Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit carole dimanche 26 juillet 09


Messages recommandés

il y a des gens doué pour les photos c'est certain!!!par contre pour l'ambiance d'hier ba dit dont ca en a franchement perdu depuis quelque temps!!! hier c'etait vraiment le ma tu vu plein pot avec option j'me la pete a tout les etages t que des "pilotes de moto gp en plus"il est certain que si telle est l'ambiance des journées de ROULAGE maintenant je ne pense pas y remettre les rous de si tot!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 749 a écrit:
il y a des gens doué pour les photos c'est certain!!!par contre pour l'ambiance d'hier ba dit dont ca en a franchement perdu depuis quelque temps!!! hier c'etait vraiment le ma tu vu plein pot avec option j'me la pete a tout les etages t que des "pilotes de moto gp en plus"il est certain que si telle est l'ambiance des journées de ROULAGE maintenant je ne pense pas y remettre les rous de si tot!!!!!!


En te lisant je n'ai pas l'impression d'avoir participé à la même journée que toi...... Dans toutes les journées de roulage il y en a pour tous les gouts, ceux qui viennent découvrir la piste, ceux qui viennent profiter d'autre chose que des séries de la semaine et ceux qui viennent pour s'entrainer. A toi de trouver ta place au milieu de ce petit monde.
Pour ma part s'était une super journée à laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir, ca roulait propre, peu de chutes et bonne ambiance sur le paddock. Les garcons se sont éclatés à la dernière série grace à Transformiste 77 qui a prêté sa yam à Rémi (et oui il l'a fait Very Happy ) et les chronos ont bien descendu que du bonheur cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
fred 749 a écrit:
il y a des gens doué pour les photos c'est certain!!!par contre pour l'ambiance d'hier ba dit dont ca en a franchement perdu depuis quelque temps!!! hier c'etait vraiment le ma tu vu plein pot avec option j'me la pete a tout les etages t que des "pilotes de moto gp en plus"il est certain que si telle est l'ambiance des journées de ROULAGE maintenant je ne pense pas y remettre les rous de si tot!!!!!!


En te lisant je n'ai pas l'impression d'avoir participé à la même journée que toi...... Dans toutes les journées de roulage il y en a pour tous les gouts, ceux qui viennent découvrir la piste, ceux qui viennent profiter d'autre chose que des séries de la semaine et ceux qui viennent pour s'entrainer. A toi de trouver ta place au milieu de ce petit monde.
Pour ma part s'était une super journée à laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir, ca roulait propre, peu de chutes et bonne ambiance sur le paddock. Les garcons se sont éclatés à la dernière série grace à Transformiste 77 qui a prêté sa yam à Rémi (et oui il l'a fait Very Happy ) et les chronos ont bien descendu que du bonheur cheerscheerscheers


+1 pour moi aussi tres bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était plus mode sessions tronquées: t'attends 1h le tour de ton groupe, tu pars rouler et on te sort à 11 mn au lieu de 20, alors qu'il n'y a pas eu de chute et que ta session a commencé à l'heure.
Et quand tu demandes ce qu'il s'est passé, on te dit pas pourquoi...on te dit qu'on t'a imputé de 4 mn (alors que la session est de 20mn, pas 15) et qu'on te refile 10mn après le passage des 3 groupes suivants, soit 1h à attendre pour 10mn. N'importe quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
fred 749 a écrit:
il y a des gens doué pour les photos c'est certain!!!par contre pour l'ambiance d'hier ba dit dont ca en a franchement perdu depuis quelque temps!!! hier c'etait vraiment le ma tu vu plein pot avec option j'me la pete a tout les etages t que des "pilotes de moto gp en plus"il est certain que si telle est l'ambiance des journées de ROULAGE maintenant je ne pense pas y remettre les rous de si tot!!!!!!


En te lisant je n'ai pas l'impression d'avoir participé à la même journée que toi...... Dans toutes les journées de roulage il y en a pour tous les gouts, ceux qui viennent découvrir la piste, ceux qui viennent profiter d'autre chose que des séries de la semaine et ceux qui viennent pour s'entrainer. A toi de trouver ta place au milieu de ce petit monde.
Pour ma part s'était une super journée à laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir, ca roulait propre, peu de chutes et bonne ambiance sur le paddock. Les garcons se sont éclatés à la dernière série grace à Transformiste 77 qui a prêté sa yam à Rémi (et oui il l'a fait Very Happy ) et les chronos ont bien descendu que du bonheur cheerscheerscheers


Et on en a la preuve lol !!

