ai nettoyer le capteur et c'est toujours la ... Ca vient pas de l'objectif car j'en ai testé un autre et ca le fait aussi.

Si le capteur semble propre (nettoyé et retesté de suite) et que ca vient pas de l'objectif, que puis je faire de plus ? Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Salut Aurore Smile

Ca ne vient pas du miroir plutôt tu veux dire ?

Ca vient très certainement du capteur.

Tu peux mettre une photo faite sur un mur blanc là ? Avec une ouverture style f/10 Wink


Dans le boitier tu as l'option nettoyage capteur, le miroir se souleve et tu as le capteur si j'ai bien compris ? C'est donc ce que j'ai fait, mais rien Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Camara par exemple ils font ça bien en général... Smile

Je viens de regarder je n'ai plus que du gaz dépoussiérant uniquement, sinon je te l'aurais fait demain.

A ta place j'achèterais ça = > Kit Green Clean

Tu fais ça dans ta salle de bain, une vingtaine de minutes après avoir pris une douche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE l'avais amené aujourd'hui mon Kit Green Clean pour que tu me le fasse mdr mais on a pas eu le temps de se voir beaucoup Sad

Par contre c 'est tres humide aprés la douche je trouve, va pas trop aimé le boitier :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore60 a écrit:
JE l'avais amené aujourd'hui mon Kit Green Clean pour que tu me le fasse mdr mais on a pas eu le temps de se voir beaucoup Sad

Par contre c 'est tres humide aprés la douche je trouve, va pas trop aimé le boitier :/
Arf tu aurais du me le dire j'aurais largement eu le temps de te le faire vu l'attente.

Non justement, vingt à trente minutes après la douche c'est nickel, juste ce qu'il faut pour qu'il n'y ai aucune poussière dans l'air Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VI il a fait ca, bon dans le ciel bleu, mais on voit pu cette vilaine poussiere !!! Jsuis super contente, je la trainais depuis un moment celle la ...

On avait pas osé insister avec le kit green clean, merci pour tes conseils, comme d'hab Franck !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon sinon pour les nikonistes
y'a la boutique Nikon Bd Beaumachais ds le 4eme
ils font ca tres bien, et avec le sourire :-)
pour eviter ces vilaines poussières, il ne faut jamais jamais changer l'objectif boitier vers le haut, mais toujours incliné vers le bas
(on dit que la misere và vers le centre du monde) et se placer dos au vent
perso, mais ce n'est que mons avis, je n'ai pas confiance dans ces kits de nettoyage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...