Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes premières tof a carole... au secours


Messages recommandés

Tu as un bridge je crois. Quel mode as-tu utilisé? Pour cette photo, quelle était ta combinaison vitesse/ouverture?

On dirait que c'est l'autofocus qui s'est foiré: il n'y a rien de net, comme si il n'avait pas accroché la scène...
Si tu as un mode manuel, c'est peut etre bon d'essayer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
Tu as un bridge je crois. Quel mode as-tu utilisé? Pour cette photo, quelle était ta combinaison vitesse/ouverture?

On dirait que c'est l'autofocus qui s'est foiré: il n'y a rien de net, comme si il n'avait pas accroché la scène...
Si tu as un mode manuel, c'est peut etre bon d'essayer Wink

ba justement j'etais en mode manuel....

mon bridge c'est le Fuji S1500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
c'est le soucis du bridge , la mise au point n'est pas rapide et au moment ou tu déclenche c'est plus bon , surtout quand la moto vient vers toi , plan des plus difficile

curieusement je trouve que c'est encore plus pénible avec les fuji récent que les "anciens" que je possédais il y a deux ans QuestionShocked
c'est d'ailleur pourquoi j'ai viré mon S2000 qui n'est qu'une mer... infâme comparé au 5600 /5700/5800

il faut que tu fasse ta MAP sur un point de la piste , ensuite tu revient sur la moto , tu la suis et quand elle passe la ou tu a fait ta MAP tu déclenche

Bon courage , ça viendras vite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j interviens dans ce post meme si je n y connais rien en photo, juste pour te dire la miss:

- pour un debut c est pas trop mal de mon point de vue amateur
- c est top de se mettre a la photo
- c est excellent de vouloir progresser
- et suis les conseils des pros du forum, car les pros c est des pros Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Intox a écrit:
inextenza a écrit:
Tu as un bridge je crois. Quel mode as-tu utilisé? Pour cette photo, quelle était ta combinaison vitesse/ouverture?

On dirait que c'est l'autofocus qui s'est foiré: il n'y a rien de net, comme si il n'avait pas accroché la scène...
Si tu as un mode manuel, c'est peut etre bon d'essayer Wink

ba justement j'etais en mode manuel....

mon bridge c'est le Fuji S1500


Demande à Yaco il assurait un max avec son bridge Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...