Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

El Cascador a écrit:
inextenza a écrit:
Alors ça fera une rigolote lampe de chevet Very Happy
(il n'y a jamais qu'un cylindre de plus sur mon enclume Razz)

ce n est point un enclume, mais une moto d homme Crying or Very sad

Si tu es le cascador de T@D, je pense que tu sais combien c'est une séance de stretching, que de se faire une session de Carole en T3 What a FaceVery Happy

Euh.... pour la conso d'huile... perso, 1L/100, je contrôle les compressions et commence à passer commande de divers bricoles! Même sur mon gromono refroidi par air (il cumule, donc Razz), à 60.000km, il ne consommait pas autant! (sauf si j'enquillais de l'autobeurk à 140 pendant 600km... mais bon, ce n'est pas non plus un "usage recommandé" Smile ). Ca sent un rodage negligé, et surtout, un temps de chauffe du moteur jamais respecté No (quelque soit mon véhicule, j'attends 20km avant de commencer à accélérer franchement)

Pour acheter de l'huile en quantité, si je pouvais la stocker, il y a des plans sur eBay et consors... parce que les concess, ils sont bien gentils, mais sur ce genre de consommables, leurs marges sont... comment dire... grasses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut être utile:

Marché aux Puces,Brocante,Collection,Bourse d'échanges à Cormeilles-en-Parisis

MOTO PUCES - BROCANTE MOTO à Cormeilles-en-Parisis

Taille de la manifestation
80 exposants
Autoriser professionnels et particuliers

Date
28 juin

Horaires
DE 5H30 A 18H30

modalité d'entrée (visiteurs)
ENTREE GRATUITE
PARKING GRATUIT SURVEILLE

autoroute A15 sortie N° 5 direction Cormeilles en Parisis suivre RD 392 et fléché


On ne sait jamais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
El Cascador a écrit:
inextenza a écrit:
Alors ça fera une rigolote lampe de chevet Very Happy
(il n'y a jamais qu'un cylindre de plus sur mon enclume Razz)

ce n est point un enclume, mais une moto d homme Crying or Very sad

Si tu es le cascador de T@D, je pense que tu sais combien c'est une séance de stretching, que de se faire une session de Carole en T3 What a FaceVery Happy

Euh.... pour la conso d'huile... perso, 1L/100, je contrôle les compressions et commence à passer commande de divers bricoles! Même sur mon gromono refroidi par air (il cumule, donc Razz), à 60.000km, il ne consommait pas autant! (sauf si j'enquillais de l'autobeurk à 140 pendant 600km... mais bon, ce n'est pas non plus un "usage recommandé" Smile ). Ca sent un rodage negligé, et surtout, un temps de chauffe du moteur jamais respecté No (quelque soit mon véhicule, j'attends 20km avant de commencer à accélérer franchement)

Pour acheter de l'huile en quantité, si je pouvais la stocker, il y a des plans sur eBay et consors... parce que les concess, ils sont bien gentils, mais sur ce genre de consommables, leurs marges sont... comment dire... grasses


Tu as mal lu, c'est 1L/1000 pas /100 Rolling Eyes
Si tu as un lien Ebay je suis preneur parceque moi j'y trouve rien de ce style... Et quand je disais en acheter au concess c'est direct sorti de son fut pas en bidon hors de prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers
thebobosse alain a écrit:
vita c ok pour le moteur 97 il monte sur le 2001 ! juste quelques modifs WinkWinkWink


hi hi !!!!!!!!! pas assé clair ce soir pour reflechir tain ça va etre raide dmain Shockeddrunken z'ees des choux à la crème eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'en pensez quooi vous je répare ou j'en racète une ???????????????? franchement ???? en tout cas je la récup dmain !!!!!!!!! cheers ma toute belle !!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire je peux mettre 3000 au max !!!!! mais avec facilité paiement et la meule j'en fais quoi No pfffffffff pourquoi je l'ai pas entretenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compte rester en GS ou changé de Modele c toi ki voi enfaite !!!

Nivo Budget c Réparation !!!
Nivo passion c Changé de meule !!!

Tes la seule a pouvoir le Savoir !!!

