Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12/07/09


Messages recommandés

Bonjour

l'album Icite => http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole12Juillet/01/

Memel faut la refaire , j'l'ai loupé Sad



Concentration au max " j'vais les pourris !!! "



un peut de douceur avec les amoureux Very Happy
( si quelqu'un a le N° de portable de la blonde de gauche je prend merci )



Tata Michou qui offre un streap a Boulette Shocked



trop content d'avoirs fait l'exter a sont Frère Rolling Eyes



Kiwi déchainé qui laisse sur place tous les autres pistards de sa cession et qui vas "bouffée une bleue" Shocked



Mister fazer What a Face



Une miss du forum Wink



sort le cul y t'on dis les pro Razz



le copaing du copaing au copaing qui voulais des photos et derriere le pote a Miss Boulette







chai pas qui c'est , mais y'a un avatar qui ressemble plus haut alors ... What a Face





j'aime bin l'attaque Cool



Toua même tongue



bon hé ho! , le diapo défile tous seul , cherchez vous Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:


un peut de douceur avec les amoureux Very Happy
( si quelqu'un a le N° de portable de la blonde de gauche je prend merci )





C'est Ma blonde !!! et t'aura pas le numéro !!!!!

En tout cas merci pour les photos et ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de memel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:
William a écrit:


un peut de douceur avec les amoureux Very Happy
( si quelqu'un a le N° de portable de la blonde de gauche je prend merci )





C'est Ma blonde !!! et t'aura pas le numéro !!!!!

En tout cas merci pour les photos et ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de memel !




Ta le look ciloute!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:


C'est Ma blonde !!! et t'aura pas le numéro !!!!!
affraid ah mince té inscrit sur le forum affraid

En tout cas merci pour les photos et ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de memel !
de même Wink

même en échange des tophs en full tu veut pas me donné sont N° QuestionRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non non non tu ne l'aura pas !!!!! dimanche prochain je suis la si tu veut la reprendre en photo lol mais attention je surveille !!! Suspect lol

Par contre les tof en full contre mon mail jveut bien lol

En plus hier je te l'es dit que j'était sur le forum !! tu était trop plonger dans le décolleter de ma blonde

Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:
William a écrit:


un peut de douceur avec les amoureux Very Happy
( si quelqu'un a le N° de portable de la blonde de gauche je prend merci )





C'est Ma blonde !!! et t'aura pas le numéro !!!!!

En tout cas merci pour les photos et ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de memel !

Pareil pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
tomrod93 a écrit:
Merci d'avoir immortalisé ce grand moment..........



.........DE SOLITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad LOL



Meu nan , c'est de la maitrise de maitre ça , si voyais dans quel état finisse les R1 du forum qui vont au tas Rolling Eyes


heuuuuu!!!! ouai Sad ta un soucis...


















rtujrtujrtujrtuj cascadeur proffessionnel en + d' etre pailotte bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Sinon quelqu'un a des nouvelles de la minette là?

Pas de bobo? Et la moto?




j' ai un peu discuter avec sa copine, celle avec qui elle s' tirait la bourre!!!
un bon quart d' heure plus tard, elle me disais qu' elle avait la banane... elle n' a rien eu tant mieux vu la buche...
mais la meule a du avoir bien mal... elle sont revenu le lendemain la chercher a ce qu' elle ma dit.. pas plus de nouvelles!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:


j' ai un peu discuter avec sa copine, celle avec qui elle s' tirait la bourre!!!
un bon quart d' heure plus tard, elle me disais qu' elle avait la banane... elle n' a rien eu tant mieux vu la buche...
mais la meule a du avoir bien mal... elle sont revenu le lendemain la chercher a ce qu' elle ma dit.. pas plus de nouvelles!!!!

Tant mieux Cool

et je suppose que tu lui a pas filé l'adresse du forum ou ton mail boulard que tu est QuestionRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...