Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Belle fin d'aprés-midi à Carole le 12-08-2009


Messages recommandés

Bonjour à tous
Aujourd'hui je ne pouvais pas être sur la piste problème de joint de culasse et mon mécano est en vacances.
Mais comme j'ai fini de bosser plutôt j'ai pensé à vous les chanceux pour que vous ayez des souvenirs.
J'ai commencé vers 16h00 et fini ver 18h00.
Un petit avant gout



Honneur aux dames





La suite à partir de ce lien
http://picasaweb.google.fr/Pascal.Corinne78125/BelleFinDApresMidiACarole2009_08_12#

Et en cas de besoin je peux vous envoyer les originales par mail
pascal.salettes@neuf.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roscoff a écrit:
Salut,

Sur la piste certaines personnes n'ont pas trop appreciées.



Effectivement, se retrouver en sortie de para avec du gros gaz et voir tout à coup 4 motobec sur toute la largeur de la piste c'est moyen...

J'ai bien failli faire un strike mais j'ai réussi à slalomer entre les motos je sais pas comment.

c'est tres dangereux aussi bien pour nous que pour vous...

Allé une petite photo pour la forme, un indice, je suis pas sur une motobec Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes Photos, les motobecs .... Magnifiques réellement, mais un calvaire sur la piste... 5 machines arrêtées sur des trajectoires improbables... impose de faire un tour... sans buter sur un pilote avec ces superbes machines, Vraiment très très dangereux !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les Motobec sur des trajectoires différentes vu du bord de la piste c'était plus que de la chicane mobile.

Mais pour ceux que ça interresse n'hésitez pas à me demander les photos originales sur mon album elles sont compréssées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Superbes Photos, les motobecs .... Magnifiques réellement, mais un calvaire sur la piste... 5 machines arrêtées sur des trajectoires improbables... impose de faire un tour... sans buter sur un pilote avec ces superbes machines, Vraiment très très dangereux !!!!!!
eh!!! qualif ta ka aller moins vite !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question ?! j'ai vu plein de photograhe avec des gilets jaune dans les horaires 13h30 16h00 Ils sont du forum ou non ??? parce qu'il y en a un qui m'a mitraillé je l'ai vu me suivre quand je prenais certains virage . ou y a t'il d'autres photograhes qui proposent des photos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chouteurs entre 13h et 16h, il faudra se renseigner auprès de la direction.
Est-ce des photogragraphe qui propose leurs photos moyennant une substentielle rémunération????
Mais s'ils ne ce font pas connaitre le commerce doit-être difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargantuel a écrit:
Un grand merci pour ces photos de ma première sortie à Carole Smile

Franchement je ne savais pas qu'il existait des photographes qui partagaient leurs photos gratuitement, un grand merci à eux.


uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...