Ya un autre modele ke tu kiff ??? Autreke le Gex sauf si tu veu passé au Gex maintenat !!! Adieu ... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au final Rolling EyesRazzRazzRazzRazz je vois pour racheter une bécane toute neuve (bah oui facilité de paiement oblige Rolling Eyes )

suzuki gladius de 2009 neuf : 5500€
Er6 de 2008 neuf :5400€ mais pas de cadeau que tchi sur accessoire ou mise en route etc... Suspect et seul coloris vert pas le choix scratch
Ou CBF600 2008 neuf : 5300€ saut de vent + sabot +mise en route noir ou grise

J'hésite vraiment vraiment vraiment, je veux pas me louper cheers premiere belle chose toute neuve que je me prends !!!!!!
vous me conseillez quoi comme moto ? Laquelle se revendra bien ? laquelle sera chouette sur piste ? Qu'est ce que je dois poser comme question qd on achète du neuf comme ça ShockedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille pour ma part.

J'ai eu 5 motos d'occase et une neuve, je regrette vraiment l'achat de la neuve.

En occase, meme une occase d'un ou deux an a -10 000km tu paiera beaucoup moins cher, et ca te fera moins mal en cas de probleme (il y en aura toujours) Wink


Regarde, mon R1 2002-2003 seulement 20 000km je l'ai payé moins cher que le toutes les motos dont tu parles !! (et un R1 c'est autre chose WinkWink )

Tu as plein de motos que tu cites avec peu de km et +/- 4000 euros je pense, voire moins si tu remonte en années.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Alors au final Rolling EyesRazzRazzRazzRazz je vois pour racheter une bécane toute neuve (bah oui facilité de paiement oblige Rolling Eyes )

suzuki gladius de 2009 neuf : 5500€
Er6 de 2008 neuf :5400€ mais pas de cadeau que tchi sur accessoire ou mise en route etc... Suspect et seul coloris vert pas le choix scratch
Ou CBF600 2008 neuf : 5300€ saut de vent + sabot +mise en route noir ou grise

J'hésite vraiment vraiment vraiment, je veux pas me louper cheers premiere belle chose toute neuve que je me prends !!!!!!
vous me conseillez quoi comme moto ? Laquelle se revendra bien ? laquelle sera chouette sur piste ? Qu'est ce que je dois poser comme question qd on achète du neuf comme ça ShockedEmbarassed


franchement pour les questions j'sais pas, mais pour te faire plaisir, j'pense que l'Er6 est un bon choix, y'a qu'a regarder la coupe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers demain je fais plusieurs Kawa parce que là c pas méga super offre . Bah m'offre rien en fait dessus lol Razz vais faire marcher la concurrence. La gladius j'aime pas trop mais c'est une 2009 c'est peut etre mieux quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pas compliqué les filles en ce qui concerne les achats.
Fringues ou moto, même combat.

Il va m'etre difficile de t'aider, car pour moi, le choix d'une moto est un coup de coeur, et ça personne pourra décider à ta place.
Prend celle qui te plais, seul le plaisir compte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir aussi du coté des assurances.., tarif de l'entretien etc, ça parrait bète mais il est interressant de savoir combien coute un jeu de plaquette, les pneus (suivant les tailles...)

Niveau hestetique, l'ER6 remporte le match pour moi, après faut voir le feeling en essayant/montant dessus.
Consommation etc etc.

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la glavius elle est laide, la Kawette est sympa, la Honda...c est Honda, pis c est toi qui voit.
et comme disent les Transformistes:
- pourquoi pas une occase recente?
-compare les assurances etc..

et si c est un coup de coeur, fais toi plaisir Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers bah deja à la sortie de l'er l'avais vraiment trouvé jolie RazzRazzRazz et puis une grenouillette c'est pas mal ou noir ou verte scratch (entièrement raison Memel, on voit le connaisseur) demain tournée des concess pour obtenir prix interessant et je demanderai effectvivement pour entretien pneu etc !!!! Hein Yacoooo !!!! tu vas venir m'aider lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la Gladius, et j'ai essayé l'ER6 pour un magazine.

C'est une bonne surprise niveau moteur: il est volontaire le bougre! Smile
Par contre, c'est ce que j'appelle une moto Ikéa... les motos à finir soit-même Very Happy Y'a plein de détails de finition à retoucher (un cache de contour de compteur, des passages de câbles, des ajustements, etc etc), mais, par rapport à la Honda, c'est gavé plus joueur (moins lourd) et probablement moins cher à entretenir Wink

De toute façon, y'a qu'à voir le nombre de CBF qu'on voit à Carole... et le nombre d'ER6 (et ce que les gus arrivent à en faire! Very Happy)

