Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Matos du Doc


Messages recommandés

Bon, alors après les quelques sujets que j'ai vu, je vais paraître ridicule avec mon matos... Mais bon, j'assume Very Happy

Canon EOS 50D
EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS
EF 70-200mm f/4
EF 50mm f/1.8

Canon PowerShot G10

Canon Ixus i

Sanyo Xacti CA9 (pour les films)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui est ridicule c'est de frimer avec du matos, car, ce qui fait la photo, ça restera toujours ton oeil et ton doigt Wink
(à moindre qu'un boitier ne sorte avec l'option "bouton talent", ce qui m'intéresserait What a FaceVery Happy)

Dommage que ton 70-200 ne soit pas stabilisée, c'est AMHA celui de ton parc sur lequel ça se justifie le plus! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:

je suis Chez Nikon Very Happy mais bonje reconnais tu a du beau matos quand meme lol
et pour la stabilisationc pas grave, y'a 30 ans on s'en passait fort bien, de plus, avec une ouverture de F/4 tu est tranquile


Et aprés tu dis que tu es pas pro Nikon et que tu fais pas la gueguerre à Canion lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore60 a écrit:
B 747-400 bis a écrit:

je suis Chez Nikon Very Happy mais bonje reconnais tu a du beau matos quand meme lol
et pour la stabilisationc pas grave, y'a 30 ans on s'en passait fort bien, de plus, avec une ouverture de F/4 tu est tranquile


Et aprés tu dis que tu es pas pro Nikon et que tu fais pas la gueguerre à Canion lol!lol!lol!

lol ct juste pour te faire marcher, et tu a même courru lol!
mais tu aura aussi remarqué que g dit que ct déjà du matos honorable Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr House a écrit:
Arf, un Nikoniste Very Happy

Le père tourne avec un 18-200 VR monté sur un D300 Wink

[b] je possède aussi le D 300 (très bon) par contre j'aime moins le 18-200 car je trouve le "range" trop important j'ai un 18-70 et un 80-200/2.8 entre autres lol

Cannon vaut pas Nikon mais c pas mal non plus lol!lol!lol!lol!

mpmpmpm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:
Aurore60 a écrit:
B 747-400 bis a écrit:

je suis Chez Nikon Very Happy mais bonje reconnais tu a du beau matos quand meme lol
et pour la stabilisationc pas grave, y'a 30 ans on s'en passait fort bien, de plus, avec une ouverture de F/4 tu est tranquile


Et aprés tu dis que tu es pas pro Nikon et que tu fais pas la gueguerre à Canion lol!lol!lol!

lol ct juste pour te faire marcher, et tu a même courru lol!
mais tu aura aussi remarqué que g dit que ct déjà du matos honorable Very Happy


Hihihi lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
B 747-400 bis a écrit:
Dr House a écrit:
Arf, un Nikoniste Very Happy

Le père tourne avec un 18-200 VR monté sur un D300 Wink

[b] je possède aussi le D 300 (très bon) par contre j'aime moins le 18-200 car je trouve le "range" trop important j'ai un 18-70 et un 80-200/2.8 entre autres lol

Cannon vaut pas Nikon mais c pas mal non plus lol!lol!lol!lol!

mpmpmpm



J'aime pas trop le 18-200 en effet, je testerais bien ce boîtier avec un objo équivalent à mon 70-200 f/4... Mais bon, comme c'est le matos du père, je n'ai pas voix au chapitre pour les conseils Wink

Reste que clairement je trouve la bague de zoom beaucoup trop dure, pas fluide du tout... Donc pas exploitable finement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...