Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila , je voudrais equipe mon 1000 sv , afin de participer à des courses d'enduro et twin , pouvez vous me renseigner sur les modifications(hors carenages poly) à apporter à la machine pour étre nickel lors des controles d'avant course
merci d'avance et BasketballBasketballBasketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends un extrait des réglements technique pour les courses (renseignement FFM ou organisateur de l'épreuve) pour la préparation officielle (contenance du sabot pour récupération d'huille, freinage de la visserie ....).

Pour la protection de ta machine regarde un peu les même modèles que la tienne (pour voir les zones à protéger plus particulièrement) et préfères avec du Kevlar.
¨
Pour certains consomables (pneus, plaquettes, kit chaines .. et même équipement du pilote) cela peut dépendre du championnat.
Sinon des bonnes plaquettes, bonnes durites, bon pneus, bon état général et tu te lance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi peut etre te mettre en contact avec REMI le compagnon de COCO CIRCUIT CAROLE, ils ont un magasin de moto, REMI c est le top au niveau prepa et conseils, et pour info ils ont une team a eux donc REMI & COCO POWER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip là, je crois bien que c'est pour un peu tout le monde pareil. Ce n'est pas que l'on ne veuille pas te répondre, mais il y a tellement de points que ce serait trèèèès long à détailler.
Il vaut mieux que tu trouves le réglement FFM dans la catégorie que tu souhaites et que tu n'hésites pas à poser des questions. On devrait même assez facilement te sortir quelques photos et astuces Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...