Une petite question: si tu es un peu short en gros sous, pourquoi ne pas opter pour une occase?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je savais pas qu'on pouvait avoir une option de crédit en garage sur une occaz, mais comme El Cascador me l'a confirmé vaisvoir ça cheers Yaco m'emmene à Paris Nord Moto ta l'heure c'est coolll !!!
J'ai vu aussi Assurance ER 400€ tout risque ou FZ6 690€ tout risque
Vous raconte tout ça ce soir !!!!! RazzRazzRazz et après je récup titine GS et je la mets en vente en l'état

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux credit a la banque c mieux.

vois les occas c'est moins cher, et si bien entrzetenue ça vaut le coup

apres moi jsuis pas kawa pour 2 sous probleme de finission je dirai

niveau solidité moteur honda a une super reputation mais je ne connais que le hornet de chez honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, quand les banques veulent bien Wink
La mienne ne voulait pas me faire les conditions de remboursement que je demandais, pour mon crédit boitaroues.
J'ai signé à la Cetelem, qui eux, faisaient ce que je voulais (montant et délais) pour moins cher en plus!
Avec la crise, les subprimes, et les affaires récentes, les banques ont tendance à être franchement frileuses, trop, même...

Faut faire jouer la concurrence là aussi Smile Normalement, en ce moment, y'a moyen de trouver des offres inférieures à 5% TEG, voire aux alentours des 4% Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas voir avec ma banque c'est mort mdr donc résultat du lèche vitrine du jour Razz avec un grand grand ENORME merci à Yaco d'être venu avec moi ( et non je n'irai pas renifler du rouquin mdr ) tu es un chou à la crème tongue mouarf !!!


Celle ci, bon le truc très très vilain c'est qu'elle est jaune poussin .... franchement c'est pas trop l'accroche No






Elle a des petits éclates aussi




Mais ils remplacent là où il y a des bobos... 3900€ avec mise circu et CG 28000km 2eme main de 2006


OU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Moi je peux pas voir avec ma banque c'est mort mdr donc résultat du lèche vitrine du jour Razz avec un grand grand ENORME merci à Yaco d'être venu avec moi ( et non je n'irai pas renifler du rouquin mdr ) tu es un chou à la crème tongue mouarf !!!


Bas koi c toi ki voulez savoir !!! Mad

Et pas dkoi Ct un Plaisir un tit tour en Micra bouncebouncebouncemdr


PS=> je vote pour la Deuxieme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ou alors chez mon petit moto expert :







Elle est super propre cheers me laisserait bien tenter ....



Par contre du mal à comprendre le peu de km qu'elle a... c'est pas bon une moto qui a pas rouler ? Quels sont les gros travaux à prévoir à 2000 km et à 28000 ????

Vais aller zieuter la meule que tu m'as trouvé aussi Bruno voir si elle est en photo
Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Et elle a pas dit ke le MOTEUR + BOITE était GARANTIE 1an sur l'ER-6f !!!

Ceci ne cacherai t'il pas un changement de moteur ??? (je demande j'en c rien du tout) c ptetre souvent comme ca en concess ???


dans ce cas, cela doit etre precise sur la fiche ou le vendeur doit le signaler sinon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Cascador l'er6f est nickel niveau peinture c'est l'autre qui craint du boudin mdr mais la noire elle est vraiment toute nickel, selle toute propre protège réservoir et tout cheers vais essayer d'en savoir plus et de faire baisser un chtouille le pris encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Elles sont pas compliqué les filles en ce qui concerne les achats.
Fringues ou moto, même combat.

Il va m'etre difficile de t'aider, car pour moi, le choix d'une moto est un coup de coeur, et ça personne pourra décider à ta place.
Prend celle qui te plais, seul le plaisir compte.



+666

pas mieux mon Memel, sont moche toutes les 3

mais si je devais en choisir une bah en tous cas pas la gladwoui, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:


t'es un Mec Bien, et moi je le sais Wink


gros Von, bah oui pas te dire des gentilles quand meme, après ta maman elle va crier car va falloir changer les draps souvent affraid


Keski dit lui !!! scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:


t'es un Mec Bien, et moi je le sais Wink


gros Von, bah oui pas te dire des gentilles quand meme, après ta maman elle va crier car va falloir changer les draps souvent affraid


Keski dit lui !!! scratchscratchscratch



des Vonneries drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenWink


mais j'ai un doute scratchscratchscratchscratch .
.

sur ce que j'dis, pas sur ce que j'ai tisé Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
El Cascador l'er6f est nickel niveau peinture c'est l'autre qui craint du boudin mdr mais la noire elle est vraiment toute nickel, selle toute propre protège réservoir et tout cheers vais essayer d'en savoir plus et de faire baisser un chouille le prix encore


retournes y en mini-jupe lol! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cliché de la nana ...super !!!!!
en attendant c'est pas mal non plus l'offre chez moto nord Twisted Evil comme quoi tonguetonguetonguetonguetongue
.............. et pis c'est votre truc de vous habillez sexy pour faire de la moto ????Bizarre je le vois rarement à Carole lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui prends ton temps....

