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KTM 690 DUKE


Messages recommandés

oui cela ressemble a la versis un peux et l; er6 n 6000 euros
il ce copie un peux ces pas vraiment original
tout cela .. la versis et a 7000 euros en bicylindre il faudrais que celle si dépasse pas 6000 euros . moins de mécanique ...
combien cela coûte ? ... 8500 euros et 8600 euros .. Arrowcyclopscyclopsgeek

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oui bien sur d'accord avec toi ces un joujou ..
a ce prix la non homologuer en plus ? Embarassed
s'il fallait qu'il le soit il coûterait combien?..
je dit simplement que sur cette machine avec une mécanique pas trop compliquer non homologuer .. ces très chères ..
argentargentviva dom
je compare un produit industrielle avec un autre ..
ces sur ce terrain .. en plus cet presque un copier coller de certaine machine.... au niveaux esthétique...

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Bien sur que si , la DUKE est homologuée
Morel parlait d'un proto sur base de la 690SM qui lui ne sera pas homologué...
Mais enfin , comparer la DUKE à une ER6 ou une VERSYS, c'est comme comparer un SCENIC à une 911... !
KTM c'est des motos passion , pas des utilitaires
Super équipée : amorto WP , freins BREMBO radial , ...
Et pis 65 CH avec un mono super léger, c'est quand plus fun qu'un multi japonais...
Pour le look copier-coller, je vois pas , montre moi des photos de brèles identiques...
De la à s'en servir tous les jours, c'est peut-etre pas le TOP , c'est sur
et 8800 Euros , je suis d'accord, c'est cher , mais quand on aime...
Very Happy

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franchement un pot de er6 n avec un phare .. et ..
8800 euros ..
et 65 canassons.. qui se cour âpres t'appelle cela une porsche ?
lol...
.. mais bon..
vous avez car même raison... chacun son avis ..
moi ce type de moto me fait rêver.. aussi ..
car les matériaux son de meilleurs qualités..ces sur enfin
jesper..du moins ..
par contre mon banquier me rappelle a la réalité...
en vérité je dénigre pas-que je peux pas me la payer...
les raisin et le renard les gars... lol!viva dom

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c est un esprit a part point de vue design... tres anguleux , des pointes et arretes a n en plus finir alors que le carenage est assez limité la rende un poil trop aggressive (en tout cas pour 65 cv) a mon gout...

c est trop sans etre assez !!!! violence32 mais j aime assez quand meme

mais apres KTM font des moto plaisir et passion qui ont chacune leur specificités et leur prix pale

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  • 3 weeks later...

Je la trouve superbe mais le hic c'est l'échappement j'ai du mal a m'y faire je trouve que ça gache un peu le look un bon vieux pot le long de la selle la rendrait plus désirable

ps : j'ai l'impression de parler d'une femme sexe

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Je suis pas d'accord avec vous les gars, il faut faire gaffe à parler des meme breles.
60H et entretien , c'est vrai pour la 450 EXC modifiée SM , ou la 660SMC mais pour la DUKE ou la 690SM , c'est vidange tous les 5000km , garantie 2 ans et fiabilité sans ombre..
Je connais 2 potes qui ont des Katoches depuis longtemps, l'un vient de changer sa 640SM pour une 690 , et zéro problèmes...
Le second a une 640 SM depuis 3 ans sans soucis non plus.
C'est des motos sans problèmes, si on sait éviter l'autoroute
Par contre pour le confort, nos DOM sont des fauteuils, c'est sur :bounce:
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combien de borne les moto ...? cet bien de dir que cet du bon ..
mais affiches un peux les chiffres stp

ta de moto de 3 ans avec 2000 km et d'autres 20000 kms .... cheers en 3 ans .... avec de vrais proprio ..
mais bon vue le tarif ..
je pense que cet du bon au vue des accesoires fournie
. sans pouvoir l,affirmer ....
le moteur ...... QuestionQuestion

