Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourquoi, oui pourquoi ?


Messages recommandés

Hello,

Alors, j'ai eu beau chercher un peu quand même, je ne trouve nulle part le pourquoi du nom "les transformistes".
Mais qui ou quoi est transformé : le plomb en or, l'eau en vin, l'homme en femme (ou inversement), le poireau en pilote ?

Eclairez donc ma lanterne

PS : Quelles superbes photos sinon .... Bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c partie ou plutot repartie



donc se nom nous viens de transformiste77 "mon frere" qui nous a surnomés ainsi car a chaque teuf , chouille , et autres beuveries en tout genre , alors que la nuit tombe et que les differents breuvages d'alcolique ont faient leur effets , et bien certains finisses a poils ou en slip !!!!!!

qd l'idée de création de se forum a poussé dans nos pauvre p'tites tetes et que nous cherchions un nom et ba c celui la qui est sortie , car bien comme nous ! pas de prise de tete et toujours le délire comme moteur de folie

voila te voila transformisé tonguedrunkenWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba tu m'as devancé Golgoth !
Je comptais posé la question ! Quand je les ai vu a Carole je me suis dit "c'est bizarre ils ont pas la tête des mecs qui bossent à Pigalle !"
Maintenant on connaît le pourquoi du comment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex1809 a écrit:
Bon ba tu m'as devancé Golgoth !
Je comptais posé la question ! Quand je les ai vu a Carole je me suis dit "c'est bizarre ils ont pas la tête des mecs qui bossent à Pigalle !"
Maintenant on connaît le pourquoi du comment !





a bon SuspectSuspectSuspect t sur ???? et la va y avoir un c** pour poster des photos ihihihihihihh Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
alex1809 a écrit:
Bon ba tu m'as devancé Golgoth !
Je comptais posé la question ! Quand je les ai vu a Carole je me suis dit "c'est bizarre ils ont pas la tête des mecs qui bossent à Pigalle !"
Maintenant on connaît le pourquoi du comment !





a bon SuspectSuspectSuspect t sur ???? et la va y avoir un c** pour poster des photos ihihihihihihh Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


j'avais trop la flemme de le faire mais c'est vrai qu'une petite tof d'Olga ou Sheila serait les bienvenues Rolling Eyes pour mieux expliquer en image ihihihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,
J'ai parcouru le site en long et en large afin de répondre à une question, mais toujours pas de réponses....!
Elle est peut être idiote cette question mais la voici:
comment sont attribués les points ainsi que la réputation qui apparaissent avec notre descriptif??? confused et à quoi cela sert-il réellement?? confused
Je ne suis pas une lumière, alors merci à vous d'éclairer ma lanterne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
Salut,
J'ai parcouru le site en long et en large afin de répondre à une question, mais toujours pas de réponses....!
Elle est peut être idiote cette question mais la voici:
comment sont attribués les points ainsi que la réputation qui apparaissent avec notre descriptif??? confused et à quoi cela sert-il réellement?? confused
Je ne suis pas une lumière, alors merci à vous d'éclairer ma lanterne lol!


faut coucher avec l'admin et tout les modos sauf ALL RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
Salut,
J'ai parcouru le site en long et en large afin de répondre à une question, mais toujours pas de réponses....!
Elle est peut être idiote cette question mais la voici:
comment sont attribués les points ainsi que la réputation qui apparaissent avec notre descriptif??? confused et à quoi cela sert-il réellement?? confused
Je ne suis pas une lumière, alors merci à vous d'éclairer ma lanterne lol!



T'as mal cherché regarde dans votre avis sur le fofo enfin j'crois WinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Nicop's a écrit:
Salut,
J'ai parcouru le site en long et en large afin de répondre à une question, mais toujours pas de réponses....!
Elle est peut être idiote cette question mais la voici:
comment sont attribués les points ainsi que la réputation qui apparaissent avec notre descriptif??? confused et à quoi cela sert-il réellement?? confused
Je ne suis pas une lumière, alors merci à vous d'éclairer ma lanterne lol!


faut coucher avec l'admin et tout les modos sauf ALL RazzRazzRazzRazzRazz


mdrmdrmdrloyliluikyfjthd
Je suis tout open à condition que les admin soient des demoiselles à fortes poitrines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
yoda_78 a écrit:
Nicop's a écrit:
Salut,
J'ai parcouru le site en long et en large afin de répondre à une question, mais toujours pas de réponses....!
Elle est peut être idiote cette question mais la voici:
comment sont attribués les points ainsi que la réputation qui apparaissent avec notre descriptif??? confused et à quoi cela sert-il réellement?? confused
Je ne suis pas une lumière, alors merci à vous d'éclairer ma lanterne lol!


faut coucher avec l'admin et tout les modos sauf ALL RazzRazzRazzRazzRazz


mdrmdrmdrloyliluikyfjthd
Je suis tout open à condition que les admin soient des demoiselles à fortes poitrines



bah t'es un chanceux toi car Dieuxx il a de grosse gougouttes ShockedShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as mal cherché regarde dans votre avis sur le fofo enfin j'crois


Effectivement, j'avais mal cherché même si j'avais lu ce poste lors de mon inscription, mais j'avais zapé... Mad
Donc conclusion, les points sont proportionnels aux messages, mais pour la réputation, ne sais pas trop et ne sert pas à grand chose alors... drunkenscratch pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Merci à toi!

bah t'es un chanceux toi car Dieuxx il a de grosse gougouttes

mdrmdrmdr

Par contre j'aime pas les grosses gougoutes avec des énormes macarons genre les miches de grosse Mama! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex1809 a écrit:
Bon ba tu m'as devancé Golgoth !
Je comptais posé la question ! Quand je les ai vu a Carole je me suis dit "c'est bizarre ils ont pas la tête des mecs qui bossent à Pigalle !"
Maintenant on connaît le pourquoi du comment !


Non, ils bossent plutot avec leur propre camion, j'ai des photos de l'administrateur Boboss (et pas Bogoss mdr) qui se déssape dans son camion équipé à cet effet Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
alex1809 a écrit:
Bon ba tu m'as devancé Golgoth !
Je comptais posé la question ! Quand je les ai vu a Carole je me suis dit "c'est bizarre ils ont pas la tête des mecs qui bossent à Pigalle !"
Maintenant on connaît le pourquoi du comment !

Majoritairement à Pigalle c'est pas des mecs... Tu confonds avec BB (côté Brésil de Boulogne) ??

Il faut rendre à César ce qui lui appartient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 3 years later...
  • 6 months later...
Bruno alias Vampirus a écrit:
philo a écrit:
mouai c'est vrais sa vat falloir que j y remette mes pneu moi sa fait un bail que j'ai pas vus vos bouille Suspect Suspect Suspect


y'a rien d'obligatoire Rudy, Seul l'important reste le plaisir, peu importe la fréquence Wink


 Twisted Evil Twisted Evil mercis bruno Wink Wink Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...