Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca va vite, ça virevolte, mais ce n'est pas de la moto :) BIS! (kitesurf)


Messages recommandés

'soir tout le monde Wink

Voici quelques clichés réalisés samedi dernier, à Brighton, près de Cayeux sur mer.

Ayant commencé à pratiquer le kite surf, mais ayant préféré investir dans un bon objo en début d'année, je n'ai pas encore le budget pour m'équiper. Pourtant, je reste à l'affût d'infos et d'actu sur ce sport.
C'est ainsi que j'ai trouvé une asso, l'AKIF. Comme en région parisienne, pratiquer le kite est... comment dire... un problème, ils ont eu l'intelligence de mettre en place un système de covoiturage, pour aller sur les spots normands et picards.
Là, ça s'est réveillé d'un coup, les prévisions météo étaient, comment dire de façon chaste... très motivantes Smile
Ne les connaissant pas, ne connaissant pas non plus le milieu du surf, j'ai quand même eu envie de me greffer à eux, dans une des voitures (enfin, fourgon 7 places). Ca les a étonné que je bouge, en sachant que je naviguerai pas.

Sur place, on trouve des conditions encore plus ... que prévu.
Ce qui est un problème pour moi, en fait Smile

Les nuages défilent en faisant "jour" "nuit" sur la plage. C'est joli à voir, mais, pour berner une cellule d'expo, y'a pas mieux...

Les photos ont été prises dans l'eau, jusqu'en haut des cuisses. Pas trop de courant.
Le soucis a donc été le vent, qui lève le sable sur la plage (le cauchemar du photographe, à moindre de vouloir fabriquer un dépoli en 1 minute), mon problème a surtout été que, le 100-300 à main levée, quand il y a entre 25 et 30 nœuds de vent, il est tout simplement intenable.

Donc, toutes les photos ont été faite sans le pare soleil, j'ai été obligé de le virer, car, le vent s'engouffrant dedans, ça me tirait littéralement l'objo en permanence.
Chose exceptionnelle aussi, il y a un filtre UV du coup. Je déteste ça, mais là, pas le choix avec les embruns.

Enfin bref, trêve de bavardages, en voici déjà quelques unes!

Tout d'abord, deux insolites
0.

Nan mais qu'est-ce qu'elle fout là celle là Shocked

On dirait qu'il surfe la mouette, l'AF l'a superbement catché (inutile de préciser que, à l'origine, mon sujet était bel et bien le gus se retrouvant en arrière plan)... j'aurais voulu la faire cette tof, je n'aurais jamais réussi LaughingLaughingLaughing

1.

Là, en fait, un mec s'est gaufré devant moi, et n'a pas pu contrôler son aile, qui s'est posée pile dans l'axe de ce kiteur, en train de tirer un bord... et qui finalement a sauté. Rigolo, non? Smile

2. Un peu de travail sur le contre-jour


3. un format pano pour le spot


4. on s'envole dans les ai...les!


5. rare: l'aile assez basse dans sa fenêtre, permet de voir le surfeur et son kite Smile

(manque de netteté sur le surfeur)

6. un saut au 1/250e. Ca passe et donne un peu de mouvement, mais il s'en est fallu de peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vuich , planche a voile , natation, kite surf et tous ce qui vas vite sans moteur bounce

à Compiegne , a Noirmoutier et en baie de somme ou il a fait copain avec un phoque affraid

vala une toph moche du canon de ma Soeur
prise du pont de Noirmoutier en Juin 2008 , la voile rouge c'est l'Beauf
y manquais un peut de sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...