Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

03 Août ( de 17h30 à 18h30 )


Messages recommandés

Bonsoir
j'pensais voirs plus de Transformistes sur la piste , mais keu pouik ExclamationNeutral
a l'occasion d'un arrêt , le seul présent me diras humblement:

j'ai triumphé , j'les ai tous enrhumé
trop dépité ils se sont tous débiné
l'Anglaise elle est trop balaize
se trouve fort aise face aux japonaises
et devant les Italiennes elle joue les reines
avec mes temps digne des grands vents
a l'avenir j'vais tous les pourrirs...

Shocked

Bon ben j'ai quand même fait quelques clichés que j'vous dépose la http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole03Aout

et le zigoto en photos ( j'balance pas j'essplique ) Razz











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait peut-etre qu'un transformiste "officiel" mais d'autres observateurs etaient la.

Merci pour les photos, je me reconnais dans ton poeme car avec Michel, on etait les italiennes, ducati une en noire (la mienne) et l'autre rouge(michel avec combi Ducati).

Tu as bien cadrée ma première sortie de l'année, sauf que les déhanchés et les aperos des vacances sont encore lourds.

Bravo à toi et encore merci, si tu peux à l'occasion m'envoyé les clichés des ducati noires et rouges en format jpeg ou autre plus gros je t'en serais reconnaissant.

A la prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etait aussi avec un CBR1000 noir le gros qui se trainait et savait pas dehanché c'etait moi, lol.

Sincerement c'est la deuxieme fois que j'y vais mais j'ai vraiment apprecié cette journée c'etait cool mais ca tournait bien j'estime avoir progressé, essayé de dehanché et retardé mes freinages aussi (je freine plus a 350 m mais a 300 ;-) ) . une tres bonne apres midi ( faillit tombé en panne d'essence sur le circuit d'ailleurs tellement j'ai pas vu le temps passé.)

je t'ai vu tourné franck sympa tu t'amusait bien apparement et tu roulait pas mal en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
luikyfjthd


pas mieux

et puis y'en a qu'on un metier quand meme Rolling EyesRolling Eyes


Pas mieux !!! +1 Surtout pour le metier ...


et y'en a qui font un métier tellement épuisant que leur patron leur offre 4 semaines de wacances + la 5 em semaines + 3 jours d'ancienneté RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Nan moi j'ai une casquette Ferrari et un K200d Wink


Salut william je t'ai croisé je tournai ce jour la (un GSXR 1000 K8 blanc et gris) j'était avec mon pote en R1 noir 2007, j'ai vu que tu fesai des photos si au cas ou cheers merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIn regarde l'album http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole03Aout
et fait ton choix Razz

tu balade le curseur de ta souris sur l'image et en haut et au centre tu verras une loupe apparaitre => tu clic dessus ( avec le bouton gauche du mulot , pas avec le doigt sur l'écran hein !! )

l'image ouvre en grand tu fait un clic droit et "enregister sous"
ou bien tu récupère le lien dans ta barre de navigation en le copiant/collant dans ton message si tu les veut en full

et les demande de photos c'est icite http://www.transformistes-carole.com/demandes-de-photos-c-ici-f8/ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...