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Messages recommandés

SALUT voila mon blem les trier de r1 se monte exactement a la place des miens sauf que les bagues de centrages du r1 releve l etrier de 8 mm!il n y a pas de decoletage dans la fourche de gex !sans cela la hauteur de l etrier serait parfait!que faut il faire! les meuler!scier!percer le fourreau!qui a deja fait cette manip?SUR LA PHOTO C LES PETITS RONDS QUI SONT A L EBASE DES VIS DE FIXATION D TRIER!merci a tous![/url][/img]ETRIERS DE R1 AVEC PION DE CENTRAGE[img] ETRIER DE K4 SANS PION DE CENTRAGE! -MERCI DE VOTRE AIDE

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Bip² a écrit:
Oh 'taing cong ! Tu vas avoir un freinage de folie après ça !!!

Déjà que t'as trouvé les gaz, si en plus tu trouves les freins j'vais avoir du mal moua ! Laughing
mdrmdrmdrmdr jsuis encore un Mad mais jvais de depouiller mon bip lol!lol! quand viens tu au circuit?
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Bon bah tu vas freiner severe avec ca !!! Pour ce qui est des bagues oui elle se vire tranquille avec une pince , apres a mon avis tu peux garder tes disques d'orig , faudra simplement voir ou tombe les plaquettes au niveau des disques et eventuellement mettre une cale (rondelle) entre ton etrier et la fixation sur la fourche !!! Bon montage !
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Ils font combien tes disques à l'origine ?
Si c'est 320, pourquoi tu ne te fabriques pas tout simplement une petite calle pour écarter un poil les étriers ?
Si c'est du 300, faut usiner un peu, c'est plus casse pied.
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Ouaip, même cas pour moi avec du 298, j'ai du faire usiner les étriers pour que ça passe.
Si tu as des potes aléseur/fraiseur, ils peuvent faire ça en 10 minutes (le plus long étant de centrer l'étrier).
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