Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PNEUS BT14 ou BT16 ou MICHELIN RACING ou PIRELLI DIABLO CORSA


Messages recommandés

Y rigole le BipBip, mais je suis un peu d'accord avec lui quand même Embarassed

Sur route, j'utilise toujours mes Pilot Road de 2004, monte d'origine de ma moto. Ils sont très bien.

J'ai roulé tranquille, fort, sous le soleil, la pluie, la neige, le froid, ils sont très bien.
C'est rigolo les pneus racing, mais leur température de fonctionnement avoisine les 85°. Et pour les mettre à cette température, il faut y aller un peu beaucoup et il n'y a guère que sur piste que l'on puisse. J'habiterais en Provence ou en Castagniccia, je pousserais peut-être le vice jusqu'à des Pilot Power, mais pas plus.
Ou alors, j'aurais un supermot' et là effectivement, je pourrais monter en gamme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Y rigole le BipBip, mais je suis un peu d'accord avec lui quand même Embarassed

Sur route, j'utilise toujours mes Pilot Road de 2004, monte d'origine de ma moto. Ils sont très bien.

J'ai roulé tranquille, fort, sous le soleil, la pluie, la neige, le froid, ils sont très bien.
C'est rigolo les pneus racing, mais leur température de fonctionnement avoisine les 85°. Et pour les mettre à cette température, il faut y aller un peu beaucoup et il n'y a guère que sur piste que l'on puisse. J'habiterais en Provence ou en Castagniccia, je pousserais peut-être le vice jusqu'à des Pilot Power, mais pas plus.
Ou alors, j'aurais un supermot' et là effectivement, je pourrais monter en gamme.



je confirme pour le temps de chauffe des michelins racing , pour ma pomme ca ete " chaud" lol! cet hiver en rentrant du boulot a 7h du matin avec les routes froides voire gelées, le gex partait de l arriere !!!!

mais comme c est l été je m etais dis ca va pi -etre chauffer plus vite Mad ,

ok pour le pilot road mais votre avis comparé au BT14 vous en pensez quoi
juste une ptite info, des que je change mes pneus, ils ont a peine 5 000 km c est des MICHELIN RACING, et bien oui je les donne a un transformiste, je mettrais des photos de mes anciens pneus avec la taille des pneus et vous me direz qui les veux , c est gratos, Par contre non je ne livre pas lol! donc la personne qui les recupere devra aller les chercher dans un magasin de moto porte d aubervilliers , je les mettrais en depot avec le nom de la personne qui devra passer les prendre

merci les loulous vite la comparaison BT14 - pilot road
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bt14 et y'a pas photo ! sauf pour les kilometres car plus tendre



YES cheerscheers merci bobosse sgrbc est parti pour le BT14 sur le GSXR uiuiui alors je suis tres contente de BRIDGESTONE, hi hi car sur le CB j ai toujours monté du BT45 et c est le top ( sauf en Corse, où j utilisais du MACADAM de MICHELIN, eh oui c est les pneus ideals pour les routes pleines de graviers en montagne et de la chaleur du bitume plein de trous !!!)

donc moi je vais monter du BT14 , je rentre en contact avec MICKA pour les BT14 et des que les nouveaux pneus sont montés, je mets les photos des anciens MICHELIN RACING et celui qui en a le plus besoin il les recupère cadeau , car on le sait les transformistes sont solidaires et genereux uiuiuiuiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parler du nouveau dunlop sportmax roadsmart,c'est celui qui freine le plus court sous la pluie,il met super en confiance sous des conditions execrables et très difficile à prendre en défaut sur le sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon la faut que je decide lol!lol!

je mets sur le gsxr pour une utilisation en mode route DE LA FRANCE lol!lol!

