Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 25 juin 2009


Messages recommandés

whaaa super photos
la hornet bleu en premiere page c'est moi Wink
J'ai pris des photos aussi pour le fun, mais quand je vois le rendu des votre, on va eviter de les poster! Merci en tout cas !! ca me donne la banane (ainsi qu'a ma pote sur son Z ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaF a écrit:
whaaa supers photos
la hornet bleu en premiere page c'est moi Wink
J'ai pris des photos aussi pour le fun, mais quand je vois le rendu des votre, on va eviter de les poster! Merci en tout cas !! ca me donne la banane (ainsi qu'a ma pote sur son Z ^^)


Je dois en avoir d'autres de toi...
Par contre si peux me donner des rens sur la machine/combarde/casque de ta pote... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
phil23 a écrit:
pardon ????????????


Je disait ca parcke ta posté beaucoup de tof du Mec en R1 2009 (ki tourner en 1'06")

Mais Superbes tes Photos
Very Happy


non , c'est que j'aimais bien sa coiffure et je trouvais cela photogenique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil23 a écrit:
YACO EDP a écrit:
phil23 a écrit:
pardon ????????????


Je disait ca parcke ta posté beaucoup de tof du Mec en R1 2009 (ki tourner en 1'06")

Mais Superbes tes Photos
Very Happy


non , c'est que j'aimais bien sa coiffure et je trouvais cela photogenique


SuspectSuspectSuspect
On s'méfie maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les photos, elles sont vraiment belle ^^

pour info, je suis celui avec le Z750 k8 noir avec jantes doré
combi furygan noir et casque noir si vous en avez qui traine ca serait gentil de penser à moi

Félicitations ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titom83 a écrit:
merci beaucoup pour les photos, elles sont vraiment belle ^^

pour info, je suis celui avec le Z750 k8 noir avec jantes doré
combi furygan noir et casque noir si vous en avez qui traine ca serait gentil de penser à moi

Félicitations ^^

pourquoi ton pseudo c'est 83?? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok meme si j'ai fait un topic de la demande de photo mais sinon j'etait en combi fll furygan noir avec ecris furygan sur les jambes. casques arai chaser noir et gris. la moto un z750 noir, carter moto noir, année de la moto 2006 donc les z de premiere genetation un pot leo vince gp je pense avoir tout dit la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sas93sang a écrit:
ok meme si j'ai fait un topic de la demande de photo mais sinon j'etait en combi fll furygan noir avec ecris furygan sur les jambes. casques arai chaser noir et gris. la moto un z750 noir, carter moto noir, année de la moto 2006 donc les z de premiere genetation un pot leo vince gp je pense avoir tout dit la

ah autant pour moi, j'avais pas regardé dans les demandes... vais voir ce que j'ai... merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiiber a écrit:
sas93sang a écrit:
ok meme si j'ai fait un topic de la demande de photo mais sinon j'etait en combi fll furygan noir avec ecris furygan sur les jambes. casques arai chaser noir et gris. la moto un z750 noir, carter moto noir, année de la moto 2006 donc les z de premiere genetation un pot leo vince gp je pense avoir tout dit la

ah autant pour moi, j'avais pas regardé dans les demandes... vais voir ce que j'ai... merci


y'a pas mal ok bah tiens moi au courant ^^ merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...