Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

l'intello a écrit:
j'espère que tu auras l'occas de prendre des photos du feu d'artifice de là bas, au dessus de la mer ça vaut le coup ! Wink


J'aurai bien aimé mais je suis déjà rentré au bercaille Crying or Very sadCrying or Very sad je vais essayer dans faire demain soir à Paris si j'y vais Wink Mais c'est super dur et j'ai jamais fait des photos de feu d'artifice Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de "tomber" sur tes photos affraid et je me brise le dos en courbettes pour deux raisons :

D'abord, c'est super de chez super, et ensuite, tu as choisi une région magnifique, puisque c'est celle qui m'a vu naître Shocked
(Plus précisement, du côté de l'Ile Madame)

Je te remercie de l'avoir mis en valeur de la sorte et de m'avoir fait voyager dans mes souvenirs... c'est malin, maintenant, j'ai le Blues !!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jepiro a écrit:
Bonjour,

Je viens de "tomber" sur tes photos affraid et je me brise le dos en courbettes pour deux raisons :

D'abord, c'est super de chez super, et ensuite, tu as choisi une région magnifique, puisque c'est celle qui m'a vu naître Shocked
(Plus précisement, du côté de l'Ile Madame)

Je te remercie de l'avoir mis en valeur de la sorte et de m'avoir fait voyager dans mes souvenirs... c'est malin, maintenant, j'ai le Blues !!! Sad


Bah en faite notre camping n'était vraiment pas loin de l'île madame Wink ont étaient à Saint Nazaire sur charente Wink

Et oui région magnifique, j'y suis aller une semaine avec un de mes anciens taf pour refaire la magasin Séphora Wink et depuis j'ai toujours voulu y retourner Very Happy et voilà chose faite et en plus avec madame à mes côtés Very Happy mais putain 1 semaine sa passe trop vite Crying or Very sadCrying or Very sad

Ps: Ont y retournent peut être le week end du 15 Août Very Happy

En tous cas merci pour vos commentaires Wink et c'est vrai que j'aimerai bien vendre mes cartes postale Very HappyRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je suis exactement de St Nazaire-sur Charente et je présume que tu étais au camping de L'abri-Cotier Shockedbounce

En ce qui concerne la vente de cartes postales, ce n'est pas facile, par contre, on peut déposer ses photos sur un site de Banque d'images, ce qui permets de les vendre à ceux qui sont intéressés... j'y pense aussi !!!

A+

PS : Mon ancienne maison : !!! : http://picasaweb.google.fr/jepiro77/CharenteMaritimeMesRacines#5350407936745968978

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jepiro a écrit:
Bonjour,


Je suis exactement de St Nazaire-sur Charente et je présume que tu étais au camping de L'abri-Cotier Shockedbounce

En ce qui concerne la vente de cartes postales, ce n'est pas facile, par contre, on peut déposer ses photos sur un site de Banque d'images, ce qui permets de les vendre à ceux qui sont intéressés... j'y pense aussi !!!

A+

PS : Mon ancienne maison : !!! : http://picasaweb.google.fr/jepiro77/CharenteMaritimeMesRacines#5350407936745968978


Pinaise sa fait bizarre d'entendre parler de l'abri-cotier Laughing et oui effectivement j'étais la bas dans un petit chalet Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...