Pour ma part, plus je réfléchi, plus je me dis que je vais me prendre un Hornet pour bécane de route Wink Il y en a des très belles à 3500 € (on en trouve même un peu plus vieille à partir de 2500 €), ca fait presque 100 cv et on est super à l'aise dessus Very Happy

Et sur Carole, ca marche vraiment très bien !

PS : il faut juste que je vende mon 1000 GSXR K5 avant Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui prends ton temps....

Pour ma part, plus je réfléchi, plus je me dis que je vais me prendre un Hornet pour bécane de route Wink Il y en a des très belles à 3500 € (on en trouve même un peu plus vieille à partir de 2500 €), ca fait presque 100 cv et on est super à l'aise dessus Very Happy

Et sur Carole, ca marche vraiment très bien !

PS : il faut juste que je vende mon 1000 GSXR K5 avant Laughing


ne t'embetes pas a le revendre , je veux bien t'en debarasser en echange d'un hornet Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vita!
Franchement l'er6 à 3900e de chez PNMoto => lol! Tu trouves des bien meilleures occaz chez des particuliers ou d'autres pros, et je sais de quoi je parle, j'ai pas mal zieuté les er6 pendant un moment...
Le Glavio moi j'le trouve moche comme je te l'ai déjà dit.
Mais y en a aucune de toutes celles là qui te plait? Parcequ'hésiter entre un er6, un Glavio, en cbf et un er6f, elles se ressemblent pas trop quand meme Laughing
Sinon dans ton prix tu peux peut-etre tapper dans un gsr mais niveau assu c'est pas pareil, ou un Z ancien model mais c'est p'tetre un peu lourd pour toi...
Et pour le GS si tu veux le revendre en l'état revends le plutot en pièces détachées si tu veux en tirer quelquechose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cliché de la nana ...super !!!!!
en attendant c'est pas mal non plus l'offre chez moto nord Twisted Evil comme quoi tonguetonguetonguetonguetongue
.............. et pis c'est votre truc de vous habillez sexy pour faire de la moto ????Bizarre je le vois rarement à Carole lol!



c est pour ca qu on ne m y voit que rarement, je fais de la concurence a une certaine Gwendoline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui prends ton temps....

Pour ma part, plus je réfléchi, plus je me dis que je vais me prendre un Hornet pour bécane de route Wink Il y en a des très belles à 3500 € (on en trouve même un peu plus vieille à partir de 2500 €), ca fait presque 100 cv et on est super à l'aise dessus Very Happy

Et sur Carole, ca marche vraiment très bien !

PS : il faut juste que je vende mon 1000 GSXR K5 avant Laughing


pas mieux j'en ai un qu'on va revendre là (deja un acheteur ) et je doit dire que c'est vraiment du bonheur comme becane pour tout les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid tain 1500€ une gs de 96 avec 63milles au compteur le tripppppppp !!!!!!! Sad va me manquer quand même ma gs m'a fendu le coeur de la voir dans mon rétro en partant du garage ...sans déc en plus .... No
En tout cas merci à vous tous pour votre aide,vos recherches et surtout votre soutien fdghj sérieux, au dela d'aider ça fait vraiment super plaisir et ça remonte le moral à bloque Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam75 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui prends ton temps....

Pour ma part, plus je réfléchi, plus je me dis que je vais me prendre un Hornet pour bécane de route Wink Il y en a des très belles à 3500 € (on en trouve même un peu plus vieille à partir de 2500 €), ca fait presque 100 cv et on est super à l'aise dessus Very Happy

Et sur Carole, ca marche vraiment très bien !

PS : il faut juste que je vende mon 1000 GSXR K5 avant Laughing


ne t'embetes pas a le revendre , je veux bien t'en debarasser en echange d'un hornet Very HappyVery Happy


Il faut voir Wink Suivant l'état de ta belle et le montant que tu rajoutes Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...