Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er Juin 09 sous le soleil


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Go :
Babeth (atchoum02) en plein délire avec un monopode :/


Mox-Racing


Un Michou trés menacant


Sorry Anne Laure Very Happy


Soso :


et un Boboss qui fait trés peur :


Et ma chouchou qui a franchement été un ange :



Bon ensuite je mettrais les photos de moto, tant attendues Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive au circuit et je trouve deviné qui a la buvette QuestionRolling Eyes



Pas de conclusion attive Exclamation
aujourdhui Bruno était en mode commissaire de piste cheers
pour ne pas mélangé la couleur des drapeaux il tournai a l'eau Shocked

photo garantie 100% sans trucage



y'avais du bô monde quand même aujourdhui Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis du soir bonsoir,

je suis passé de 17h jusqu'au dernier roulage cad vers 18h45.
voici les photos :
part 1 => http://picasaweb.google.fr/thomas.ozanne/CaroleLe1Juin2009?authkey=Gv1sRgCPyW4Kzn4--VTg&feat=directlink
Part 2 => http://picasaweb.google.fr/thomas.ozanne/CaroleLe1Juin2009Part2?authkey=Gv1sRgCOqboufykuD-iwE&feat=directlink

et merci aux pilotes qui font coucou, ça fait plaiz et c'est la classe le lacher le guidon en accel plein angle Wink

De carole le 1 juin 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
bien content de cette journée (malgré de la gomme bruler pour rien)

d' avoir revu plein d' visages Very Happy des poignées d' mains a tout va...

des journées comme ont les AIMES Wink


pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
keni a écrit:
Je viens seulement de percuter sur le logo du tee shirt


Hé oui ...
Bruno est monteur chez Mar Dorcel Wink
monteur de peloche hein ! les actrices il laisse ça aux hommes Rolling Eyes




ohhhh le cochon Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...