Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Dams94350 a carole


Messages recommandés

Avec ma belle evolution de mes chrono je ne pouvais résisté de posté mon petit tableau de débutant. (je previen) geek

Le 2aout c'était ma 2éme experience de la piste ... et mes 5 mois de permi moto cheers .



En rouge : meilleur temp du jour
En jaune : Tous mes tours en dessous du meilleur chrono de la journé précédente.




Voila merci a ceux qui m'ont conseiller a carole Sur le pilote sans bras que j'était et les quelque reglage sur ma moto (600 hornet 1998).

Maintenant j'éspére bientot pouvoir roulé avec mes 2 compére en 500cr mais j'ai encore 4sec de trop ... affraid .
je ne sais méme pas ou je vais pouvoir prendre 4sec j'ai l'impression d'étre a fond partout !!!!!!

Bref encore un accro piqué a l'asphalte de plus parmis vous, drogué a 20ans


GAZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbteurs a écrit:
salut,ouais franchement tu te démerde bien,et c'est quoi tes gommards?


je suis monté en bt003 medium (car les soft fonde comme glace au soleil) de chez bridg'. je suis entierement satisfait, méme avec l'usure sa colle toujours autant. par contre 5 aprés midi a carole et tu est déja au temoin sur les cotés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça parait logique l'usure pour des gommes racing,moi je vais test les dunlop d209 gp racer en gomme endurance,je verrais car les bridg que j'ai dessus les bt012 r m'ont fait surtout l'avant des petites glissades alors on verra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la confiance en ces pneu c'est super important. depuis que je suis en bt003 sur le circuit avec ma moto de route qui est quand méme en bt016 ba jai plus trop confiance !! méme si cette moto est devenu presque utilitaire et plus trop un engin a arsouille ... Suspect . en tout cas les d209gp racer j'en est enttendu que du bien , donc a esseyé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Chute libre de mes chrono se week end a carole !! => 1"13"45.

petit récap' de mes chrono depuis 1 petit mois (depuis mes debut sur piste en faite) :

a noté le 23 aout grosse journé noir !! la boite qui casse a Golf (embrayage commencer aussi a rendre l'ame, au demontage la pompe a huile était aussi bien endommagé et le joint mecanique pompe a eau H.s que du bonnheur)



Je pensse que la limite de la moto va bientot se faire sentir ... enfin j'éspére pas mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose mais j'trouve que ca commence à être super bon 1'13 en h6!! Mais t'en pas encore à sa limite t'inquiètes pas Wink
C'est le temps qu'avait fait Joly Jumper en CB500 full stock (oui je sais ça énerve un peu Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
J'y connais pas grand chose mais j'trouve que ca commence à être super bon 1'13 en h6!! Mais t'en pas encore à sa limite t'inquiètes pas Wink
C'est le temps qu'avait fait Joly Jumper en CB500 full stock (oui je sais ça énerve un peu Laughing )


Ha oui un peu effectivement ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiet ca va venir(on a tous l impression d etre a toc partout mais c qu une impression)posiyion sur la moto;freinage entree de virage reaccelle!!!ya tout a gratter!!!le boulot ya qca!!!!rouler rouler rouler!!!!!!et en plus on s eclate!!!bravo pour ta progression!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
En 125 open j'ai déjà vu des mecs tourner en 06 Shocked


no comment' hallucinent !!

+1 d'acc avec toi jimtherat il faut gratter les dixieme partout ou l'ont peut et quelle plaisir de voir le dimanche de roulage se raproché en pleine semaine !! l'ambiance a carole est bien la, ont a méme du mal a allé arsouillé sur d'autre circuit plutot que de raté un dimanche sur notre circuit préféré !!

mais quelle fustration avec mon 600 de 96cv en pleine ligne droite la poigné éssoré au maximum, le casque dérriére la tete de fourche, les genou replié au maximum, les dents sérré de rage et de voir un mille en full 180cv passé comme une balle sur ta droite !!!! RRRRRRRRRRR

les ligne droite c'est pour les lacheuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...