Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
bravo belle serie !

on voit en plus le hornet qui en plus de fair des roues arriere se permet de s'arrété sur le circuit se qui est formelement interdit



y en a qui ne suivent pas le règlement




mais bien la p'tite série ....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Les pauvres motos Sad

C'était peut etre ça 1ère session au hornet.. du coup l'a peut etre zappé dans la panique confused , mais ça laisse peu de marge pour ceux qui sont derrière pour passer pale pas malin du tout mais t'être pas fait exprés


C'est pas sa 1er, la semaine derniere deja il s'amusait a faire des wheel a tout bout champs et surtout a des endroit ou tout tu arrive tres vite derriere lui

Comportement super dangereux 2 week end de suite, et des wheel encore aujourd'hui...


Sinon beau shoot les photographes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam 94s a écrit:
Aurore60 a écrit:
J'en ai eu une aussi hihi



ouais fallait bien que ça m'arrive un jour ,depuis le temps que je tourne a carole.....
pas trop bobos, ni la becanne ( pas grand chose) Wink


Cool pour toi...
ça arrive toujours .. un jour silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas loin quand tu es tombé sur le coup j'ai cru que c'était tata michou, content que tu n'es rien, la moto semble pas trop amochée ouf.
Analyse la photo ou la moto est à plat, ca te permettra de renforcer les parties saillantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
J'étais pas loin quand tu es tombé sur le coup j'ai cru que c'était tata michou, content que tu n'es rien, la moto semble pas trop amochée ouf.
Analyse la photo ou la moto est à plat, ca te permettra de renforcer les parties saillantes.



t'en mieux si tu n'as rien Shocked

et pour les tofs............. ça fait des souvenirs.....hé là ya pas photos cheers notre p'tit handicapé était là!

fdghj Fredo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 3 clichés Wink , meme si j'aurais preferé etre dans l'autre rubrique Sad

c'etait pas des michelins mais dunlop D208 ...la meme caille Rolling Eyes
A la suite de cette chute je commence a me poser des questions ... soit je suis une vrai buse ou c'est vraiment du aux pneus
J'avais vraiment pas l'impression de forcer et pas eu la sensation d'accelerer plus que ca en plus.

Je vais tester les supercorsa et si c'est la meme je vais laisser tomber...pas trop envie de m'en prendre une tout les 3 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancefury a écrit:

C'était son baptême de piste.. Il est venu du Finistère (env 1200 kms aller-retour) pour s'essayer à la piste, dommage. Crying or Very sad
Pas trop de bobo pour lui. Pour la moto, c'est demi guidon + pot + carénage droit + capot de selle + pédale de frein + écope carbone.
Il est dégouté, son rsv1000 était nickel.....hum....avant.
Merci pour les photos. Il faut avouer que vous faites de super shoot. fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goodmania a écrit:

C'était son baptême de piste.. Il est venu du Finistère (env 1200 kms aller-retour) pour s'essayer à la piste, dommage. Crying or Very sad
Pas trop de bobo pour lui. Pour la moto, c'est demi guidon + pot + carénage droit + capot de selle + pédale de frein + écope carbone.
Il est dégouté, son rsv1000 était nickel.....hum....avant.
Merci pour les photos. Il faut avouer que vous faites de super shoot. fdghj


Vraiment pas de bol pour un bapteme .... EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus a écrit:
lancefury a écrit:






Meme si nous sommes beaucoup à l'avoir dis mais c'est pas tres malin de s'arreter. Il était aussi la hier à faire des roues sur la route pour repartir du circuit.

Il c'est fait ejecter de la piste par Gillou, mais semblerait qu'il ne comprenne pas très bien qu'il est ridicule et un vrai danger pour les autres.
Si je le croise sur piste et qu'il me fait un ch'touille il prend un coup de botte + casque illico presto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-or a écrit:
Vitamines a écrit:
Les pauvres motos Sad

C'était peut etre ça 1ère session au hornet.. du coup l'a peut etre zappé dans la panique confused , mais ça laisse peu de marge pour ceux qui sont derrière pour passer pale pas malin du tout mais t'être pas fait exprés


C'est pas sa 1er, la semaine derniere deja il s'amusait a faire des wheel a tout bout champs et surtout a des endroit ou tout tu arrive tres vite derriere lui

Comportement super dangereux 2 week end de suite, et des wheel encore aujourd'hui...


Sinon beau shoot les photographes


Faut lui dire au mec qu'il casse les co*illes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus et les Kékés !!!!

Je viens de trouver un lien entre eux !!!

Suite a ma buche, j'ai reussi a revendre mes michelin pilot a un kéké qui ne sait faire que des burns et parler ...

Il semble heureux de mettre des pneus bouffés sur les bords pour impressionner ses copains , comme quoi ils sont toujours utiles !!!!


Mais effectivement, c'est deja assez flippant de sortir d'un virage et se retrouver face a une moto et un pilote a terre, alors si en plus on doit eviter les kékés qui s'arrette a coté ....ca va devenir dur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le staff avait fait un peu leur boulot.. (bon en même temps, ce sont des bénevoles qui nous gèrent le week end) mais parfois "la sécurité laissait à désirer", la mise en place sur la prégrille coté padock était limite limite, avec bien 4 ou 5 moto bloquant l'accès à la voiture médical... à aucun moment les 4 commissaires de piste proche du camion sont intervenu pour dégager l'accès... autant vous dire quand qu'a d'urgence Michel aurait pété un plomb...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...