- BT14

- BT16

- PIRELLI DIABLO CORSA

vite votre avis où je vais rater le coup !!!!!!!!!! merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci memel, bon je vais rester sur l idee du BT14 plebiscité par beaucoup


une remarque: c est dingue comment les mecs qui bossent pas avec BRIDGSTONE et qui bosse avec PIRELLI casse du sucre sur le BT14 et BT16 , deformation professionnelle du metier de vendeur "pi-etre"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'emploi que tu a l'air de vouloir en faire je mettrai des continental road attack tres bon sur l'eau chaufe tres vite meme par temps froid et te permette meme de faire sans souci avec un 600 de la piste de plus les train ne sont pas tres chere .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau roadsmart n'est autre que le roadsmart2 qui viens ce placer en concurence avec le michelin pilot road 2.
Mon choix ce serait porté sur BT16 (voir même BT21) ensuite Pilot Power 2CT et enfin Road 2/roadsmart2 (moins cher).

Ton magasin en question doit être Cardy et t'as du voir ça avec Gérard hihi, nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Le nouveau roadsmart n'est autre que le roadsmart2 qui viens ce placer en concurence avec le michelin pilot road 2.
Mon choix ce serait porté sur BT16 (voir même BT21) ensuite Pilot Power 2CT et enfin Road 2/roadsmart2 (moins cher).

Ton magasin en question doit être Cardy et t'as du voir ça avec Gérard hihi, nan ?



lol!lol!lol! moi je dis pas gerard je l appelle SUPER-G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Le nouveau roadsmart n'est autre que le roadsmart2 qui viens ce placer en concurence avec le michelin pilot road 2.
Mon choix ce serait porté sur BT16 (voir même BT21) ensuite Pilot Power 2CT et enfin Road 2/roadsmart2 (moins cher).

Ton magasin en question doit être Cardy et t'as du voir ça avec Gérard hihi, nan ?



pas du tout j suis en normandie pres de rouen je ne parle pas de la gamme route de continental mais de leur gamme hypersport qui depuis le premier road attack il y a 5 ans je crois son vraiment sympa de plus sur l'eau comme sur le sec te permette de faire glicer la moto de facon tres sereine ce qui permet dans apprendre un peu plus sur la conduite un brin sport moi ce que j'en dit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BT-014 est l'équivalent du michelin pilot power (monogomme) C'est donc un pneu dédié à une conduite sport (route/circuit)

Son seul inconvénient sera une tendance à se bouffer rapidement et à te faire des pneus carrés si tu n'attaque pas suffisament.
Son gros avantage, c'est que c'est un pneu qui chauffe assez vite, qui tient très bien (bon, j'ai qu'un 600) et qui ne coute pas trop cher puisqu'il n'est plus à la mode

Le BT-016 (d'après les divers avis que j'ai lu) n'a pas l'air exceptionnel, surtout sous la pluie. Le pilot power 2CT est excellent mais il ne se bouffera pas moins vite que le Pilot power monogomme (même gomme sur la bande de rouelemnt mais gomme très tendre sur les bords)

Pour une utilisation exclusivement routière (masi avec une conduite sport), le Pilot road 2 s'avère être le meilleur choix. PAr contre, en cas d'incursion sur piste, faudra faire gaffe à la réaccélération. Disons que c'est un pneu pour roadster


Bon après, ce n'est que mon avis hein What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerrick a écrit:
Le BT-014 est l'équivalent du michelin pilot power (monogomme) C'est donc un pneu dédié à une conduite sport (route/circuit)

Son seul inconvénient sera une tendance à se bouffer rapidement et à te faire des pneus carrés si tu n'attaque pas suffisament.
Son gros avantage, c'est que c'est un pneu qui chauffe assez vite, qui tient très bien (bon, j'ai qu'un 600) et qui ne coute pas trop cher puisqu'il n'est plus à la mode

Le BT-016 (d'après les divers avis que j'ai lu) n'a pas l'air exceptionnel, surtout sous la pluie. Le pilot power 2CT est excellent mais il ne se bouffera pas moins vite que le Pilot power monogomme (même gomme sur la bande de rouelemnt mais gomme très tendre sur les bords)

