Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Comment sertir un maillon sans l'appareil adhéquat?Je pensais à une bille d'acier et un serre-joint.Si vous avez des idées.Sinon j'ai lu sur un topic qu'il existait un maillon à sertissage simplifié.Voilà l'adresse mais moi j'arrive pas à ouvrir.http://www.iacautomoto.com/pieces.php?id=2&rub=D&dept=69.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut :

Une pince etau : pour faire tenir la petite plaquette ;
un pointeau et un marteau : pour mater les 2 bouts;
Et une masse que tu cales derriere le kit chaine !!

L'idéal serait de le faire a 2 , car tout seul c'est un peu galere a faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
c'est quoi ta chaine une RK france equipement , ou une DID car ça se serti pas de la meme façon

RK maillon plein donc faut écraser comme cité ci dessus

DID maillon creux, et la j'en sais rien


sinon vue que t'es à Meaux si tu peux faire un tour chez Dafy, car faut pas trop jouer avec le sertissage


pas mieux jme suis emme***r une fois a changer mon kit chaine moi meme et au final pour riveter j'ai ete voir un pote a cardy car sans le rive chaine c galere.

donc a l'avenir moi je le ferai faire pour le peu que ça coute pas lieu de se prendre la tete Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regler ce prob par le faitte que je prefere monter un kit deja certi,
ce qui m'oblige a tomber le bras ocillant et de ce faitte , ben j'y fout un ti coud de jeune,
"nettoyage degressage regressage et tout le toutim.
plus long soitte mais me permet de garder une moto en pleine forme Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
j'ai regler ce prob par le faitte que je prefere monter un kit deja certi,
ce qui m'oblige a tomber le bras ocillant et de ce faitte , ben j'y fout un ti coud de jeune,
"nettoyage degressage regressage et tout le toutim.
plus long soitte mais me permet de garder une moto en pleine forme Twisted EvilTwisted Evil



Impossible sur le gex avec la barre de renfort ou alors faut la scier Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la tu me coince, avec la barre de renfort je connais pas toutes les cadres de moto :no No mais pour le faz c'est comme sa que j'ai pratiquer, et sur le tromph c'est ce que je risque de faire aussi. Twisted EvilTwisted Evil
mais comme met kit chaine tienne asser longtemp c'est po pour tout de suitte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondiego a écrit:
toute les pistes on leur demul,tu monte,tu demonte!selon le circuit, ok
Oui, et?

Bruno, aurais-tu une photo de cette barre? Ca m'intrigue Smile Sur le gexx600 (pas un récent, un 2000 et quelques, je crois, avec les polys, pas évident de savoir l'année Smile) qu'on a de temps en temps à l'atelier, je ne me souviens pas d'avoir vu un tel truc sur le bras Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="inextenza"]

dondiego a écrit:
toute les pistes on leur demul,tu monte,tu demonte!selon le circuit, ok
Oui, et?

le sisteme B , tu serti ton mayon en apui sur le bras osillant,un qui tien lautre qui tape au marteau avec une pointrol,et tinkiette c est du costeau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philo: Rhooo le truc alakon qu'ils ont fait chez Suzuk!!! Laughing Encore une marque qui ne s'est pas souvenu que un kit chienne est un des consommables qui s'use le plus vite, et donc, doit être remplaçable le plus facilement possible! What a Face
(remarque, Triumph a fait un joli montage couillon, le coup du PSB qui passe derrière la jauge à huile, donc, obligé de bien faire gaffe à l'inclinaison de la moto en démontant le carter gauche, sinon, vidange Mad)
Tiens, si tu veux, passe à l'atelier, il y a un cadre complètement à poil de 748 qui traine à l'entrée, c'est vrai que ça étonne au début Smile

Dondiego: ben je ne vois pas le rapport (si j'ose dire) entre sertissage de chienne et changement de braquet Wink Sur la donf, je module à +/- 3 dents à la couronne sans que ça ne me pose de soucis de longueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peus pas aller chez daffy,j'ai tombé la chaine et pas de remorque.Je les ai appelé.Y z'ont pas de 525 à sertir.La couronne est vraiment pas esquintée.Fais c...d'acheter un kit.Je vais voir avec eux.Sinon j'essaie de bricoler un outil à sertir.Un petit u de 1cm d'épaisseur,percé fileté et la vis fait office de pointeau.Je vous fais les photos dés que j'ai finis et si ça marche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Je peus pas aller chez daffy,j'ai tombé la chaine et pas de remorque.Je les ai appelé.Y z'ont pas de 525 à sertir.La couronne est vraiment pas esquintée.Fais c...d'acheter un kit.Je vais voir avec eux.Sinon j'essaie de bricoler un outil à sertir.Un petit u de 1cm d'épaisseur,percé fileté et la vis fait office de pointeau.Je vous fais les photos dés que j'ai finis et si ça marche.


chez moto pieces tu peux commander la chaine seule Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...