Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er Juin 09 sous le soleil


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boulette a écrit:
ben voila vous donne la participation de ma fille de 12 ans pour ces premières photos sur Carole
]

Piting!!!!!
j'abandonne , elle est meilleur que moi SadSad

vala mon dernier album épicétou ! http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole1erJuin











Même DieuX est trop rapide pour moi Neutral
Quand y met les watts vala c'que ça donne pale



l'autocollant veut dire " à ne pas suivre de trop près " QuestionSuspect



hé hop!
un p'tit déhanché pour la toph



y frotte lui dans les virages affraid



et un p'tit travers pour le fun drunken



La un biô tee-shirt lui et aussi une belle attaque Cool



à la demande d'une zolie jeune Fille , N° 27 et heu???? 75 QuestionEmbarassed





ça doit être pratique la poignée de transport sur le casque Very Happy



Miss Rydeuse en mode attaque ( y'a des mecs qui devrait noté )



Gazzzz!!!!



à l'intérieur ça passe !



a l'extérieur du virage par contre y'a du gravier ... pale



a r'garde donc mon bronzage silent



forcément avé les copines yé mate le bronzage ... Rolling Eyes



y'en a qu'une qui suis pas la scéance mate-le-bronzage trop concentré sur l'attaque en piste What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution ... pas pris grand chose aujourd'hui, je suis arriver tard, et vus qu'il y avait du monde j'ai beaucoup papoter et rester à l'ombre pour mes enfants ... donc j'ai mis les plus belles ...

Boulette



Sophie





Titine



Et pour finir Notre mimi (je l'aime bien cette photo !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomfazer a écrit:
merci pour le com sur mon fazer monsieur... lol
vive durex... Very Happy


c'est ton sponsor officiel Question
tu fait des distribution gratos sur les circuits Question
s'tu veut les noms des gros consommateurs qui sont inscrit au forum de se genre de produit donne moi une adresse mail What a Face

ou à défaut elle serviras a t'envoyé les tofs en full Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma deuxieme a carole ..alors arrivee au circuit a 14h sur la piste a 17h et des brouettes holalala pire que les assedic un lundi matin!! !! 1 seul session mais qui valait vraiment la peine grace a un seul homme et je pese mes mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI KIWI !!!! j espere pouvoir te payer un biere la prochaine fois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kisscool a écrit:
elle a l'air d'avoir du succès ma combarde Rolling Eyes

En tout cas merci pour les photos, ça fait plaisir!!
Soso, c'est vrai que les photos prises de toi sont impressionnantes What a Face c'est beau l'angle que tu prends!!


Je t'ai vu tourner ,et c'est impressionnant également de te voir tourner !!!!
C'est vrai que pour cette session, toi et Soso vous nous avez fait plaisir à vous regarder ... Je vous envie un peu, car moi je n'arrive pas à déhancher ...mais j'espère qu'un jour cela viendra !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
ben voila vous donne la participation de ma fille de 12 ans pour ces premières photos sur Carole

http://picasaweb.google.fr/sinley95/CaroleLe010609ParAuriane?authkey=Gv1sRgCPGl8PnM0eGr3wE#


Superbe cheerscheers
http://picasaweb.google.fr/sinley95/CaroleLe010609ParAuriane?authkey=Gv1sRgCPGl8PnM0eGr3wE#5342488916855133170 et artistique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodoz94 a écrit:
pour ma deuxieme a carole ..alors arrivee au circuit a 14h sur la piste a 17h et des brouettes holalala pire que les assedic un lundi matin!! !! 1 seul session mais qui valait vraiment la peine grace a un seul homme et je pese mes mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI KIWI !!!! j espere pouvoir te payer un biere la prochaine fois !!


merci
^^ fais gaffe hein si t'appate a la bière tu risques de m'avoir sur le dos chaque fois que tu poses tes roues a carole afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kisscool a écrit:
elle a l'air d'avoir du succès ma combarde Rolling Eyes

En tout cas merci pour les photos, ça fait plaisir!!
Soso, c'est vrai que les photos prises de toi sont impressionnantes What a Face c'est beau l'angle que tu prends!!



