Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 04/08/09


Messages recommandés

d apres le doc il aurait la rate de touché est il a été transféré à beaugon

ps: le truc qui me fait bien ch;;;r, c est que le mec qui lui a rentré dedans meme s' il a rien pu faire pour l'évité (j ai vue la chute et c est clair il pouvait rien faire) ne c meme pas retourné pour voir si le mec allé bien il a repris sa moto et il c cassé comme un bat;;d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
d apres le doc il aurait la rate de touché est il a été transféré à beaugon

ps: le truc qui me fait bien ch;;;r, c est que le mec qui lui a rentré dedans meme s' il a rien pu faire pour l'évité (j ai vue la chute et c est clair il pouvait rien faire) ne c meme pas retourné pour voir si le mec allé bien il a repris sa moto et il c cassé comme un bat;;d


Là,..., ça craint!! j'espère que ça va allé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba yen a qui s'imagine en superbike parfois.
pour ma part je suis pompier et sincerment (apres chacun juge) sachant k'il y avait deja 2 mec arrétés (un peu sur la piste mais bon c'est pas le plus important) j'ai continué parcque si tout le monde s'arrete ca n'en devient que plus dangereux car perso j'arrivé dans la para et j'ai failli en taper un. alors un mec au tas ca suffit deja bien je pense

p.s je vous fillerai des news d'ici peu car ma petite amie est infirmiere a beaujon justement et ellle ma dit qu'il avait "recu" un gars en helico dans les meme horaire que celui du circuit donc voilou

bon retablisement a lui si quelqu'un le connai sur le forum Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair je suis entierement d accord avec toi kawafred95( je suis également pompier) je critique pas ce qui ont tourné de ne pas s arreté (sur accident)

mais juste le mec qui a chuté avec lui de n avoir meme pas eu un geste d attention envers l autre motard au sol il a relevé sa moto et il c barré comme si il avait chuté seul

c triste entre motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
c clair je suis entierement d accord avec toi kawafred95( je suis également pompier) je critique pas ce qui ont tourné de ne pas s arreté (sur accident)

mais juste le mec qui a chuté avec lui de n avoir meme pas eu un geste d attention envers l autre motard au sol il a relevé sa moto et il c barré comme si il avait chuté seul

c triste entre motard


aah je me suis ptetre mal exprimé mais si tu fais tombé quelqu'un le mini c'est quand meme d"intelligement" tarréter. je parlé de ceux qui, apres coup, ce sont dit tiens je vais fair une B.A qui peut etre dangereuse albino
mais entierment d'accord avec toi sur le reste

p.s: je dois pas etre beau car ya toujours des photos de ceux avec qui j'ai tourné et je vois jamais ma goule, booooaaaa c'est po grave une prochaine fois LOL cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si les points ne servent pas à grand chose, je comprends le point de vue de mattgex, lui comme les autres shooters ne se décarcassent pas pour rien, et c'est peut être la seul reconnaissance qu'on peut leurs exprimer... à part avec mpmpmpm , drunken
Moi je trouve tes tofs stylé donc +1 afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AcidBurn a écrit:
http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK13684a7acf0ec1161

voila les photos prises a hotel, par contre, j'ai pas fait le tri, donc du flou et des ratages !

et puis il va falloir que j'essai le mode manuel pour prendre les photos avec filets...



il faut un compte pour lire voir les tofs? ou le lien est mauvais?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
AcidBurn a écrit:
http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK13684a7acf0ec1161

voila les photos prises a hotel, par contre, j'ai pas fait le tri, donc du flou et des ratages !

et puis il va falloir que j'essai le mode manuel pour prendre les photos avec filets...



il faut un compte pour lire voir les tofs? ou le lien est mauvais?


non non pas de compte il faut que tu télécharge le dossier qui est en .rar une fois télécharger tu décompresse sur ton ordinateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
yes ca fonctionne


bon ba 1 petite photo dans le tas de moi


merci quand meme fdghj


desolé, j'ai pas beaucoup shooté, j'voulais roulé, mais j'ai pas pu, me suis inscrit tard, et en fait j'ai pas roulé à cause de l'arrivée de l'helico...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AcidBurn a écrit:
Max.p a écrit:
yes ca fonctionne


bon ba 1 petite photo dans le tas de moi


merci quand meme fdghj


desolé, j'ai pas beaucoup shooté, j'voulais roulé, mais j'ai pas pu, me suis inscrit tard, et en fait j'ai pas roulé à cause de l'arrivée de l'helico...




ba pas grave, tu peux pas etre sur la meule et l'appareil à la mains, quoique........ Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...