Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut @ tous
j'ai un petit probleme avec mon alfano fun Mad
je l'ai pas remis à zero et j'ai donc passé les 99 tours aujourd'hui et j'ai amelioré mes chronos sur les tours d'apres
seulement apres s'etre eteint en rentrant pas moyen de retrouver ce fameux chrono amelioré SadSad

j'ai un temoin qui l'a vu mais j'ai les boules je peut pas l'afficher ne serait-ce que pour visualiser mes partiels

quelqu'un peut m'aider ou c'est foutu??
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
tu le mets en marche et t'appuies sur le bouton de droite, et la ton meilleur chrono va apparaitre et regarde en bas à gauche en petit t'es partiel vont deffiller tout seul Wink


merci Bruno
oui c'est se que je fais d'habitude mais la je pense que c'est parce qu'il a fait le tour du compteur memoir (99 tours) et en revenant sur les "nouveaux" premiers tours (la ou j'ai amelioré mon chrono) il ne me les affiches plus apres s'etre eteint
chose bizar d'ailleurs c'est qu'il m'affiche un meilleur temps de 1'15 (grosses fleches) alors que dans les chronos restés en memoire j'ai des chronos de 1'12, 1'13 etc...
la j'avoue que je comprends rien, peut-etre faut-il le remettre à zero avant qu'il totalise les 99 tours mais du coup on perd son dernier meilleur chrono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme souci, je chuis allé voir le stand alfano à carole et là le gentil monsieur a pu recuperer ma performance du jour, UNE SEULE FOIS, juste le temps de predre la photo et après ...plus rien!!!! Va le voir, t'as une chance peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais du coup j'ai tout vidé aujourd'hui avant de tourner (au cas ou... Wink mais non pas réussi à remettre ça
tampis ça sera pour la prochaine fois CoolCool
il faut que je pense à le vider à chaque fois maintenant Mad
fallait juste le savoir
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...