Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX10R 2004...


Djo_Stinger

Messages recommandés

Voilà je vends mon zx10r 2004 environ 17000 kilomètres pour pouvoir acheter ma futur machine pour le promosport car je dois acheter un modèle 2008 minimum car moto trop vieille pour être admise pour ce championnat, dommage !

Dossier complet pour refaire la carte grise car ancienne moto RSV repassé au contrôle après réparation !

Alors les pièces équipant la moto :

Démul -2+3 et démul origine
pr 17.5 nissin de zx10r 2008
Bracelet racing RME 200e
Indicateur de rapport engagé 80e
échappement Mivv gp court 500e
jeu de jante + pneus pluie pirelli 650e + 400e
Commande reculé Gilles tooling 400e
Préparation fourche emc37 320e
pot origine
protection cadre et moteur kevlar
moto préparée homologation ffm

un second poly : coque avant neuve + sabot + garde boue avant et lèche roue arrière 450e

frais à prévoir une araignée cassée mais pas génant, et une peinture réservoir...

les photos avec poly en état lors de ma dernière course et maintenant abimés mais toujours opérationnel ( certain du forum sont là pour le prouver m'ayant déjà vus rouler dans l'état) : donc ferai un très bon poly entrainement pour celui qui souhaite faire de la compétition.









Vidéos embarquée a Croix :
https://www.dailymotion.com/user/aldariak/video/x9qo6w_croix-en-ternois-28062009-zx10r-200_auto

Vidéos Essais libres et courses CMC 2009 :
https://www.dailymotion.com/user/aldariak/video/x9e5dn_essais-libre-cmc-2009_auto
https://www.dailymotion.com/user/aldariak/video/x9dwu1_djo-promotion-cmc-2009-finale-a_auto

Mes chronos : carole 1.06.00 et Croix 0.56.48

PRIX : 6500 euros
Possibilité d'acheter l'amortisseur EMC shock3 acheté en février 2009, + 2 ressorts pour 1000e supplémentaires sinon je le garde pour la prochaine moto !

PS: je serai a Carole le 15 Juillet si des personnes souhaite venir la voir en action labàs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...