Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Street Triple 03/2008 "Vendu"


roscoff

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
En raison du kilométrage de la voiture de madame, une Clio ( plus de 300 000 Km ), nous vendons sa moto car peu d'utilisation cette année.
Voici les caractéristiques, si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à demander, le numérique c'est rapide le plus long ce sera de la sortir du garage où elle passe ses nuit au chaud.

TRIUMPH Street Triple Noire

Mise en circulation 03/2008 6500€
Kilométrage 16800 Km

Option : Tête de fourche
Saut de vent
Selle confort
lèche roue
poignée passagers
Patins de protection Top Block

Les pièces d'origines sont disponibles
Gravage
Pneus BT016
Factures disponibles

Comme je galère pour mettre les photos je mets le lien où elle est visible
http://picasaweb.google.fr/Pascal.Corinne78125/StreetTripleAVendre#


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh madone, j ai lu trop vite, je me suis dit : DITES MOI PAS QUE C EST PAS VRAI lol! le russe vends un "triple" !!!!, je croyais que c etait RUSCOFF ben non c est ROSCOFF, a une lettre pres ca le faisait


la difference c est que RUSCOFF est vert et ROSCOFF est orange studylol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP sérieux

Bonjour tout le monde.
En raison du kilométrage de la voiture de madame, une Clio ( plus de 300 000 Km ), nous vendons sa moto car peu d'utilisation cette année.
Voici les caractéristiques, si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à demander, le numérique c'est rapide le plus long ce sera de la sortir du garage où elle passe ses nuit au chaud.

TRIUMPH Street Triple Noire

Mise en circulation 03/2008 6500€
Kilométrage 16800 Km

Option : Tête de fourche
Saut de vent
Selle confort
lèche roue
poignée passagers
Patins de protection Top Block

Les pièces d'origines sont disponibles
Gravage
Pneus BT016
Factures disponibles

Comme je galère pour mettre les photos je mets le lien où elle est visible
http://picasaweb.google.fr/Pascal.Corinne78125/StreetTripleAVendre#




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roscoff a écrit:
merci les gars mais je veux vendre la moto, pas discuter il y a d'autre rubrique pour ça.



precision, le fait de poster dans ton post fait remonter ton message sans que tu ai besoin de faire des UP, au risque si tu ne le fais pas de voir ton annonce vente remisé dans les anciens messages pour ceux qui accedent au forum en passant par le module "nouveaux messages depuis votre derniere visite".

Mais tu as raison, c est un post de vente et non de bavardage donc je file "bavarder" ben tiens, au bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...