Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 24 juillet / Gsx-r / Comme quoi les pneux c'est important !


Messages recommandés

Juste avant ma chute , je fais une belle virgule a la reacceleration apres le gauche "qui tue".
2 virages plus tard, drapeau rouge , un pilote a chuté. On se retrouve sur la voie des stands en attendant le nettoyage de la piste.
Je discute avec le motard a coté de moi qui a vu la virgule et il me dit " T es fou de rouler avec ces pneux !!!"
Je precise que ceux sont des michelin pilot sport qui effectivement n'ont rien a faire sur une piste !!!
Nous revoila reparti ...et quelques tours plus tard :




L'angle est bon mais je perds l'avant juste avant de reaccelerer ...



Et me voila dans la celebre posture du surfeur sur piste ....



Au final peu de degat sur la meule (ma jambe et la roulette ont armortis ); tant qu'a moi hier, je disais fierement que j'avais rien mais aujourd'hui j'ai eu du mal a me lever !!!!



PS : achat de Pireli Diablo Super Corsa le soir meme !!
PS 2 : Merci a la photographe (qui etait presque génée d'avoir pris les photos) et son ami qui m'a envoyé les photos le soir meme !
PS 3: on peut se moquer de ma pose "Je fais caca !"


Winkee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut vous
Effectivement les pilot sport ne sont pas l'idéal sur piste, mais je ne suis pas certain que tu n'aurais pas fait la même avec du supercorsa.

Sur ta première photo, tu as un angle de malade car tu déhanches mal.
Tu as bien sorti les fesses, mais ton corps remonte sur la moto. Tu ne déhancherais pas, ce serait pareil Wink
En fait, sur cette photo, on ne devrait même pas voir ton casque et ton coude devrait être posé sur le bouchon de réservoir.

Bon, il n'empèche que les supercorsa, c'est quand même mieux Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Le principal c'est que tu n'aies rien (et la moto pas grand chose accessoirement Very Happy )

Sinon je suis assez d'accord avec Bip²; c'est souvent le bonhomme qu'il faut remettre en cause plus que le matos. C'est pas parceque que tu vas rouler en supercorsa que tu ne te prendras pas un volume de la même façon Wink

trop d'angle...trop de gaz et zou ! même avec du ultimate/superglue/powa.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winkee a écrit:

Et me voila dans la celebre posture du surfeur sur piste ....

PS 3: on peut se moquer de ma pose "Je fais caca !"


A choisir et pour garder le sourire bah on a l'impression que tu fais CACA
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...