Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur coupe!au secours


Messages recommandés

Salut à tous,
voila mon souci:
Depuis quelques temps lorsque je mets gaz en grand je me retrouve apres avoir décélérer à ne plus pouvoir accélerer (gros trou au moment de tourner l'accélérateur) et la moto cale

je re démarre, elle tient parfaitement le ralenti mais au moment de repartir , premiere, accel. et trou ! elle cale et merde!!

La solution que j'ai trouvé pour pouvoir rentrer c'est de ne plus roulé avec l'accélérateur mais accelerer et ralentir avec le starter ( bizarrement là elle n'engorge pas!!!) mais grosse galère. (sans le starter une fois que la moto roule , à environ 100 kmh, il faut que je sois très haut dans les tours pour que la moto fonctionne bien et n'engorge pas.)


J'ai démonté et nettoyer le carbus, à priori R A S j'ai passé de l'essence sur la pipe d'admission avec un ralenti stable mais elle n'accèlère pas donc à priori la pipe est ok, j'ai un kn depuis un moment et il est propre.

Ah si une batterie un peu faiblarde mais sans plus.


Là j'ai plus d'idée alors si quelqu'un en a ou des trucs à essayer je suis preneur............ Merci thk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour apparament ton moteur manque d,essence ..
si ton carbu et ok?
remonte plus haut réservoir et filtre ..cotes robinet
sinon filtre a air ..
et sinon carburateur .. gicleur boucher principal
puisque au starter cela fonctionne...
évite car si ta un problème d,alimentation la tu risque de serrer ton moteur
vu que le mélange air essence nés pas optimal...
ta solution de rouler au stater et un solution de secoure en aucun une solution de longue haleine tu risque de payer trés chére si tu roule longtemps.comme cela. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re démonté! merci pour les réponses!

Alors ma bougie est noire et mon antiparasite se promène dessus donc je vais changer tout ça et voir!!

pour ce qui est du gicleur y a t'il une façon sûr de voir qu'il est bouché ou non parce que la derniere fois que j'avais démonté (tout le carbu) j'avais tout nettoyer au produit de nettoyage carbu et passé à la soufflette alors?????

Le filtre du réservoir je l'avais sorti et nettoyé : pas de changement.


Au vu de ces infos vous pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gicleur si tu voie a travers ces qu,il nés pas boucher .. l
si ta bougies et noir ++ trop d,essence.. nota pas étonnant tu roule avec le starter ... s;il la moto s,arrête sans starter pas de carburant dans le moteur ..
l,aiguille du carbu il faut quelle tombe dans le diffuseur via le gicleur..
en tournant le papillon.. tu le voie s,il et bien de dans... study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache t'es tombé du lit Supra ou t'as fais la fête? vive forum

J'ai re démonté mon carbu , donc, mon gicleur est ok, l'aiguille monte et descend dans son puit normalement comme la premiere fois que je l'ai démonté en fait... je suis sûr qu'il m'arrive un truc qui normalement ne dois jamais arriver violent pccorde a boulet !!

Pitié une autre idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, logiquement l'essence arrive puisque sans starter juste au ralenti elle tourne nickel et ça n'est qu'au moment de rouler qu'elle merdoie...

Et si j'arrive à la lancer une fois une bonne vitesse atteinte, sans starter, mais gaz en grands ça fonctionne............... tronçonneuse

Ce qui est bizarre c'est qu'elle me l'avait fais puis j'avais nettoyer mon carbu et je pouvais de nouveau rouler avec normalement (elle démarrait même sans starter ) mais j'osais plus mettre la poignée dans le coin et du jour où je me suis dis bon allez essaye et donc gaz en grand apres elle a recommencée à merder????????? oui je sais : boulet

Demain je change la bougie et l'antiparasite mais j'y crois pas trop!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Non d'origine mais je crois que j'ai trouvé mon antiparasite battait la campagne je l'ai donc changé, à priori elle va mieux mais j'ai pas encore osé la remettre à fond de peur que ça recommence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoye l'interieur du boitier de filtre a air et vire la vis du bas sur le tuyau de vidange de celui-ci. le manchon qui prend l'air sous la selle est d'origine ( non troué) et correctement branché? parce que j'avais essayé des trous, et nada les gaz en grand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...