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starter et ralenti


Messages recommandés

voila donc j ai toujours une super dom qui tourne nickel mais là, je pense que les floteurs deconnent...
avant quand je demarrait ma titine avec le starter ca tournait vers 2500 3000t/min anvant de se calmer vers 2000 donc nickel pour pas caler et meme sur la bequille ..... mais depuis peut ca depasse pas 2000t moto droite et donc 1500 sur la bequille et donc ca fini par tousser et caler Mad
bref je suis obliger de gazer pour pas que ca cale et des que c est chaud, je sors doucement le starter et ca tient nickel a 1500t....

je compte attendre un peu comme ca car d ici avril/mai, je vais aller chez honda pour changer le kit chaine complet et peut etre pourront ils regarder ca??

sinon je le ferai bien moi meme mais je ne connait vraiment pas grand chose scratch a la rigueur, je pense que le kit chaine en 2 ou 3 jour peut etre j y arriverai study mais bon pas les floteurs

et sinon pour ce genre de reparation, honda prend combien en moyenne ??? (kit chaine surtout) pour les floteur on verra ca a part

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kit chaîne ? bof Smile hs si il se tend et ce detend ..et ce tend ..
en le fesant rouler ... ces pas difficile a fair le montage a part si ces gratis fait le faire sur des station de montages..qualifier cardy ou autres...
le montages..
flotteur ces un flotteur dédoubles mais une rondelle ou un circlips pour le mettre a niveaux peus suffire regler correcte
cela changera rien .. niveaux ralentie
ton flotteur ......ta un diffuseur et un gicleur de ralentie qui règle le débit air essence ..boisseaux fermer
le flotteur avec le pointeaux évite de faire de border ta cuve
ces le le mémé principe de ta cuvette de tes wc... bom ton carbu fonctionne pas au ralentie ..
s,il fonctionne pas il deborbe comme une cuvette de wc ..
méme principe .. poumpoum tans pis pour la syntaxe les gars
moi j,aide des bleux a pas ce fair .. ..
avoir .. fuck youfuck you

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ouf sauver des gens qui me comprenne .. et en plus pas marseillais
ton flotteur .. que cela ...pour le remettre a niveaux un circlips peux
suffire qui peux remplacer l,usur.. comme une calle....??
ou le mettre ? lol ..
sur le plastique du flotteur ou ta l'usure .. et pointeaux pas ailleur ..
lol! ta hauteur de flotteur .. ne fait pas le ralentie ...ne nuit en rien le circuit de ralentie
le ralentie ces un cercuit interne .. boisseaux ferme... drunken

vive forum

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supra a écrit:
ouf sauver des gens qui me comprenne .. et en plus pas marseillais
ton flotteur .. que cela ...pour le remettre a niveaux un circlips peux
suffire qui peux remplacer l,usur.. comme une calle....??
ou le mettre ? lol ..
sur le plastique du flotteur ou ta l'usure .. et pointeaux pas ailleur ..
lol! ta hauteur de flotteur .. ne fait pas le ralentie ...ne nuit en rien le circuit de ralentie
le ralentie ces un cercuit interne .. boisseaux ferme... drunken

vive forum


Mois j'ai compris lol! je sais je suis de marseille lol!
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QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

quelqu'un connait il la taille des gicleurs, chez moi le principal est un 146 et le ralenti un 46, est ce normal docteur, en tout cas c'est pas ce qui est preconisé sur la rmt. 155 et 48

En plus la vis de richesse sous le carbu ne sert à rien et ne modifie plus le regime moteur ...

je vais finir par la laisser chez honda pour quelle soit reglée .
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déjà faut voir si le boisseaux et pas usée..ou marquees
après le réservoir pas rouiller .. et chercher de partout sur le forum tout le monde a écrit des soluces sur ce problemes ..après si vraiment aucune solution.. avec tout les reponces .....
le changer mais au kms que ta cela me parrait pas vraiment vraisemblable..
mais bon le kms peux être faux aussi ..
. bom

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merci pour tous les renseignements....
j ai pas l impression qu il y ai de soucis au niveau de la pipe d admission...

par contre la moto a des ratés quand je debraye ou que je suis en roue libre et elle cale parfois mais repart nickel confused et ca ne le fait jamais si j ai un rapport enclenché...

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dantonin a écrit:
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

quelqu'un connait il la taille des gicleurs, chez moi le principal est un 146 et le ralenti un 46, est ce normal docteur, en tout cas c'est pas ce qui est preconisé sur la rmt. 155 et 48

En plus la vis de richesse sous le carbu ne sert à rien et ne modifie plus le regime moteur ...

je vais finir par la laisser chez honda pour quelle soit reglée .


46 pour le ralenti , c'est trop juste ??
d'origine c'est du 48 , moi j'ai mis un 50 et ça pete encore un petit peu Exclamation
pourtant je suis tout d'origine
pour la pipe d'admission , scotch là quand meme pour voir ( ça coute pas cher Wink ) ; tu veras s'il y a une différence .
Et la bougie , une dpr 8 ea .
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Very HappyEmbarassed m'as trompé, c'est 148 et 48 qu'il fallait lire, et puis ce soir gros benet que je suis j'ai paumé le ressort, la rondelle et le joint de la vis de richesse en demontant le carbu. ( 15 min chrono).

Donc j'ai la haine et je suis dans la mouise, va falloir que j'aille chez Honda...
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  • 2 weeks later...
Very Happy bon pour finir j'ai acheté un carbu d'occas sur ebay, je le reçois et zut il est plus pourri que le mien mais bon qu'importe je le monte quand même.

Et bien Ça MARCHE, elle tourne nickel, accelerre bien et tient le ralenti...

les seules différences notables c'est le gicleur principal qui est de 155 au lieu de 148, le gicleur de ralenti est identique 48.

Bon ça marche c'est l'essentiel, je vais pas me prendre la tête.

viva dom
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