Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 versus R1 à carole ce week end 20-21 juin 2009


Messages recommandés

Bonsoir,

Arsouille avec olistyle92 et son R6 ce week end à carole, rien n'était préparé mais il se trouve qu'il avait aussi une caméra !
Montage, avec 3 caméras en même temps (classique Wink ) mais sur les 2 motos pour une fois.

Meilleur chrono (1'16"9) pas battu pour une fois (1'17"7) SadSad

La vidéo :



Pour la voir en grand :
https://www.dailymotion.com/user/jerem_r1/video/x9of89_circuit-carole-r1-vs-r6-20062009_auto

Enjoy ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, vraiment sympa tes videos, j'ai tourné avec toi samedi mais j'ai pas osé aller te parler, force est d'admettre que tu roules plus vite que moi et que c'est quand même plus impressionnant en vrai, en voyant les videos on se dit "facile" mais en fait bah non lol!
joli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
sympa, vraiment sympa tes videos, j'ai tourné avec toi samedi mais j'ai pas osé aller te parler, force est d'admettre que tu roules plus vite que moi et que c'est quand même plus impressionnant en vrai, en voyant les videos on se dit "facile" mais en fait bah non lol!
joli

Wink Merci
La prochaine fois n'hésite pas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
toutoon_222 a écrit:
sympa, vraiment sympa tes videos, j'ai tourné avec toi samedi mais j'ai pas osé aller te parler, force est d'admettre que tu roules plus vite que moi et que c'est quand même plus impressionnant en vrai, en voyant les videos on se dit "facile" mais en fait bah non lol!
joli

Wink Merci
La prochaine fois n'hésite pas Smile


+ 666 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle cartonne trop ta vidéo Jerem !! cheers

J'adore me voir de devant !! lol
On a vraiment trop bien jouer sans le vouloir en plus !!! Laughing

Mais c'est allucinant de voir comment je me fait larguer en ligne droite !!!
Heureusement je freine plus fort et je te rattrape bien dans le pif paf et autre !! Laughing

Faudrais qu'on se refasse un truc pareil !! Moi j'ai ma cam GO PRO mais j'ai aussi une aiptek sporty cam !! ca pourrait etre cool que je film aussi l'arrière !! lol!

En attendant chapeau encore pour cette vidéo !!

On dirait le duel Rossi / Lorenzo CoolCool

Quand tu veux pour recommencer mais ca tu le sais bien ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yaco, kiwi, bruno, james

Merci à vous Very Happy


olistyle92 a écrit:
Elle cartonne trop ta vidéo Jerem !! cheers
J'adore me voir de devant !! lol
On a vraiment trop bien jouer sans le vouloir en plus !!! Laughing
Mais c'est allucinant de voir comment je me fait larguer en ligne droite !!!
Heureusement je freine plus fort et je te rattrape bien dans le pif paf et autre !! Laughing
Faudrais qu'on se refasse un truc pareil !! Moi j'ai ma cam GO PRO mais j'ai aussi une aiptek sporty cam !! ca pourrait etre cool que je film aussi l'arrière !! lol!
En attendant chapeau encore pour cette vidéo !!
On dirait le duel Rossi / Lorenzo CoolCool
Quand tu veux pour recommencer mais ca tu le sais bien ! Wink


Ouais ce qui est fort c'est qu'on savait pas en le faisant, c'est marrant Smile

Pour la distance que je te met en ligne droite, c'est encore pire avec les 500 cb, pourtant au final pas mal sont plus rapides que moi Laughing

Faudrait le refaire oui, je pourrai mettre plus de caméras, toi aussi, ca serait cool Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jérem. ta les chevilles qui gonfle ? je te suffit plus avec mon 500 cb tu tape dans les r6 maintenant !
je rigole !
sinon pas mal je montage avec la 3ième vue ! j'veut pas dire mais celle avec moi ya plus d'actions rien ne vaut une bagarre avec un cb ! lol

à + cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un PC portable acheté au canada donc avec clavier QWERTY mais je l'utilise avec écran externe et clavier AZERTY, il faut donc que je passe le clavier en AZERTY logiciellement quand j'ouvre une application sinon je suis en QWERTY et tous les q deviennent des a, le w des z, les m des , etc.

Et quand j'oublie le Alt+Shift qui va bien ca donne ca...

La voila l'explication, mais je pensais qu'on pouvait s'en passer Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Jerem à voir cette vidéo et suite à notre conversation je constate plusieurs choses (avec mon ptit niveau) :
- Ton déhanché n'est pas bon (ya que les fesses qui sortent) faut que tout le corps soit dehors (plus facile à dire qu'a faire)...

- ta vitesse de passage en courbe est trop basse (en gros tu passes à 50-60) alors que je passe environ à 90 (et jme fais déposer par d'autres encore plus rapide) donc tu peux ouvrir plus.. (vazy par palier hein... pas d'un bloc)

- tes trajectoires sont pas trop mal mais vu que ton entrée en courbe est "trop lente" t'es obligé de corriger en cours de route et donc tu perd encore du temps.

Par contre tes videos sont supra belles !! tout comme le montage.
Pour résumer corrige ta position et les chronos vont descendre (voir ensuite les réglages sur la brele).
@ bientôt sur la piste Wink

ps: j'ai pas de son sur ce pc, je regarderai demain au boulot avec le son (j'ai l'impression que tu passes tes virages en 2... essais en 3 en la passant avant le pif paf).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keni Smile

Déjà c'est sympa d'avoir regardé pour me donner des conseils Very Happy

- pour le déchanché, on me l'avait dit et je pensais avoir corrigé d'après les photos, mais tu as certainement raison, il faut que je le fasse plus, et plus souvent, pas que pour les photos ( Embarassed ).



- pour le rapport de passage, c'est tout en 1 (:S) sauf pif-paf et para en 2 (démul d'origine).
Quand j'essaye de passer en 2 j'ai toujours l'impression d'aller trop vite..


Mais c'est décidé, cette semaine j'essaye de ne plus passer en 1, de passer progressivement plus vite en courbe, et de faire gaffe à ma position.

Je viens vendredi-samedi-dimanche, ca devrait aller pour m'habituer Smile

Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...