Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV aussi , mais la mienne *superbonplan*


Messages recommandés

Voila ma petite sv, elle vient d'arriver, elle est un peu shootée, mais rien de grave et un taro a faire palir quelque s un What a Face


alors c est une 2001, 30.300 km, Devil magnum position haute, passage de roue, tututes antichute Razz deux pneux de 1000km, et super bon plan Smile

je la scalpe et je posterai l'évolution Smile





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas forcé, elle n'a pas tourné pendant un an, mais la j'ai demonté mes étriers, nettoyé toute la merde dedans, et collé de la DOT Blue Racing oil ATE. en gros j'ai environ 90 bornes avec et c'est le pied Smile

le son du pot est absolument terrible Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

j'ai pas eu le xr... je sais avoir une cr500, je verrai bien le tout dans le cadre de dom qui me reste, avec des roues de sportive. mais l'éclairage me retiens. et le temps aussi Wink deja je vais refaire la deuxieme sv pour avoir un peu de sousous Razz



500 la sv Wink 2001, 20.000km, mais j'ai une fouche, une jante et le flanc droit niveau tete de fourche a refaire.


ps: niveau transfo supermot, mon frere passe plus vite avec son dom d'origine que moi et mon premier dom supermot, je ne suis pas un pilote What a Face , donc le coup de guidon fait plus que la jolie prepa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pas tout compris j,avais pas le décodeur .. ce qui veux dire..
mais bon Very Happycheers ton frère et meilleur pilote ok .
pas grave tu le rattrape a l,apéro.. lol!
mon blême grand maitre ??
efficace ou pas un super motard .. ???
ta des année lumière d,expérience et je veux ton avis .. de pro..
merci.. thk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode decodeur : un supermotard passe plus vite de par sa monte pneumatique plus performante, son meilleur centre de gravité , sa suspatte théoriquement mieux adaptée et son freinage de trappeur. maintenant, comme je ne suis pas un as du pilotage, tout ça ne me sert pas a grand chose lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy la ces mieux .. cyclopslol! mais bon .. moteur d,origine.....? aussi.. moi si je fait un supermotard je fait la total ...
et pas un truc tappe a l,œil .. cheers
histoire de faire des photo geek un leurre ne m,intéresse.. pas lol!
ces vrai que ce faire doubler par son propre frère..
y a de quoi arrêter la moto.. lol! ou acheter un sv voir 2 sv
si mon frero me fait cela violence32mdrbadboulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je n'en ai rien a br*nler quand on me double...
encore moins quand c'est mon frere.

mon dom avait le classique filtre echappement, donc pas grand chose de plus, et si je prefere look supermot, c'est moi que ça regarde rire54
j'ai tant revé d'un setting aac, fcr, culasse et collecteurs... mais le vol de ma premiere dom au moment ou j'allais la vendre pour payer les modifs de la deuxieme a beaucoup retardé les choses argent
sinon, j'aurais eu le beau setting...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai que parler de dom en sv....
je ne sais pas .. cela me semble un peux hors sujet ..
mais ton avis m,intéresse ..
cheers en tant que domiste de cœur ....
et je rend a césar ce qui et a césar venere
en tant que domiste .. lol! de cœur . bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wééé mon reve se composait d'un mikuni a pompe, d'un microbillage admission avec polissage echappement, collecteur abp et un peu de compression... ça aurai pu marcher mais j'ai toujours eu peur de l'aac, trop de casse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lester a un aac hotcams et il tourne depuis pas mal de bornes ..
au usa les gars travaille sur leur moto et il casse pas ..
carbu de dom il et très bon tu gagne rien sur le carbu ..
carreras travaille sur les mono depuis plusieurs année...
il ne preconise pas un microbillage
un pot oui.. piston hc oui après..
ni un aac.. et il sort 50 cv a la roues arrière..
wheelthefinger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des personnes a bon niveau de connaisances du dom qui ont fait de mauvaises experiences, ils se bouffe en 1000 bornes (parfois) en prennant les culbuteurs avec... faut trouver l'introuvable ; un hrc ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah , de toute façon, je n'ai pas de RFVC en ce moment. j'ai fait une offre sur une dominator de 1995 qui ne demarre pas, mais il est gourmand le gaillard Smile c'est pourtant le moment, il y a deux jantes de diversion sur ebay belgique, completes avec pneux et disques et couronne, pour 100 euros... juste a changer les roulements et faire une patte de deport et hop drunken il en veut 1000, j'offre 800, une belle noire Wink

des que la sv est partie, je verrai pour reprendre une dom ou un xr, j'ai envie d'un xr la What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

wééé mais lui il a poussé le bouchon beaucoup plus loin...


pour l'instant j'ai dépensé 750 pour le poussin, 72 la coque, 130 la peinture, 11.50 le feu arriere 130 le kit chaine et les plaquettes arrieres, 50 de rétros et a 100 euros pres, c'est tout ce qu'elle m'a couté Smile

j'ai une fourche inversée en vue cyclops et changer le pot par deux bas et courts mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


low cost powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...