Blague à part, je ne te connais pas, mais si tu es de ceux qui restent dans leur coin, c'est sure que la journée a du te paraitre bien chiante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibidul a écrit:
Moi c'était plus mode sessions tronquées: t'attends 1h le tour de ton groupe, tu pars rouler et on te sort à 11 mn au lieu de 20, alors qu'il n'y a pas eu de chute et que ta session a commencé à l'heure.
Et quand tu demandes ce qu'il s'est passé, on te dit pas pourquoi...on te dit qu'on t'a imputé de 4 mn (alors que la session est de 20mn, pas 15) et qu'on te refile 10mn après le passage des 3 groupes suivants, soit 1h à attendre pour 10mn. N'importe quoi...


pour çà que je roule jamais le week end Basketball qu'en semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIB a écrit:
tibidul a écrit:
Moi c'était plus mode sessions tronquées: t'attends 1h le tour de ton groupe, tu pars rouler et on te sort à 11 mn au lieu de 20, alors qu'il n'y a pas eu de chute et que ta session a commencé à l'heure.
Et quand tu demandes ce qu'il s'est passé, on te dit pas pourquoi...on te dit qu'on t'a imputé de 4 mn (alors que la session est de 20mn, pas 15) et qu'on te refile 10mn après le passage des 3 groupes suivants, soit 1h à attendre pour 10mn. N'importe quoi...


pour çà que je roule jamais le week end Basketball qu'en semaine


Non tu n'as pas compris, ça n'était pas en mode gratos où là tu attends 2h pour rouler une session de 15mn coupée en 2 à cause des chutes. Là c'était une journée réservée, payante, et j'ai trouvé que les sessions n'étaient pas tjrs entières, surtout la dernière où je n'ai pas eu d'explication pour avoir roulé 11mn au lieu des 20 annoncées, alors que pas de chute ni rien. Encore quand les sessions ont du retard, qu'on tronque pour rattraper je comprends, mais là on est rentrés en piste à 16h27 (au lieu de 16h30! en avance donc), à 16h38 j'avais le damier, alors que pas de pbs sur la piste. Et quand tu vas voir l'orga, on te dit pas pourquoi, on te dit "oui j'ai tronqué de 4mn" alors que (11+4=15, pas 20) et "je vous redonne 10 mn après les 3 groupes", ça rime à rien, qui va attendre 1h pour 10mn de roulage en fin de journée... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci au photographes qui on du bien cuire pour nous offrir c est super photos cheerscheers
pour ce qui est du roulage un grand merci au viking pour cette super journée chaleureuse avec le café ,brioche de fruit de l'eau a dispo bbq et bonne humeur pour des roulages qui sont les moins cher de la saison et les plus simpa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibidul a écrit:
Moi c'était plus mode sessions tronquées: t'attends 1h le tour de ton groupe, tu pars rouler et on te sort à 11 mn au lieu de 20, alors qu'il n'y a pas eu de chute et que ta session a commencé à l'heure.
Et quand tu demandes ce qu'il s'est passé, on te dit pas pourquoi...on te dit qu'on t'a imputé de 4 mn (alors que la session est de 20mn, pas 15) et qu'on te refile 10mn après le passage des 3 groupes suivants, soit 1h à attendre pour 10mn. N'importe quoi...



Effectivement j'etais la au moment ou tibidul a demandé une explication et il est vrai que l'orga n'a pas donné d'explication tres clair sauf dire "oui je sais je vous ai imputé 4 minutes" mais sans donné de raison vouable. Enfin soit, il est vrai qu'attendre une heure pour récupérer 10 minutes de sessions, je comprends que ca puisse être ennuyeux.

Enfin or mis ces problemes de temps, j'ai passé une bonne journée persos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si on n'etait bien a la meme journée mais effectivement je ne dois avoir la eme mentalitée que ce qui ce pratique maintenant cela fait bien longtemps que je pratique la piste et j'ai meme participé au premiere journée des vikings donc quand je te dit que l'ambiance en a bien perdu c'est vrai je n'ai jamais fait de circuit autrement que pour me faire plaisir et n'on pas puor me la jouer "grand champion" comme certain tout en sachant qu'il son tout a fait mediocre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus a écrit:
Effectivement j'etais la au moment ou tibidul a demandé une explication et il est vrai que l'orga n'a pas donné d'explication tres clair sauf dire "oui je sais je vous ai imputé 4 minutes" mais sans donné de raison vouable. Enfin soit, il est vrai qu'attendre une heure pour récupérer 10 minutes de sessions, je comprends que ca puisse être ennuyeux.

Surtout 10mn, c'est bien trop court... déjà 15 c'est limite... et il a répondu style la session était de 15mn à la base, et c'est pas vrai! j'ai pas aimé son expression au moment de sa réponse avec pour excuse le chrono dans la main, comme si ct normal d'imputer la session sans raison... J'avais l'heure sur ma moto, je sais très bien quand on a pris la piste et quand on en a été sortis, 11mn sans chute. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus, c'est ça au final qui m'agace. Pis je suis pas sure d'avoir eu les autres de 25mn complètes non plus au final.
Moi j'ai mal roulé toute la journée (pas de leur faute ça évidement), donc pendant les 11mn je donnais un dernier effort pour mieux finir et ct bien parti, et j'ai été coupé dans l'élan sans raison, ça m'a gonflé un peu plus. Alors c'est pas en 10 mn une heure plus tard en fin de journée que ça allait apporter qlque chose, vallait mieux nous laisser finir la session comme prévue.
Pis on te colle un bracelet, qu'on vérifie jamais, on dit de pas rouler sur le paddock sans casque et tu vois l'orga le faire, enfin bref, moins carré que les autres orgas que j'ai vu, pourtant j'ai déjà roulé avec eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...