Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo de ce week end (1 et 2 aout 09) à carole


Messages recommandés

jerem_r1 a écrit:
Bon allez, j'en montre un peu Laughing

Bobosse qui fait coucou à la caméra.... 10m après avoir passé la caméra !!!

Faut se réveiller ^^





RazzQuestionExclamation



pour la ptite histoire je voulais lui fair coucou et lui me tape a l'inter comme un rascal !!! du coup crac grosse colere dans la para et op a ta place derriere pleutre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en vacances a la plage, faut me laisser le temps ^^


En plus j'ai des gros soucis de disque dur, je suis en train de récupérer les vidéos, j'ai effacé toutes mes vidéos de carole par erreur (plus de 100 Go !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
Je suis en vacances a la plage, faut me laisser le temps ^^


En plus j'ai des gros soucis de disque dur, je suis en train de récupérer les vidéos, j'ai effacé toutes mes vidéos de carole par erreur (plus de 100 Go !)



Suspect "vacances" ..... scratch "plage" Cool ............... Tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptit veinardddd !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
jerem_r1 a écrit:
Je suis en vacances a la plage, faut me laisser le temps ^^


En plus j'ai des gros soucis de disque dur, je suis en train de récupérer les vidéos, j'ai effacé toutes mes vidéos de carole par erreur (plus de 100 Go !)



Suspect "vacances" ..... scratch "plage" Cool ............... Tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptit veinardddd !!!!!!!!!!!



Bah voilà on fait un sénard improvisé Nickel et monsieur ce traine,


c'est pas possible ça Jeremy t'es pas sur la piste là, t'es devant ton PC donc t'es un King Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



pitin l'est ou la vidéo qu'on s'marre un peu ihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
jerem_r1 a écrit:
Bon allez, j'en montre un peu Laughing

Bobosse qui fait coucou à la caméra.... 10m après avoir passé la caméra !!!

Faut se réveiller ^^





RazzQuestionExclamation



pour la ptite histoire je voulais lui fair coucou et lui me tape a l'inter comme un rascal !!! du coup crac grosse colere dans la para et op a ta place derriere pleutre Wink


Pour la vrai petite histoire .....
Bobss a salué stef11r alors qu'il shootait en entrée de parabolique..... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
Je suis en vacances a la plage, faut me laisser le temps ^^


En plus j'ai des gros soucis de disque dur, je suis en train de récupérer les vidéos, j'ai effacé toutes mes vidéos de carole par erreur (plus de 100 Go !)



en mode Mad Jerem_r1 scratchscratch c'est pas ton genre pourtant scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis a 5min de montage, ca arrive.

Bruno, bobosse et les autres m'ont fait galerer avec leurs betises devant la cam ^^

Pareil pour marmotte et sa chute en cb que je voulais mettre.

Bon par contre je sais pas si je vais reussir a mettre mes bastons avec _Seb en fazer, il y a toujours eu une camera sur 2 ou 2 sur 3 qui ne fonctionnaient pas, alors c'est moins drole..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...