Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 8 & 9 aout 2009


Messages recommandés

Apo a écrit:
All23 a écrit:
Quesque c'est jolie une daytona .... SmileSmile

Faut que tu sois a carole le We du 15 Aout RazzRazz


je ferai mon max pour y etre, ne serait ce qu'un seul jour!! CoolCool


oups! euuuuh.... désolé pour ce quiproquo!
je cru que l'invit m'était déstinée!! quel MadMadMadMadMadMadMadMad
toutes mes excuses à all et pascal de m'avoir intercallé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Apo a écrit:
All23 a écrit:
Quesque c'est jolie une daytona .... SmileSmile

Faut que tu sois a carole le We du 15 Aout RazzRazz


je ferai mon max pour y etre, ne serait ce qu'un seul jour!! CoolCool


oups! euuuuh.... désolé pour ce quiproquo!
je cru que l'invit m'était déstinée!! quel MadMadMadMadMadMadMadMad
toutes mes excuses à all et pascal de m'avoir intercallé!


si tu me laisse ton dayto , pas de souchi Smile

Bruno j'adore ta salopette, magnifique Smile
z'avez du passer une bien bonne journée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Apo a écrit:
Apo a écrit:
All23 a écrit:
Quesque c'est jolie une daytona .... SmileSmile

Faut que tu sois a carole le We du 15 Aout RazzRazz


je ferai mon max pour y etre, ne serait ce qu'un seul jour!! CoolCool


oups! euuuuh.... désolé pour ce quiproquo!
je cru que l'invit m'était déstinée!! quel MadMadMadMadMadMadMadMad
toutes mes excuses à all et pascal de m'avoir intercallé!


si tu me laisse ton dayto , pas de souchi Smile

mes cervicales te disent"OUIIIIII" mais mon coeur te dit non! Cool
Bruno j'adore ta salopette, magnifique Smile
z'avez du passer une bien bonne journée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
jimtherat a écrit:
et nous on en profites!!!!!!!! Very Happy


ha bon QuestionLaughing



c'est comme tu les aimes hein pascal? avec les fuyantes qui te tiennent tant à coeur....dommage que james arrive pas à poser le genoux........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal, mais pas top quand même ... ce week end ça ne marchais pas bien Neutral c'était la reprise avec le D300(DX) et une longue focale 300 + TC17

il faudrait pouvoir s'installer dans le bac au raz du sol ... mais juste pour "forcer" l'image, pas en situation de course ^^ Smile

Allez au dodo maintenant ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jepiro a écrit:
Oui Pierre c'est une "Blériot", prise au meeting de la Ferté -Alais cette année... c'est vraiment "collector"

Merci d'avoir jugé mes tofs positivement


A+



Ba y a de quoi positiver devant de telle photos, La ferte ca doit etre beau cette concentration, y a t il beaucoup de moto????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he PIERRE tu sais pas la derniere?hihihi y ont essaye de refiler un repose pieds a 400 roros a APO HIHIHI[img][/img] HOHO NON TROP FORT CHEZ IUMPH!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] --OUARF mdrJLUI AI REFILE UN VIEUX QUE JAVAIS MADE IN CHINA A 280 ROROS[img][/img] mdrmdrmdr --J AI L IMPRESSION QULES DEUX LOUSTIQUES Y SFOUTENT DE MA POIREJCOMPRENDS PO J AI FAIT UNE AFFAIRE POURTANT!!!!!HA CES TRANSFORMISTES ZON TOUJOURS UN AIR BIZARRE!!!!! Rolling Eyesbon jvais allez boire un cafe(nespresso what else!!hahaha)au tripot du vieux suzukiste JP26 CA VA ME DETENDRE!![img][/img] -heu salut les gars j ai de la smirnoff pas cher dans mon sac!vous en voulez c est pour me payer un capteur de chute!!![img][/img]bon ben tant pis jvais m assoir la avec un air malheureux et faire la manche Sad [img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais!? C’est le grand délire qu'on a là!!!! jim t'as été piqué par un moustique porteur d'un virus hallucinogène ou quoi?? reviens parmis nous vieux!! ou bien c'est la salopette façon "lucie in the sky with diamonts" de Bruno qui t'a secoué à ce point????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...