Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démarrage capricieux

Messages recommandés

depuis quelques temps mon dom a du mal a démarrer
aussi a chaud qu'a froid
avec ou sans starter
il faut en général une dizaine de tour de démarreur pour partir
des fois je dois démarrer a la poussette
des fois elle fait une grosse explosion (je fais peur aux gens devant le supermarché) quand j'insiste trop

j'ai essayé plusieurs essences différentes
j'ai vérifié l'écartement et nettoyé la bougie
j'ai rechargé la batterie , elle est bonne
mais pas mieux,

si vous avez une idée...
salut ,
les soupapes je pense pas car je les verifié il y a quelques mois
le pot troué je pense pas, elle ne fait pas plus de bruit qu'avant

Pipe fendue, je le sentirai en roulant , non ?
elle roule comme d'hab une fois qu'elle a démarré, je remarque rien de particulier , pas de bruit

pour le filtre a air comment me conseilles-tu de le nettoyer ?
il est peut etre un peu vieux..
avant il faut verifier .. les soupapes pour savoir si elle ferme faut démonter la culasse....
filtre a air le quelle? origine ou kn ? origine tu change kn tu trempe dans de lessence et met un coup de soufflette a linterrieur du filtre a air pour que la poussière sorte et non quel rentre ..
kilometrages?
c'est un filtre papier type origine, j'irai en acheter un neuf demain
mon dom a 35000km mais je sais combien a le filtre, moi je l'ai depuis 30000km.

pour les soupapes on verra plus tard, j'ai déjà une crevaison de dom et une carburation de bandit sur l'établi
j'ai eu le coup
ca ne demarre pas
puis 1 coup de fusil dans les pots
en fait tu gaves ton moteur d'essence et les pots aussi mais ta pas d'allumage,quand l'etincelle arrive : BOUM
c'est pas bon pour les soupapes
regarde les questions sur les connexions cdi et allumage