Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole samedi 01 aout 09


Messages recommandés

court passage à carole cette fin d'après midi, pas pu faire grand chose, j'ai éte pris par la baston de 2 missiles sol sol ou air sol ou ce que vous voulez!!!! (misterzuk et joly jumper) bon ban, voici les quelques clichés entré pif et paf, le tout sut picasa au lien suivant:
http://picasaweb.google.fr/caramba56/20090801Carole?authkey=Gv1sRgCKqBuo2M-o7kmAE&feat=directlink

je suis en train de traffiquer qqs plaques d'immatriculation et j'envoie la suite plus tard!
à ploush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir
L'album du jour http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole1erAout/

Bruno qui prend un tour par la meute de furieux Shocked



Il loupe sont freinage et se marre comme une baleine Rolling Eyes





Pour mieux repartir a la chasse au chrono Very Happy



et au Florent full gaz



Tous des tueurs de chrono ( surtout ceux qui on gobé des choux vert a pois rose )











Bleuette a la poursuite de All ( 8 choux a trois , c'étais pas jouable )







Miss Christelle775



Et Deedlit1986








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Voici ma contribution à cette journée (de 16 à 18 h)

Tout d'abord, le lien pour l'ensemble : http://picasaweb.google.fr/jepiro77/CIRCUITCAROLE18#

et un échantillon :























Une MENTION SPECIALE :
A l'avant dernière session, a tourné sur le circuit, ROGER RUIZ, Pour les plus jeunes, ce nom ne dit peut-être rien, mais pour les autres, il faut reconnaitre que l'on entendait parler de lui sur les circuits dans les années 70, facilement reconnaissable avec son casque rouge et blanc... pour les nostalgiques, voici le lien qui va nous rafraichir la mémoire :

http://www.bike70.com/Roger_Ruiz.html










A+

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Tu ne devrais pas révéler le secret des chous verts No


Je donne pas les ingrédients

et je le crois pas que Bleuette en ai mangé autant

s'pas Bleuette qui en a mangé pleins mais All What a Face

. Tu deviens le maitre des choux

Tu veut l'adresse d'une patisserie à Creil Question
y font presque les même avec des oeufs tout frais pondus Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jepiro"]
A l'avant dernière session, a tourné sur le circuit, ROGER RUIZ, Pour les plus jeunes, ce nom de dit peut-être rien, mais pour les autres, il faut reconnaitre que l'on entendait parler de lui sur les circuits dans les années 70, facilement reconnaissable avec son casque rouge et blanc... pour les nostalgiques, voici le lien qui va nous rafraichir la mémoire :



Dommage j'étais pu la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des mecs qui ont une 50aine de photos d'eux...
une question me taraude! faut donner un ptit billet aux photographes avant de rouler pour avoir des photos???? Very Happy
En tout cas les photos sont tres sympa! et j'ai au moins reussi à éblouir l'objectif de pizz!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pafpro a écrit:
Ya des mecs qui ont une 50aine de photos d'eux...
une question me taraude! faut donner un ptit billet aux photographes avant de rouler pour avoir des photos???? Very Happy
En tout cas les photos sont tres sympa! et j'ai au moins reussi à éblouir l'objectif de pizz!!! Laughing


pourquoi "petit"????!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
Belles tofs Mr Plizz!!!


Pliz est une marque de produit ménager contre la poussière!!!! Laughing Je sais pas comment il va le prendre! Very Happy

Apo a écrit:
pourquoi "petit"????!! lol!


ha tout s'explique!!! ca serait possible d'avoir le RIB des photographes??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au Florent full gaz


Je l'ai vu hier le Florent ... Impressionnant

Juste qu'il faudrait qu'il n'oublie pas qu'il n'est pas tout seul sur la piste et que tout le monde n'a pas son niveau...
Je l'ai vu passer en force au point de faire peur et déstabiliser le motard doublé...
Carole le WE, c'est une piste de jeu, pas un championnat

fil@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack-Palmer a écrit:
et au Florent full gaz


