Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle démul pour 600k4?


Messages recommandés

Comme cité dans le titre, quelle est selon vous la bonne démul pour un 600 k4 (à carole bien-sur) et quels sont les rapports que vous utilisez dans les différentes portions du circuit?
Actuellement j'ai -1 au psb (soit 15/45 ) et je passe golf, hotel, alpha et le sinueux en 3 et met la 4 en milieu de para, mais la plupart des pilotes que j'ai rencontré m'ont dit que la démul était trop longue pour un 600 et que je j'avais un rapport de trop dans toutes les portions du circuit......et qui fallait pas descendre sous les 10000trs avec le 600!
Bah, vu qu'ils roulent entre 1.06 et 1.08, je me dit qu'ils ont surement raison, qu'en pensez-vous?
J e roule en 1.10....y-a du boulot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoche77 a écrit:
Ben c'est vrai que sur ce coup-là j'en suis un Mad ...!
Alors si j'ai bien tout compris c'est 15/47 en démul et golf, hotel, alpha et le sinueux en 2 puis la 3 en milieu de para!
C'est ça chef ? alien


moi je dis tente le braquet de 15/47 de toute facon ta rien a perdre a part des secondes aux chronos
Razz

pour les passage de deux en 3 dans la para si ti arrive car pas evident fais le sinon tu t'organise de facon a passer la trois avant la para pour balencer toute la purée pendant la para ou sinon toute la para en 2 en faisant geuler ton moulbif et des que possible la redresser pour passer la 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
patoche77 a écrit:
Ben c'est vrai que sur ce coup-là j'en suis un Mad ...!
Alors si j'ai bien tout compris c'est 15/47 en démul et golf, hotel, alpha et le sinueux en 2 puis la 3 en milieu de para!
C'est ça chef ? alien


moi je dis tente le braquet de 15/47 de toute facon ta rien a perdre a part des secondes aux chronos
Razz

pour les passage de deux en 3 dans la para si ti arrive car pas evident fais le sinon tu t'organise de facon a passer la trois avant la para pour balencer toute la purée pendant la para ou sinon toute la para en 2 en faisant geuler ton moulbif et des que possible la redresser pour passer la 3


inverse les vitesses et tu pourra les passer dans la parabiolique Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher une couronne de 47 mais pour l'instant , en 15/45, je vais essayer de passer partout en 2 et de rentrer la 3 juste avant la para, parceque là c'est sur, j'y arriverais pas!
J'ai du mal à rester très haut dans les tours, c'est le coté "on/off" du pilotage qui me destabilise, bien que je soit conscient que c'est la solution en 600!
C'est sur que les vitesses inversées c'est le top quoique la pèriode d'apprentissage doit réserver quelques frayeurs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

kikou perso j ai pas un k4 Mad mais 600 k2 j viens de l avoir ... j sais ke la meule a -1 en sortie de boite et couronne d origine et suis en 2eme partout dans le sinueux.J voudrai essayer en 3 mais la meule me semble soudain en sous regime et j la sens ^^flou ^^sur l angle donc prefere hurler en 2 avec ^^confiance^^ qu etre en 3 tremblotant mais 1 chose est sur cela soulagerai mon moulin lol!

ps=>j donne 1 avis de poireaux incapable de touché 1.10 pour l instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...