Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENNSPORT METZELER....vous en pensez quoi?????


Messages recommandés

J’ai demandé un train de Pirelli super corsa sp à mon concessionnaire le matin,
J’ai récupéré la dayto chaussée des metzeler rennsport début de l'aprèm!!!!!!
Hormis de l'acte indélicat, vous en pensez quoi de ce boudin? Vous l'avez éventuellement utilisé un moment donné? C’est un tendre, il a du grip, ça chauffe vite?
merci de votre aide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en reviens pas! Comment ils ont pu faire ça??? C’est carrément malhonnête de leur part!
à la limite, s'il s'agit d'un bon pneu, je veux bien l'essayer! mais s'il m'a largué en plus, un mauvais produit, alors là, je casse leur baraque!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement, j'arrive pas à trouver cette correspondance....le modele en question ne figure m^me pas dans le catalogue actuel de la marque!
Il a facturé les metz micka!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Rennsport est l'équivalent du Dragon Supercorsa, c'est donc un très bon pneu.
De plus, comme le fait remarquer Micka, Pirelli et Mez, c'est pareil. Le dessin change mais le reste est identique. Tu as donc ni plus ni moins qu'un Dragon Supercorsa.

Après, vient le Raceteck équivalent du Dragon Supercorsa Pro puis le Raceteck Interact, équivalent au Diablo Supercorsa.

Par contre, s'il t'a fait le train à plus de 200 euros, c'est qu'il n'est pas très très très honnête...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: RENNSPORT METZELER....vous en pensez quoi?????
par Bip² Aujourd'hui à 22:17

.+
----
-Le Rennsport est l'équivalent du Dragon Supercorsa, c'est donc un très bon pneu.
De plus, comme le fait remarquer Micka, Pirelli et Mez, c'est pareil.T aS COMPRIS APO CEST QUIFQUIF ALORS EN GRAND!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'eszt ce que j'ai monté sur le 1100 ... la fabrication de ces pneux a arreté, a mon avis il te les as mis pour finir les stocks !

a la base metzeler a tout simplement pris son pneu slick de piste, et mis 3 pauvres rayures au milieu lol !

tu a 4 gommes différentes : du plus tendre au plus dur : RS0, RS1, RS2 et RS3

c'est tout simplement une tuerie ce pneu ! moi j'ai le RS1 a l'avant, et le RS2 a l'arriere ! ma moto se met toute seule sur l'angle, et est trs maniable, et les pneux ne me prennent jamais en défaut, jamais surpris ! quand l'arriere va décrocher , il te previent a l'avance (non il t'envoie pas de fax ;o ), et y vas tres progressivement ! ( tout l'inverse de ces merdes de pilot power !! :@ )

l'avant : jamais une glissade ! RAS !

seul défaut : avec l'usure il perd en adhérence ! ( l'arriere )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ban, je confirme aussi, après une 12aine de cessions de roulage (toutes à carole)
impérial en stabilité sur l'angle, jamais surpris (si ce n'est qu'agréablement)
Concernant l'avant j'ai l'impression qu'il se montre très vif par apport à mes super corsa sp (élargissement dans les virages)!
bilan super positif, mais le commercial chez triumph est pour le moins malhonnête!
Merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirelli supercorsa, c'est SC1, 2 ou 3
Metzeler rensport RS1, 2 ou 3 c'est le même hormis la forme des rainures.

Pirelli SC pro c'est le racetek chez metzeler.

Pour ton pneu, regarde sa date de fabrication: 4 chiffres dans un petit carré aprés le marquage DOT. LEs 2 premiers chiffres, c'est la semaine de fabrication et les 2 suivants l'année: 0709 7eme semaine de 2009....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zan a écrit:
pirelli supercorsa, c'est SC1, 2 ou 3
Metzeler rensport RS1, 2 ou 3 c'est le même hormis la forme des rainures.

Pirelli SC pro c'est le racetek chez metzeler.

Pour ton pneu, regarde sa date de fabrication: 4 chiffres dans un petit carré aprés le marquage DOT. LEs 2 premiers chiffres, c'est la semaine de fabrication et les 2 suivants l'année: 0709 7eme semaine de 2009....


cool, merci pour le tuyau, j'avais pas pensé!
je te dirai ça plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zan a écrit:
pirelli supercorsa, c'est SC1, 2 ou 3
Metzeler rensport RS1, 2 ou 3 c'est le même hormis la forme des rainures.

Pirelli SC pro c'est le racetek chez metzeler.

Pour ton pneu, regarde sa date de fabrication: 4 chiffres dans un petit carré aprés le marquage DOT. LEs 2 premiers chiffres, c'est la semaine de fabrication et les 2 suivants l'année: 0709 7eme semaine de 2009....


eh, c'est 2209 qui veut dire samaine 22 de 2009!!!!! les pneus sont frais comme des oeufs du jour!! je comprends plus rien, on ne les trouve plus dans le catalogue mais se fabriquent encore et toujours? ou alors j'ai me suis trompé? je verifi de nouveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...