Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merci les transfo moto vendu post a suprimer ++++


Messages recommandés

salut a tous donc je vend ma belle pour une future suz Very Happy
alors suzuki gs500 e noire de 27.000 km carte grise 34 cv mtt1 ideale jeune permis ou peut etre piste Embarassed
option ; pot ixil avec chicane amovible valeurs 300 euros et amortiseur arriere EMC valeur 540 euros moin d'un ans support de plaque et mini cligno av et ar

preparation de la fourche avant avec vidande de fourche motul 20w et huile moteur plus filtre a huile motul 5100 moins de mille km filtre a essence neuf
batterie bougie neuve filtre a air 1 ans

elle presente trois bosse sur le reservoir sans eclac de peinture cotée gauche le disque de frein ar est usée il couine
plaquette av et ar bonne pneu av ok ar encore bon
plus de detail 06 68 15 21 44 daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Si jamais tu vends ton pot et l'amorto fais moi signe.
ps: t'as pas mis le prix.


a oui kel c.n j'ai oubliée le prix Mad jen voudrai 2000 euros son etat le justifie tené des tof
ps desolée mika mais je ne vend pas les pieces par contre j'ai toujours l'amorto d'origine mais je pence pas que ce soit interaisant

donc










voila j'espere qu'elle partira entre de bonne mains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Bonne Vente Daniel !!! Tu vas reprendre koi ???


merci yaco cheers ba moi je voudrai un 1000 k5 mais ca n'ait pas possible avec ma famille pas d'accord donc je prenderait un 600 gsr je le trouve sympa avec deux pot devil reste a trouver l'auseille pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

allée les gars le prix est a débattre la bécane est très très saine et en parfait état de fonctionnement il lui manque juste un nouveau maitre ou maitresse
si vous connaissez un ptio qui viens d'avoir son permis ca serra le top pour débuter
(je veut bien donner des cours sup juste pour les maitresses lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Tu vends toujours pas ton pot? Laughing


a Micka Micka Micka non LaughingLaughingLaughing je la vend en une seule pièce mon petit brelon

(ps yacco c'est ok j'aurrai pas de gsr j'ai eu carte blanche pour la remplacente elle est reservée vous me verai bientot a carole avec un gsx-r1000 2003 bleu blanc
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil depuis le temps que je rêvait d'un mille et en plus bleu blanc cheers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
j'aurrai pas de gsr j'ai eu carte blanche pour la remplacente elle est reservée vous me verai bientot a carole avec un gsx-r1000 2003 bleu blanc
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil depuis le temps que je rêvait d'un mille et en plus bleu blanc cheers )

Félicitations !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...