Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole Mardi 16/06/09


Messages recommandés

mox-racing a écrit:
keni a écrit:
soso a écrit:
....le chien a l'air deprimé

Chienne, c'est une fifille de 6 mois !! Vla la taille du cheval What a Face
Elle est trop marrante et trop mimi drunken


Grave le chien est plus grand que Aurore60 LaughingLaughingLaughingLaughing


spèce d'en**iré Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai kks tofs a poster sur cette journée dont hornet rouge et Z1000 je crois. je récupère l'appareil et le tofs d'ici la fin de la semaine je posterai a ce moment la ... patience

d'ailleurs je crois y'en a une marrante avec hornet rouge qui semble prendre le parabolique en angle droit, faut voir pour ... voir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tofs les mecs!!!
C'était qui le pilote du GMT?



J'ai viré trois demandes de photos, va falloir penser à des "sanctions" pour le prochain qui en fait une hors section appropriée parceque là c'est juste du foutage de gueu*e.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Kiwi_09 a écrit:
j'ai kks tofs a poster sur cette journée dont hornet rouge et Z1000 je crois. je récupère l'appareil et le tofs d'ici la fin de la semaine je posterai a ce moment la ... patience

d'ailleurs je crois y'en a une marrante avec hornet rouge qui semble prendre le parabolique en angle droit, faut voir pour ... voir ^^


Merci l'ami , et pour l'admin qui s'enflamme desole d'avoir poster au mauvaise endroit silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!! elles son terrible les tof! Very Happy
bon jme suis vu qu'une foi mais c'est trop beau! =') lol
et elle est pas déprimé la chienne lol en tout cas quand jme bastonne avec au course de moto et que je voi qu'elle fait plus grande que moi debout quand elle se lève sur ces pattes arriere tout de suite sa calme Shocked mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'ai quelques photos de moi et ça va m'aider (exemple la parabolique c'est pas beau du tout Neutral , j'aime pas trop cette courbe mais sur les photos je vois qu'il y a de gros efforts à faire en tout cas Crying or Very sad

Merci à vous pour les photos que vous prenez régulièrement c'est cool pour les débutants ça peut aider et donne des souvenirs, et de beaux clichets pour les confirmés !
MERCI MERCI MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Et j'oublier Merci a Soso et Titine d'avoir pris les tofs avec mon APN !!!

Ouais les dernieres tofs ne sont pas de moi ...


de rien c'est toujours plaisant d'être pris en photo et de pouvoir se voir alors je contribue aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Québec a écrit:
madl.th a écrit:
super tofs Mox comme dab
snif j'y suis pas :triste:


Moi non plus...mais c'est de ma faute, ma moto est tellement crade que personne ne veut la prendre en photo No


bah mon queb .....mais yacop il ta pas loupé vas vois son picasa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khrisr1 a écrit:
Québec a écrit:
madl.th a écrit:
super tofs Mox comme dab
snif j'y suis pas :triste:


Moi non plus...mais c'est de ma faute, ma moto est tellement crade que personne ne veut la prendre en photo No


bah mon queb .....mais yacop il ta pas loupé vas vois son picasa Wink


j'y suis toujours pas sur picassa de yaco :triste: :triste: tampis

par contre quelqu'un connait les chronos de carlos checa à carole mardi 16 juin, je l'ai vu tourner comme une balle c'est impressionnant
doit pas etre loin de la minute je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre quelqu'un connait les chronos de carlos checa à carole mardi 16 juin, je l'ai vu tourner comme une balle c'est impressionnant
doit pas etre loin de la minute je pense


Oui il etait en 1,03 min en gros , ca envoie du paté son R1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madl.th a écrit:
khrisr1 a écrit:
Québec a écrit:
madl.th a écrit:
super tofs Mox comme dab
snif j'y suis pas :triste:


Moi non plus...mais c'est de ma faute, ma moto est tellement crade que personne ne veut la prendre en photo No


bah mon queb .....mais yacop il ta pas loupé vas vois son picasa Wink


j'y suis toujours pas sur picassa de yaco :triste: :triste: tampis

par contre quelqu'un connait les chronos de carlos checa à carole mardi 16 juin, je l'ai vu tourner comme une balle c'est impressionnant
doit pas etre loin de la minute je pense
CARLOS CHECA!!!!puig va pas etre content dle savoir a carole!!srait pas plutotDAVID CHECA!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
madl.th a écrit:
khrisr1 a écrit:
Québec a écrit:
madl.th a écrit:
super tofs Mox comme dab
snif j'y suis pas :triste:


Moi non plus...mais c'est de ma faute, ma moto est tellement crade que personne ne veut la prendre en photo No


bah mon queb .....mais yacop il ta pas loupé vas vois son picasa Wink


j'y suis toujours pas sur picassa de yaco :triste: :triste: tampis

par contre quelqu'un connait les chronos de carlos checa à carole mardi 16 juin, je l'ai vu tourner comme une balle c'est impressionnant
doit pas etre loin de la minute je pense
CARLOS CHECA!!!!puig va pas etre content dle savoir a carole!!srait pas plutotDAVID CHECA!!!! lol!


oupsss Mad ouiii david j'crois que c'est mieux!!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution pour mardi 16
présent de 14 à +/- 16h

De Carole le 16 juin 2009 vignettes

vu comme ça ça a l'air facile et naturel de poser le genou... je devrais m'en inspirer

De Carole le 16 juin 2009 vignettes

le regard posé sur la piste

De Carole le 16 juin 2009 vignettes


De Carole le 16 juin 2009 vignettes

spider man bien caché derriere sa moto ... Normal il est pourchassé par une kawa "baigon vert"

De Carole le 16 juin 2009 vignettes

et alors la encore un kéké tuning "auto collants compet" ... grosses glissades a hôtel et a mon avis il devait couper dans le circuit car il passait devant moi toutes le 59" ... de quoi énerver les vrais pilotes affraid



le reste des photos :
Carole le 16 juin 2009


et

Carole le 16 juin 2009 partie 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il etait en 1,03 min en gros , ca envoie du paté son R1[/quote]

Il suffit de le suivre avec une baguette pour se faire un petit casse croute.

Après ce petit brin d’humour tout en délicatesse, je renouvelle toutes mes félicitations à l’ensemble des photographes.

Et ravi d’avoir put discuter un instant avec « Mox racing »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut a tous , ce mardi 16/06/09 j'etais a carole quand soudain un psycopate me double a une vitesse tres impressionnante , apres avoir mener une tite enquete je me suis apercue que c'etait le pilote superbike mondial DAVID CHECA situé malheuresement en fond de classement avec notre team francais GMT 94 !

il venait faire des essais et faisait 3 .4 tours puis passage a la console pour peaufiner ces reglages , dans le virage hotel alors que j'avais le bras lever pour sortir j'entend des pneus crissait et oui mr checa etait en glisse la moto en butée et dans le lieu du virage plein gaz qu un mot a dire MAGNIFIQUE , j'etais tres etonné de le voir ici donc en rentrant le soir je suis aller sur le site du gmt et oui cé bien lui !!!!!!!!!!!

excellent de voir ca sur notre ti circuit d'amateur !!

allez a bientot bonne vacances a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...