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  • 1 month later...

hier , j'ai posé mes fesses sur une duke 2 et fait quelques tours de roue dans la cour d'un magasin Cardy . Very Happy
pas pareil , on sent qu'il y a du potentiel , les montées en régime sont beaucoup plus vives et la partie cycle a l'air d'etre au top
je dois l'essayer a la fin du mois , pendant les vacances :bounce:
j'ai dans l'idée que j'aurai du mal a reprendre la Dom ensuite Neutral
je me demande sérieusement si je vais pas craquer eda
faudrait que j'essaie aussi une 400 drz , pour voir .

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Very Happy ma foie j,ai vue les autres forum et les gars qui en parle ...
maintenant
je nés pas acheter mais l,entretien aussi il faut un sacré budget..
les gars en sont surpris :king: geek .. ta qua voir les bécanes qui on 10.000 kms et les moteur déjà refait.. cela donne une idée
mais .. même si modifie un moteur pour le rendre fiable
ce qu,il peux paraitre crédible ..
ce ne seras pas le même niveaux de le dominator . poumpoum au niveaux endurance .. moto12
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bonjour pas faux pas vrai ..
il a un fragilités au vilebrequin..
mais une fois modifier par des kit villo carrillo cela tient ..oui
je tient cette info car je me suis renseigner sur des kit villo pour la dom
et le villo de cet machine et fragile. ces incontestables.
les gars qui répare et qui modifie .. le save et pas forcement ce qui les vende vue au prix des réparation .il préfère répare par des kit plus costaud et moins chére.plus garantie..
de plus le gars qui ve vendre ce genre de machine ne vas pas le dire
ce qui semble coherent.
le moteur n'accepte pas vraiment les bas régime comme la dom
si ta ce genre de bécane pour te faire doubler pas un scooter débrider
comme ritchou...
lol!

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  • 3 months later...

je viens d'essayer une 400 drz /sm Very Happy
sympa , tres léger , bonne partie cycle .
en démultiplication d'origine ( la moto a 3000 km ) elle tire un poil long compte tenu de l'utilisation que je fais .
Question puissance , je m'attendais a mieux malgré la ligne complete CRD absolute 3 ; ça pétait un peu a la decelération donc réglage carbu a optimiser .
bref , contant de l'essai depuis le temps que je voulais en chevaucher une.
je pense que ce sera ma prochaine monture :bounce:

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le baron noir a écrit:
je viens d'essayer une 400 drz /sm Very Happy
sympa , tres léger , bonne partie cycle .
en démultiplication d'origine ( la moto a 3000 km ) elle tire un poil long compte tenu de l'utilisation que je fais .
Question puissance , je m'attendais a mieux malgré la ligne complete CRD absolute 3 ; ça pétait un peu a la decelération donc réglage carbu a optimiser .
bref , contant de l'essai depuis le temps que je voulais en chevaucher une.
je pense que ce sera ma prochaine monture :bounce:

une 400 drz ? lol! prend une 250 cc vas cheers ou même un 50 .
tu régresse baron.. lol!geekrire54out22
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bah , un DRZ400 c'est au moins aussi puissant qu'un Dom et beaucoup plus leger.

moi perso j 'avais adoré
c'est super fun.

c'est sur que c'est plus sage qu'un Duke mais y a vraimenjt de quoi s'amuser
et surement plus qu'avec un dom supermot

moi j 'ai faillit craquer sauf qu'a l 'epoque j 'avais pas le budget
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  • 10 months later...

bon , puisque la drz est une bécanne de fiotte , ce coup-ci , j'ai été essayer une DRZ E ( rsr ) 48 cv .
fichtre , ça envoie sérieux ; et encore elle était en démultiplication " route " avec une couronne de 41 dents . J'ose pas imaginer avec celle de 47 dents qui trainait dans sa caisse a outils Shocked





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