Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 17/07/2009


Messages recommandés

Coucou tout le monde ,

Voici quelques clichés que j'ai pris aujourdhui.
C'était une journée sympa , j'ai pu faire la rencontre d'andre,jp racing et d'autres dont je ne me souviens plus du pseudo , desole EmbarassedEmbarassed
Je mettrais les photos pti a pti car pas mal de truc a faire la.

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un gros paquet aussi, je vais tout mettre sur picasa (quand j'aurai de nouveau internet!)

pour info, j'ai tourné sur 3 sessions, gsr noir et gris, pilote combi noir avec casque shoie avec inscription sur la visière "lesjoebardu77.com"

comme ca:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était le seul Supermotard ce jour la donc...

si il y a des photo de 400DRZ jaune (édition limitée)
combi Ixon noir et blanche , botte cross noir , gant noir , je casque rouge et blanc de cross toujour Very Happy
s'est moi ...
si vous avez des photo?

PS: je me suis tapé la bourre avec un 600CBF (les ancien) sur ma 2eme session j'est kiffée Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
houlala !!

faut aller dans le topic "demande photos" les garçons !!!!!
ici c seulement les photographes !!!! pas de demannde ICI !!!

sinon LE BOSS va se faché affraidaffraidaffraidaffraid



bein voila comme la dit L'intello

pas de demande photos içi et pas de bla bla non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça soit clair et net : il y a un réglement de la partie photo à lire avant d'y poster! Le prochain qui fait une demande hors section appropriée va falloir penser à bannir de la section au moins plus de problèmes avec ceux qui veulent pas lire le règlement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinourse a écrit:
merci Arpion et SasSang !
vraiment top de partager vos pics Very Happy


y'a vraiment pas de quoi je pense que c'est le but du forum. Donc j'ai des photos je l ai partage. par contre faut que je me motive a poster les autres mais y'a les plaques a fair :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...