Pour une utilisation exclusivement routière (masi avec une conduite sport), le Pilot road 2 s'avère être le meilleur choix. PAr contre, en cas d'incursion sur piste, faudra faire gaffe à la réaccélération. Disons que c'est un pneu pour roadster


Bon après, ce n'est que mon avis hein What a Face



HI HI et ben moi je reste sur l idée du BT14 comme ca je serais obligée lol! d attaquer pour eviter le carré, c est vrai que j attaque plus avec le CB et le XTX qu avec le GSXR , perte de confiance cet hiver avec les roulages sur sol froid avec les MICHELIN RACING et l arriere qui partait dans tous les sens !!!!!!!!!!!

merci les loulous , je vois que tous le monde se bats lol!lol! pour defendre ses pneus préférés lol! moi personne me defends comme on dit " je peux crever la g....e ouverte sur le bord du trottoir avec mes MICHELIN RACING en travers de la gorge, personne ne s arretera :triste: :triste:


lol!lol!lol!lol!lol!


si pi etre L AIGLE DE LA ROUTE EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerrick a écrit:
Le BT-014 est l'équivalent du michelin pilot power (monogomme) C'est donc un pneu dédié à une conduite sport (route/circuit)

Son seul inconvénient sera une tendance à se bouffer rapidement et à te faire des pneus carrés si tu n'attaque pas suffisament.
Son gros avantage, c'est que c'est un pneu qui chauffe assez vite, qui tient très bien (bon, j'ai qu'un 600) et qui ne coute pas trop cher puisqu'il n'est plus à la mode

Le BT-016 (d'après les divers avis que j'ai lu) n'a pas l'air exceptionnel, surtout sous la pluie. Le pilot power 2CT est excellent mais il ne se bouffera pas moins vite que le Pilot power monogomme (même gomme sur la bande de rouelemnt mais gomme très tendre sur les bords)

Pour une utilisation exclusivement routière (masi avec une conduite sport), le Pilot road 2 s'avère être le meilleur choix. PAr contre, en cas d'incursion sur piste, faudra faire gaffe à la réaccélération. Disons que c'est un pneu pour roadster


Bon après, ce n'est que mon avis hein What a Face

Et le Bt14 se bouffe même plus vite que le Power.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin cela s est finalisé, " c est un petit pas pour ma moto, mais un grand pas pour moi " lol!


montage des B16 sur le gex, rodage en fin d apres midi, dans le vexin , c est terrible ca change radicalement de mes ex-pneus !!!!!!




post ouvert dans rubrique "vente" ( c est dommage, y a plus la rubrique "donne gratuitement") pour DONNER GRATOS le pneu arriere MICHELIN PILOT SPORT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Nerrick a écrit:
Le BT-014 est l'équivalent du michelin pilot power (monogomme) C'est donc un pneu dédié à une conduite sport (route/circuit)

Son seul inconvénient sera une tendance à se bouffer rapidement et à te faire des pneus carrés si tu n'attaque pas suffisament.
Son gros avantage, c'est que c'est un pneu qui chauffe assez vite, qui tient très bien (bon, j'ai qu'un 600) et qui ne coute pas trop cher puisqu'il n'est plus à la mode

Le BT-016 (d'après les divers avis que j'ai lu) n'a pas l'air exceptionnel, surtout sous la pluie. Le pilot power 2CT est excellent mais il ne se bouffera pas moins vite que le Pilot power monogomme (même gomme sur la bande de rouelemnt mais gomme très tendre sur les bords)

Pour une utilisation exclusivement routière (masi avec une conduite sport), le Pilot road 2 s'avère être le meilleur choix. PAr contre, en cas d'incursion sur piste, faudra faire gaffe à la réaccélération. Disons que c'est un pneu pour roadster


Bon après, ce n'est que mon avis hein What a Face

Et le Bt14 se bouffe même plus vite que le Power.