Tu m'étonne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kisscool a écrit:
elle a l'air d'avoir du succès ma combarde Rolling Eyes

En tout cas merci pour les photos, ça fait plaisir!!
Soso, c'est vrai que les photos prises de toi sont impressionnantes What a Face c'est beau l'angle que tu prends!!


merci Very Happy et a la prochaine pour remettre ca Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !!! C'est cool comme d'habitude !! WinkWinkWinkCool
Meme si je suis un peu decu de la quantité (y'en a que 3 de moi Razz lol ) avec 6h d'attente et 25 min de roulage on pouvait mal avoir mieux Rolling Eyes lol

Enfin je sais que Phil tu m'as mitraillé !! lol!
Je suis Olivier, le mec en R6 noir et Combi blanche qui étais avec V@l et Gomina !!

J'espere que sur tes photos j'aurais fait l'effort d'avoir une meilleur position que sur les autres car Rolling Eyesaffraid je me fais peur des fois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, il est vraiment cool bruno!
merci à lui d'abord et aux photographes par la suite, car sans lui pas de roulage, pas de roulage, pas de photos!

Arreté les gars, ils auraient trouver quelqu'un d'autre et j'étais pas tout seul, deux autres aussi l'ont fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
oué, il est vraiment cool bruno!
merci à lui d'abord et aux photographes par la suite, car sans lui pas de roulage, pas de roulage, pas de photos!

Arreté les gars, ils auraient trouver quelqu'un d'autre et j'étais pas tout seul, deux autres aussi l'ont fait


ouais tu viens en ami histoire de rouler tranquille en tant qu'ancien benevole quoi...et pafffff....on te recrute pour venir controler la prégrille geek
bruno c'est avec toi que j'ai discuter quand je faisais les controles en prégrille? j'avais un combarde bleu et blanche et une daytona noire? scratch

En tout cas, merci a tous les photographe, et un grand bravo ! ! ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius a écrit:
Apo a écrit:
oué, il est vraiment cool bruno!
merci à lui d'abord et aux photographes par la suite, car sans lui pas de roulage, pas de roulage, pas de photos!

Arreté les gars, ils auraient trouver quelqu'un d'autre et j'étais pas tout seul, deux autres aussi l'ont fait


ouais tu viens en ami histoire de rouler tranquille en tant qu'ancien benevole quoi...et pafffff....on te recrute pour venir controler la prégrille geek
bruno c'est avec toi que j'ai discuter quand je faisais les controles en prégrille? j'avais un combarde bleu et blanche et une daytona noire? scratch

En tout cas, merci a tous les photographe, et un grand bravo ! ! ! cheers


moi j'faisais pas de control sinon c'était fouille corporel obligatoire Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

par contre le mec avec la casquette et les lunettes qui faisait rentrer en pré grille: OUI

alors vous voyez que j'étais pas tout seul , donc on dit merci à Julius aussi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olistyle92 a écrit:
Merci pour les photos !!! C'est cool comme d'habitude !! WinkWinkWinkCool
Meme si je suis un peu decu de la quantité (y'en a que 3 de moi Razz lol ) avec 6h d'attente et 25 min de roulage on pouvait mal avoir mieux Rolling Eyes lol

Enfin je sais que Phil tu m'as mitraillé !! lol!
Je suis Olivier, le mec en R6 noir et Combi blanche qui étais avec V@l et Gomina !!

J'espere que sur tes photos j'aurais fait l'effort d'avoir une meilleur position que sur les autres car Rolling Eyesaffraid je me fais peur des fois !!


Veinard Oly, moi j'en ai pas de moi.... Il n'aime pas les Zk5 gris Rolling Eyes
les tofs sont belles et meme parfois trés belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Superbes les tofs de cette journée Smile

Pour les filles qui ont tournée en série fille , j'ai les photo de stef11r a faire suivre via MSN si ca vous tente Smile


vas y post si il ne le fait pas, mais bien sur avec son accord

vraiment content de lui avoir serré la pince et échangé quelques phrases


Steph on T'aime Ici et pas que pour tes tofs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
All23 a écrit:
Superbes les tofs de cette journée Smile

Pour les filles qui ont tournée en série fille , j'ai les photo de stef11r a faire suivre via MSN si ca vous tente Smile


vas y post si il ne le fait pas, mais bien sur avec son accord

vraiment content de lui avoir serré la pince et échangé quelques phrases


Steph on T'aime Ici et pas que pour tes tofs Wink



pas mieux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil23 a écrit:
j'arrives pas a poster des photos sur ce forum , y aurait il un probleme ?


Ba faut soit poster un lien picasa ou autre ... soit passer par l'hebergement de chez Servimg ou un truc comme ca ...
Mais la ca a l'air d'etre en panne !! (ou passe par le site en direct : et mets tes identifiant du forum https://servimg.com/ ! )

Essaye de passer par http://imageshack.us/ !! LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...