Je l'ai vu hier le Florent ... Impressionnant

Juste qu'il faudrait qu'il n'oublie pas qu'il n'est pas tout seul sur la piste et que tout le monde n'a pas son niveau...
Je l'ai vu passer en force au point de faire peur et déstabiliser le motard doublé...
Carole le WE, c'est une piste de jeu, pas un championnat

fil@



débat sans fin !! mélange des niveaux a Carole = pas bon ! mais on refait pas Carole et encors moin dans la partie photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne sont pas en photo :

N'hésitez pas, avant votre session, de demander à l'un de nous qui sommes sur le bord de piste , d'en prendre quelques unes de vous, et que l'on sache la couleur de votre casque , le N° ou la couleur de la meule...
Peut-être que des tofs ont été prises et ne sont pas en lignes car elles ne sont pas top...(floues, mal cadrées, on n'est pas mauvais mais il y a parfois des loupées)
Aussi en prenant une petite série, on aura plus de chance..

PS : N'oubliez pas de jeter un oeil sur les liens joints aux photos, sur ce post... il n'est pas possible de tout afficher ici...


A+

JP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
pafpro a écrit:
Ya des mecs qui ont une 50aine de photos d'eux...
une question me taraude! faut donner un ptit billet aux photographes avant de rouler pour avoir des photos???? Very Happy
En tout cas les photos sont tres sympa! et j'ai au moins reussi à éblouir l'objectif de pizz!!! Laughing


pourquoi "petit"????!! lol!


Ont accèpte aussi les chèques Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Merci a tous pour les photos Smile et a William pour son chou vert qui m'a fait gagné officiellement 1 seconde SmileSmile


UN choux QuestionLaughing

Nanmého , t'en a mangé beaucoups plus ExclamationRazz

chu bin content que Yaco en ai pas eu , ça lui apprendras a faire de plus belle photos que moua

épi y sont pas que vert , y sont vert a poix rose comme le cax de Florent What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
All23 a écrit:
Merci a tous pour les photos Smile et a William pour son chou vert qui m'a fait gagné officiellement 1 seconde SmileSmile


UN choux QuestionLaughing

Nanmého , t'en a mangé beaucoups plus ExclamationRazz

chu bin content que Yaco en ai pas eu , ça lui apprendras a faire de plus belle photos que moua

épi y sont pas que vert , y sont vert a poix rose comme le cax de Florent What a Face


On ne pourri pas la partie Photo MErci !!! => La c le Modo ki parle ...

Powaaaaaa des choux vert a points Rose personne a vu k'il etait périmé depuis deux ans ou koi !!! Mad
Et pour les photo elle sont retravailler c pour ca ...
Mais les tiennes sont stylé a Golf !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
All23 a écrit:
Merci a tous pour les photos Smile et a William pour son chou vert qui m'a fait gagné officiellement 1 seconde SmileSmile


UN choux QuestionLaughing

Nanmého , t'en a mangé beaucoups plus ExclamationRazz

chu bin content que Yaco en ai pas eu , ça lui apprendras a faire de plus belle photos que moua

épi y sont pas que vert , y sont vert a poix rose comme le cax de Florent What a Face


1 seul vert et rose ... les autres ct les chocolats et les sucres SmileSmileSmile

décollage pour carole Smile

Merci Yaco pour les tofs Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:


Powaaaaaa des choux vert a points Rose personne a vu k'il etait périmé depuis deux ans ou koi !!! Mad


Bin c'est le secret , y z'ons envis d'allez aux toiletes alors y tourne plus vite


Mais les tiennes sont stylé a Golf !!!

j'adore les plans sérré et je savais qu'il avais des totographe tous le tour du circuit alors me suis amusé

vala mes préféré , en full elles watts ( c'est la premiere fois que Bobosse me fou la gaule )






Qui peut me dire ce que c'est comme bestiole moto Questionscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...