Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS/ECH] ZX6R 636 2005 + Full équipement piste


x-or

Messages recommandés

Je relais l'annonce d'un bon ami
pour les question en Mp je transmettrai

IDEAL POUR CEUX QUI VEULENT DEBUTER LA PISTE SANS SE RUINER !

Je préçise que le prix demandé (7000€) correspond à un package piste qui comprend la moto + la remorque (valeur neuve 700 euros) + les polys (valeur neufs 400 euros) + l'alfano (valeur neuf plus de 200 euros) .
Ce pack est aussi échangeable contre un Street Triple ou un gros roadster.

Marque : KAWAZAKI
Modèle : ZX6-R 636
Kilométrage/année (vétusté) : 11600 km / 2005 - Excellent état.
Prix de vente obligatoire : 7000€ / échange Street Triple ou gros roadster.
Couleur/texture : Verte
État du matériel : Très bon état de tous les éléments. L'alfano est neuf. Frais à prévoir : Révision 12000 et pneu arr.
Département où le matériel est visible : 75
Achat neuf (O/N) : Non
Première main : Non, 2e.
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Oui sur une petite chute à l'arrêt dans mon garage, je vais expliquer plus bas dans la description.

[Description générale :

La moto a donc 11600 km (dont 2000-2500 sur piste environ) et est très bien entretenue (piste occasionnelle oblige...).
Je l'ai acheté il y a un an avec tout l'équipement piste, elle avait 5000km. Son ancien proprio était super sérieux et l'entretenait vraiment bien. J'ai fais une révision direct à l'acquisition avec Médoc et tout était nickel.
Je vend/echange (contre Street Triple ou gros roadster) un package qui comprend la moto, une remorque (état neuf, juste une rayure sur un côté, jamais utilisée vu que j'ai pas de voiture pour l'emmener lol), les polys complets (jamais mis pour ma part, j'ai un peu roulé à Carole mais en configuration d'origine), et un alfano neuf.
J'ai acheté cette moto l'année dernière en pensant que je pourrais me mettre sérieusement à la piste malheureusement sans taff j'ai pas de quoi me payer une voiture pour tracter la remorque donc c'est tombé à l'eau...
La moto a TOUJOURS dormi en garage !!! Smile
Je la vend à regret parce que c'est une super bécane, mais j'ai plus trop les moyens de l'assurer sur Paris et puis pour tous les jours c'est pas l'idéal...Idea
A noter juste une chute à l'arret (merci la flaque d'huile dans le parking... :pacontent: ) qui a entrainé un changement de poignée de frein (abimée), la pate de fixation d'un top bloc abîmée donc j'ai préféré l'enlever de ce côté là (en fait c'est une petite pièce faite pour se casser en cas de chute), et une toute petite rayure (franchement quasi-invisible...).

J'ai des photos (en config' poly elles datent de l'ancien proprio vu que j'l'ai jamais mise dans cette config, mais j'en ais des récentes en mode route !) que j'peux vous envoyer si intéressés, n'hésitez pas à me MP ou autre si ça vous intéresse.

Commentaires :

Quelques infos sur la moto : full, durites avia, passage de roue maison/Médoc, protège carter kevlar/carbone, plaquettes de frein avant racing quasi-neuves.

Photo(s) oligatoire(s) :
En mode piste :


Photos récentes sur Carole :



Photo avec l'équipement, avant pose du support de plaque maison. Le top bloc de ce côté n'y est plus :


La remorque :


Une photo plus récente :


Annonce sur Le Bon Coin là : http://www.leboncoin.fr/vi/57052043.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...