Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

05 Août 2009 de (14 à 18 h)


Messages recommandés

Bonsouar Very Happy

du sunny et des transformistes à Carole , alors comme je bois pas d'apéro chui allez faire tour par la bas bounce

sous l'oeil attentif des bénévoles que les Païlotes vénère pour leur présence Cool



Nos zozos qui s'arsouilles









Surtout Apo qui chantonne sans cesse les quelques phrases d'avant hier et qui tente l'exter à BipBip



et les autres pistards qui tente de suivre
sur une magnifique Honda



un futur inscrit ( c'est quand même bô une Honda ) What a Face



La Yam que Ric4fm veut pour Noel , en attendant y se feras un zolie poster pour accrocher dans sa chambre
Pourquoi y a pas pris une Honda ?



OOOHHHHHHHHHHOOOOOuiiiiiiiIIIIIIIIIII je veut un posterrrrrr Rolling Eyes



le pneu est mort alors y s'amuse Rolling Eyes




d'autre suive drunken





et ça l'amuse ...



Mais l'infâme BipBip triche , il a sont arme secrète , le jet de boulettes de pneu mort
la preuve y tournent tous la tête dans la ligne droite affraid







Infatiguable le Bip , quand y tourne pas y m'pique l'apn , du coup ça laisse un peut de répis aux autres pour rouler propre













et même faire coucou







Bo allez ! ciao , j'vous laisse découvrir le reste sur l'alboum





épi toi le boulard trop préssé ou pas doué , avant de dire " chui pas sur les photos" , regarde donc en totalité l'album icite => http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole05Aout/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Ric4fm a écrit:
t'as pris un mec en combarde noir et grise avec un vieil YZF blanc ...qu'est ce qu'il se traine


c'est la faute du Païlote aussi , a mettre des tee shirt trop grand ça fait drapeau


cheersmdrmdrluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la reprise pour moi ..ca faisait bien 8 mois que j'avais pas dégainé le reflex à carole !!!!

Toujours aussi galère de jouer avec la lumière la-bas !!!!!!!!!!! Mad et le soleil qui ne cessait de jouer à cache-cache avec les nuages .......!!!!!!!
























voilà une première séries ....!!!!!! d'autres à suivre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'y suis depuis longtemps je t'ai meme posté sur le teamgaaaz pour savoir si tu avais les tofs sur ton post Smile
Sous le pseudo nicozx7r vu que j'ai vendu mon 12 j'ai changé de pseudo sinon j'aurais pu te proposer un essai de la bete vu que tu en cherche une sur Paris pour un essai dommage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Trop bien tes clichés mais Comment tu vas te faire insulté grave par les modos Laughing
y'avais déjat un topic pour le 05 Wink



M'enfin nimp' .... le topic est intitulé 17h à 18h .....

et mes photos ont été faites de 14h à 16h ?????
j'fais comment ???


Mad


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
lolokawa a écrit:


et mes photos ont été faites de 14h à 16h ?????
j'fais comment ???



Bin en guise de punition tu iras dans le fougon du Boboss du forum de 14 à 16 h Twisted Evil

de rien chef! c'est un plaisir de te trouvé des victimes


Sous cette chaleur avec les effluves du Bobosse et de son frère Rolling Eyeslol! t 'es toi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete , quand le Boboss lui expliqueras les règles il auras le souflé coupé Rolling Eyes

c'est d'ailleur très bizarre chez l'être humain , quand il a mal au Vul c'est le nez qui trinque What a Face

quoique parfois les yeux aussi , quand tu t'arrache un poil de l'anus c'est l'oeil qui pleure Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... j'vous arrête de suite dans vos fantasmes .......!!!!!!!! Mad

J'ai pas trop la carrure d'une soubrette....enfin ,j'pense pas pour ceux qui me connaissent !!!!
Alors , non ...je n'irai pas dans le fourgon à Bobosse ......de gré ou de force !!
Et puis de toute facon , y a déja Vampirus dedans à temps complet !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...