Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit conseil pour l'achat d'un reflex


Messages recommandés

Bonsoir
bin regarde le topic de Soso , tu verras les pro pentax , les cacanon et les sot nie qui parle des avantages de tel matos ou pas What a Face

http://www.transformistes-carole.com/votre-matos-photos-f5/besoin-de-conseil-t9509.htm

m'enfin pour faire bref !
Pentax powaaaaaaa!
regarde ce que Yaco arrive a faire avec du vieux matos d'occaze refourgué par un de ces ex amis cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 roros c'est short hors soldes Neutral

en Juin j'ai payé mon K200d 405€ aujourdhui le même pack est remonté a 650 € et sans la sacoche ... silent

ba pour l'écran orientable je choisirais le sony A 330 + un tamron 70-300

pour le prix j'opterais pour le KM + le même Tamron

et si tu tient absolument au 230 , seul le prix te guideras , les appareils se valant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
500 roros c'est short hors soldes Neutral

en Juin j'ai payé mon K200d 405€ aujourdhui le même pack est remonté a 650 € et sans la sacoche ... silent

ba pour l'écran orientable je choisirais le sony A 330 + un tamron 70-300

pour le prix j'opterais pour le KM + le même Tamron

et si tu tient absolument au 230 , seul le prix te guideras , les appareils se valant

je pense resté sur le sony pour l'objo on vera a noel les tofs sur carole n'est pas specialement ma priorité Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
un K-M white !!! Very Happy

(ouai, je sais, je fais une fixette sur le matos étudié pour le prochain Star Wars Embarassed )

j'avou trop beau lol
mais le sony reste un peu plus efficace et de plus qu'ils se sont amélioré en supplifiant pas mal de chose pour les débutant pour une utilisétion plus simple (ce qui est très interessant pour moi) et niveau photo le sony reste plus realiste je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonsoir
bin regarde le topic de Soso , tu verras les pro pentax , les cacanon et les sot nie qui parle des avantages de tel matos ou pas What a Face

http://www.transformistes-carole.com/votre-matos-photos-f5/besoin-de-conseil-t9509.htm

m'enfin pour faire bref !
Pentax powaaaaaaa!
regarde ce que Yaco arrive a faire avec du vieux matos d'occaze refourgué par un de ces ex amis cheers




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Intox a écrit:
mais le sony reste un peu plus efficace

Ca, va falloir me le démontrer, car je connais plusieurs personnes qui ont complété leur boitier expert avec un K-m Wink

Miss Intox a écrit:
niveau photo le sony reste plus realiste je trouve
C'est comme les TV chez Darty: on va mieux regler un appareil qu'on veut pousser, et mettre en fin de ligne un appareil qui pourrait lui faire de l'ombre Wink

(tout ça pour dire que je ne sais même pas ce que c'est une photo "plus réaliste", surtout sur un reflex, sur lequel on regle les courbes, et on peut shooter en RAW)

Un petit avantage pour Pentax: tu peux y monter des objos 2 fois plus vieux que toi.
Chez Minolta (Sony a racheté Konica-Minolta; leur gamme reflex n'est ni plus ni moins que des Minolta rebadgés) je ne sais pas quel est le degré de retro-compatibilité et la disponibilité d'objos neufs et surtout d'occasion.
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir en diagonal les fiches techniques: j'en mettrais ma main à couper que les Sony à 10MPixels (comme le 230 et le 330) et le K-m ait le même capteur.
Et quand je dis le même, c'est parce que le 10MPixels CCD chez Pentax et chez Nikon, c'est un capteur Sony! Donc, si tu trouves des différences de ""réalisme"" entre 2 photos, ce ne sont bien que des reglages, et un éventuel manque de neutralité d'un objectif.

Pour Carole, une rafale Sony à 2,5im/sec, ça va faire court, tu n'as pas trop le droit à l'erreur.

A350: capteur 15MPixels en techno CCD, je n'aurais pas super confiance en sa capacité à monter en ISO.

Voilou pour mon avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...