Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend mon Z750 de 2008 !!!!!!!!!!


fredo05

Messages recommandés

Gomina a écrit:
Salut,

Un ami est intéressé mais il voudrait le quid de l'entretien et la raison de la vente s'il te plait Smile



bein ecoute premiere revision chez KAWA DINATEL 78 la moto et vraiment OK les gens içi la connaisse !!
et pour la vente passer a une becane sportive comme toi mais une autre marque

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Gomina a écrit:
Salut,

Un ami est intéressé mais il voudrait le quid de l'entretien et la raison de la vente s'il te plait Smile



bein ecoute premiere revision chez KAWA DINATEL 78 la moto et vraiment OK les gens içi la connaisse !!
et pour la vente passer a une becane sportive comme toi mais une autre marque

voila



et ouais il va passer chez les bons !

SUZ SUZ SUZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
fredo a écrit:
Gomina a écrit:
Salut,

Un ami est intéressé mais il voudrait le quid de l'entretien et la raison de la vente s'il te plait Smile



bein ecoute premiere revision chez KAWA DINATEL 78 la moto et vraiment OK les gens içi la connaisse !!
et pour la vente passer a une becane sportive comme toi mais une autre marque

voila



et ouais il va passer chez les bons !

SUZ SUZ SUZ




merci a tous j'espere vendre vraiment

maintenant SOSO t'es pas loin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Bonne vente mon fredo

vous pouvez y'allez et en plus celle là elle n'a jamais vue la piste, et c'est pas faute d'avaoir essayé d'y faire coller ses roues à son proprio


j' connais un mec qui vend son R1 Rolling Eyes


Bah c'et un boulet le mec que tu connais, pourquoi il fait pas d'annonce?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Bonne vente mon fredo

vous pouvez y'allez et en plus celle là elle n'a jamais vue la piste, et c'est pas faute d'avaoir essayé d'y faire coller ses roues à son proprio


pas mieux.. bonne vente mon FREDO Wink j' connais un mec qui vend son R1 Rolling Eyes


hé, j'espere que cette personne jla connais pas hein Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...