Shocked power quoi??!! race ou l' 2ct...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
Memel a écrit:
Nerrick a écrit:
Le BT-014 est l'équivalent du michelin pilot power (monogomme) C'est donc un pneu dédié à une conduite sport (route/circuit)

Son seul inconvénient sera une tendance à se bouffer rapidement et à te faire des pneus carrés si tu n'attaque pas suffisament.
Son gros avantage, c'est que c'est un pneu qui chauffe assez vite, qui tient très bien (bon, j'ai qu'un 600) et qui ne coute pas trop cher puisqu'il n'est plus à la mode

Le BT-016 (d'après les divers avis que j'ai lu) n'a pas l'air exceptionnel, surtout sous la pluie. Le pilot power 2CT est excellent mais il ne se bouffera pas moins vite que le Pilot power monogomme (même gomme sur la bande de rouelemnt mais gomme très tendre sur les bords)

Pour une utilisation exclusivement routière (masi avec une conduite sport), le Pilot road 2 s'avère être le meilleur choix. PAr contre, en cas d'incursion sur piste, faudra faire gaffe à la réaccélération. Disons que c'est un pneu pour roadster


Bon après, ce n'est que mon avis hein What a Face

Et le Bt14 se bouffe même plus vite que le Power.


Shocked power quoi??!! race ou l' 2ct...


Rangers LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux a écrit:
alors corsica... Tu me dis que mes pilot road 2 sont le top et pourtt tu te tourne vers la concurence... achete francais!!!! fais tourner l'economie c la crise!!! jocolor



oui c est le top effectivement, c est aussi ce qui est monté en general sur les motos de nos amis " PAPA 22 " lol!lol!lol!


AH AH AH, POLUX " dis moi pas que c est pas vrai ", tu fais tout pour leur ressembler: style de conduite, pneus, manque plus que tu fasses ton super frelon couleur BBR lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICADAYTONA a écrit:
polux a écrit:
alors corsica... Tu me dis que mes pilot road 2 sont le top et pourtt tu te tourne vers la concurence... achete francais!!!! fais tourner l'economie c la crise!!! jocolor



oui c est le top effectivement, c est aussi ce qui est monté en general sur les motos de nos amis " PAPA 22 " lol!lol!lol!


AH AH AH, POLUX " dis moi pas que c est pas vrai ", tu fais tout pour leur ressembler: style de conduite, pneus, manque plus que tu fasses ton super frelon couleur BBR lol!


ah non!!! je leur ressemble pas!!! je les larguent dans les bouchons LaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
transformiste77 a écrit:
Memel a écrit:
Nerrick a écrit:
Le BT-014 est l'équivalent du michelin pilot power (monogomme) C'est donc un pneu dédié à une conduite sport (route/circuit)

Son seul inconvénient sera une tendance à se bouffer rapidement et à te faire des pneus carrés si tu n'attaque pas suffisament.
Son gros avantage, c'est que c'est un pneu qui chauffe assez vite, qui tient très bien (bon, j'ai qu'un 600) et qui ne coute pas trop cher puisqu'il n'est plus à la mode

Le BT-016 (d'après les divers avis que j'ai lu) n'a pas l'air exceptionnel, surtout sous la pluie. Le pilot power 2CT est excellent mais il ne se bouffera pas moins vite que le Pilot power monogomme (même gomme sur la bande de rouelemnt mais gomme très tendre sur les bords)

Pour une utilisation exclusivement routière (masi avec une conduite sport), le Pilot road 2 s'avère être le meilleur choix. PAr contre, en cas d'incursion sur piste, faudra faire gaffe à la réaccélération. Disons que c'est un pneu pour roadster


Bon après, ce n'est que mon avis hein What a Face

Et le Bt14 se bouffe même plus vite que le Power.


Shocked power quoi??!! race ou l' 2ct...


Rangers LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Ah pitin le von mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...