Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

dondiego a écrit:
jai le matos,en acier,inox,? arc,chalumau, tes pas tres loin! a voir Very Happy


je pense que c de l'acier... c un raccord a faire entre les collecteurs d'origine et le pot(pas d'origine lui qd mm).
a mon avis il suffit de couper au niveau de la soudure actuelle entre les collecteur et le catalyser et de travailler un raccord avant de la souder... mais je pense que tu sais tout ca mieux que moi

pour ce qui est de se voir histoire d'en discuter il n'y a aucun pb. dis moi ou et qd, de pref le soir apres 19H30 le temps que je rentre du taf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux a écrit:
keni a écrit:
Polux, tu ne serais pas passer chez Dafy ya quelques temps pour cette opération suite à l'achat de ton pot ? What a Face


non c pas moi dsl Very HappyVery HappyVery Happy

Pas grave si tu trouves passe moi l'info (des fois il y a des clients qui cherchent à faire ce genre de montage hihi) Twisted Evil
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est en alu. Ce sont deux petits trous obliques, qui partent des conduits d'échappement vers la surface de la culasse.
Normalement, le pote mécano la file à un pro demain, il me dira par téléphone combien ça va me couter (et si il a pris le temps d'y aller Rolling Eyes )... je te tiens au jus Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DONDIEGO t es genial, tu sais tout faire, sinon moi je voulais te demander: est ce que tu sais faire a manger , ranger une maison, faire les courses et faire du bon café? flowerflowerflower



lol!lol!lol!lol!lol!

cette question est hors sujet du post mais c etait un petit pourissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICADAYTONA a écrit:
DONDIEGO t es genial, tu sais tout faire, sinon moi je voulais te demander: est ce que tu sais faire a manger , ranger une maison, faire les courses et faire du bon café? flowerflowerflower



lol!lol!lol!lol!lol!

cette question est hors sujet du post mais c etait un petit pourissage


sisi!!! tu déchire!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux,moi aussi j'ai pensé à cette modif,je suis soudeur mais le truc c'est que si tu veux la revendre tu sauras embeté sans le cata et en plus ça n'apporte rien de concret sauf si tu as le power commander et le filtre k&n Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbteurs a écrit:
Polux,moi aussi j'ai pensé à cette modif,je suis soudeur mais le truc c'est que si tu veux la revendre tu sauras embeté sans le cata et en plus ça n'apporte rien de concret sauf si tu as le power commander et le filtre k&n Wink


et bien g le power commander et le filtre kn... mais j'espere pouvoir faire quelques chose de démontable de facon a pouvoir remettre le catalyser en cas de pb...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondiego a écrit:
de rien,soudure et moto je kiff,je suis a charenton !il faut que je prenne les cotes sur ton pot( colecteur) mp pour un rdv si tu veut ! moi c est une double sortie de pot que je me suis fait,deux supertrap Cool
SALUT DONDIEGO jprends le train en route!une tite question!j ai vu pat cet am!il a achete un r6!super pour lui et le fiston!malheureusement il y a un support de fixation de cale pied qui est casse!la difficulte c que c sur le cadre!!!y a til quelque chose a faire???besoin de ton avis!!!merci!a bientot! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
polux a écrit:
keni a écrit:
Polux, tu ne serais pas passer chez Dafy ya quelques temps pour cette opération suite à l'achat de ton pot ? What a Face


non c pas moi dsl Very HappyVery HappyVery Happy

Pas grave si tu trouves passe moi l'info (des fois il y a des clients qui cherchent à faire ce genre de montage hihi) Twisted Evil
cheers


c'est Ixill qui fait un raccord pour supprimé le cata... et je l'ai trouvé pour le client moi What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-or a écrit:
keni a écrit:
polux a écrit:
keni a écrit:
Polux, tu ne serais pas passer chez Dafy ya quelques temps pour cette opération suite à l'achat de ton pot ? What a Face


non c pas moi dsl Very HappyVery HappyVery Happy

Pas grave si tu trouves passe moi l'info (des fois il y a des clients qui cherchent à faire ce genre de montage hihi) Twisted Evil
cheers


c'est Ixill qui fait un raccord pour supprimé le cata... et je l'ai trouvé pour le client moi What a Face


je crois que tu confond de machine... le cata n'est pas démontable mais soudé sur le hornet dernier model...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux a écrit:
x-or a écrit:
keni a écrit:
polux a écrit:
keni a écrit:
Polux, tu ne serais pas passer chez Dafy ya quelques temps pour cette opération suite à l'achat de ton pot ? What a Face


non c pas moi dsl Very HappyVery HappyVery Happy

Pas grave si tu trouves passe moi l'info (des fois il y a des clients qui cherchent à faire ce genre de montage hihi) Twisted Evil
cheers


c'est Ixill qui fait un raccord pour supprimé le cata... et je l'ai trouvé pour le client moi What a Face


je crois que tu confond de machine... le cata n'est pas démontable mais soudé sur le hornet dernier model...


je ne confond pas tu doit decoupé ton cata et ixill te fournis le tube Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-or a écrit:
polux a écrit:
x-or a écrit:
keni a écrit:
polux a écrit:
keni a écrit:
Polux, tu ne serais pas passer chez Dafy ya quelques temps pour cette opération suite à l'achat de ton pot ? What a Face


non c pas moi dsl Very HappyVery HappyVery Happy

Pas grave si tu trouves passe moi l'info (des fois il y a des clients qui cherchent à faire ce genre de montage hihi) Twisted Evil
cheers


c'est Ixill qui fait un raccord pour supprimé le cata... et je l'ai trouvé pour le client moi What a Face


je crois que tu confond de machine... le cata n'est pas démontable mais soudé sur le hornet dernier model...


je ne confond pas tu doit decoupé ton cata et ixill te fournis le tube Wink


ok merci je vais au garage tt a l'heure, je vais en profiter pour me reseigner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...