Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boulette a écrit:
g le meme souci avec ma moto g un ti claquement je la dépose mardi ! le consess ma dit que c est surement le tendeur de ...chaine de distribution ( je c est plus ) lol!

ben g pas lu tout le post mais j espere que tout est reglé pour toi vitamine


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
boulette a écrit:
g le meme souci avec ma moto g un ti claquement je la dépose mardi ! le consess ma dit que c est surement le tendeur de ...chaine de distribution ( je c est plus ) lol!

ben g pas lu tout le post mais j espere que tout est reglé pour toi vitamine


Wink


merci cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit claquement peut aussi venir d'un jeu aux soupapes à refaire. Parce que une chaine de distri qui claque, non seulement c'est rare, mais c'est aussi bigrement inquiétant! Normalement, une chaine détendue grogne (dans ce cas, ne plus rouler sous peine de rupture d'un des éléments, et donc, décalage du haut moteur... et salade de soupapes assaisonnée aux pistons).
Un cliquetis (pouvant n'apparaitre que à chaud), c'est qu'une soupape (enfin, son poussoir) tape sa came parce que le jeu est devenu trop faible au fil des kilometres. C'est une usure normale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tendeur de chaine distrib sur le GSE à tendance à ce bloquer (en position retrait), rien de plus simple que de le ré-amorcér.
Ca arrive souvent si on "tire trop dessus" sur les premiers rapport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
affraid !!!

Et vous n'avez jamais de décalage de distri?!


non moi la même sur le hornet a 30 000km j'ai du changer le tendeur de distri il jouait plus sont role et c'est bien un claquement qu'on entendait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rapatrie la moto dès que sera possible et on démonte cheers hein Micka !!!! tu vas m'aider à voir si c'est qu'un joint ?????????? Razz aller j'y crois encore un peu...parait que l'espoir fait vivre !!!! lol! et pis pour l'achat d'une moto c'est en stand by, j'attends des docs de mon tafs et de faire 2-3 autres banques... au final je pourrais pas m'acheter un jouet neuf What a Face mais bon c'est pas grave j'ai le moral quand même Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vitamine !!!! mon cheri change son moteur. si tu v jv bien me renseigner pour ta monture
aupres de mon pote qui tiens un magasin de moto. d ailleurs j ai u le meme probleme que toi elle ma claquer dans les mains en faisant une ballade je suis rester 6 mois sans ma meule degoutter!!! je suis la compagne de pticoeur on ce connait nous sommes rencontré sur un autre forum je te tiens au jus pour mardi prochain.......................... ....boulette........................... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
sanpticoeur a écrit:
je suis contente pour ta nouvelle monture!! je fais parti d un forum de fille.les da ...... ces la quenous nous sommes vu pour la premiere fois si cela peut aider !!!
boulette



Euhhhhhhhhhh si t'es une meuf, pourquoi que ton sigle de sex est MAL scratchscratchscratchscratchscratch


t'as une ceinture Go.....ou quoi ?
tes en colere a pres moi vampirette Laughing j ai juste voulu rendre service sais tout :! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI HI HI !!!!!! cheers suis contente contente !!!! contente !!!!!

Bon si vous entendez autour de vous un er6n en vente entre 3000€ et 3800€ faites moi signe Razz faut que je la trouve maintenant ma belle lol!
D'ailleurs juste une question, c'est mieux sans ABS non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
vitamines a écrit:
Très très bonne journée aujourd'hui !!!!!!!!!!! cheers mon prêt en banque a été accepté donc plus qu'à me trouver ma moto à moi.



COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Pas mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanpticoeur a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
sanpticoeur a écrit:
je suis contente pour ta nouvelle monture!! je fais parti d un forum de fille.les da ...... ces la quenous nous sommes vu pour la premiere fois si cela peut aider !!!
boulette



Euhhhhhhhhhh si t'es une meuf, pourquoi que ton sigle de sex est MAL scratchscratchscratchscratchscratch


t'as une ceinture Go.....ou quoi ?
tes en colere a pres moi vampirette Laughing j ai juste voulu rendre service sais tout :! Laughing



non j'suis jamais en colère, j'comprenais pas pk tu parlais de toi au féminin, et j'omprends toujours pas geekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzmdrmdr



J'ai !!!!!!!!!!!!!! ma motoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est !!!! je vais la chercher samedi mais c'est ma mienne !!!!!!! hi hi hi mdr

L'est pas belle franchement hein ! hein ! hein !!!!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ah bah non c'est pas beau d'être jaloux NoNoNo Dis toi que quand tu auras 28 ans...dans pas si longtemps donc Twisted Evil , bah tu pourras peut etre vraiment t'acheter la moto de tes rêves Rolling Eyes .
Là c'est mon premier gros gros plaisir que je m'achète j'ai jamais placé autant dans rien, ça peut sembler ridicule mais je me fais vraiment un très très beau cadeau là Razz et donc faut pas être jaloux !!!! espèce de vilain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'dis jaloux c'est pour rigoler Wink
Vraiment content pour toi!!

Sachant que là si tout va bien j'repars pour 3ans, moi la prochaine ce sera pas avant quelques années, ca va etre long mais bon j'suis étudiant, j'ai 20ans, j'ai une moto et une caisse qui me font kiffer c'est déjà bien Wink

Et puis d'ici à ce que j'atteigne les limites de ma meule j'ai de la marge...
D'ici fin 2009 c'est 1'20 minimum Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis heureuse comme tout , la couleur est magnifique et puis elle est propre toute belle ahhhh ma titineee !!!! cheers Bon le premier truc à faire et le plus urgent c'est le support de plaque j'ai vu un universel

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Supports-de-plaque-moto/Categorie-Supports-de-plaque_-i-_11989.html

à 48€ est ce qu'il va vraiment s'adapter, en plus y'a les gligno avec .. ça à l'air pas trop mal


pour la plaque vous me conseillez quoi comme format ?? j'aime bien ceux ou peut mettre un tit texe en dessous Razz pour que je note vitamines cheers la 14 x 4 à l'air chouette

http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexiglass

lol!lol!lol! comment j'y connais rien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux attendre d'avoir la brele avant d'acheter des pièces (adaptable.. surtout de ce genre là) afin de voir si "ça monte".
On a le même chez Dafy je crois bien de support.
Quand à la plaque... prévois de faire 1 jeu homologué et un jeu comme tu veux... (ca évite de ce bouffer 2 fois les frais de cochon).
Le 10x10 passe plutot pas mal enfin je dis ça je dis rien What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-or a écrit:
bah comme tout ce qui est adaptable....c'est adaptable a rien Twisted Evil

normalement ca devrai monté mais attend un peu avant de commandévais regardé si je trouve un truc de mieux car je le trouve pas terrible


D'accord tu me diras quoi Razz merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Il vaut mieux attendre d'avoir la brele avant d'acheter des pièces (adaptable.. surtout de ce genre là) afin de voir si "ça monte".
On a le même chez Dafy je crois bien de support.
Quand à la plaque... prévois de faire 1 jeu homologué et un jeu comme tu veux... (ca évite de ce bouffer 2 fois les frais de cochon).
Le 10x10 passe plutot pas mal enfin je dis ça je dis rien What a Face


Merci Keni vais voir pour du 10 x 10 alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...