Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 21 Aout carole


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens tout juste de traiter et mettre en ligne mes photos du jours disponible ici:
http://picasaweb.google.com/yukifab/210809#
Désolé pour la piètre qualitée de certaine mais j'ai choisi de ne pas être trop dur dans mon trie au risque de ne pas en garder beaucoup

En voici quelques exemples:

Parce que parfois il faut pousser Laughing



Parce qu'il ne faut jamais se laisser dépasser



Parce que si ça frotte pas, ça passe pas affraid



Parce que lui aussi il attaque et qu'il à une belle peinture perso et que d'abord c'est le boss quoi Rolling Eyes



Parce que certains jouent les Joe Bar Team Twisted Evil



Parce que certains ont la frite clown



Parce que les filles ça jacasse Razz



Parceque parfois les mecs aussi Rolling Eyes



Bonne soirée à toutes et à tous

PS: je viens de supprimer l'autre topic que j'ai ouvert en même temps que toi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Sympa cette petite journée à Carole. J'ai fait la connaissance de Bobosse: très sympa! Wink
Mon père est venu faire joujou avec son nouvel appareil (1ere sortie à Carole pour lui):NIKON D5000+objectif sigma 70-300
Voila ce que j'ai gardé de plus intéressant....j'ai pas gardé les 50 photos de moi!!! mdr...lol...


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos les aminches elle sont tip top
Au fait pierre je t'ai croisé vendredi tu causait maitre cylindre avec un gars du forum qui as un ZX6rr comme moi et juste derrière toi je lui ai demandé des infos pour l'usinage des étriers de R1 pour les adaptés.
Sinon au cas ou si vous avez des photos qui trainent de moi n'hésitez pas le descriptif de ma brelle et bien un ZX6RR de 2004 carénos d'origines et liseret orange fluo sur les jantes pour le paîlote et bien combarde bleu et blanche spool casque KBC déco blanc or et rouge.
Merci encore pour les photographes car c'est un super taf que vous faites la et perso planté des heures en plein soleil et ben je le ferais poa et en plus ca doit pas etre évident donc merci de votre dévotion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le Forum !
Cà y est je viens de terminer la mise en ligne de toutes les tofs de vendredi
dernier
en esperant que vous pourrez y trouver votre bonheur
j'accepte les critiques, et suggestions, ceci afin de m'amelliorer encore Very Happy
les tofs sont dans l'album n* 11 Carole 21.08.09

http://joomeo.fr/jean-gerard

Identifiant : Carole
Mot de passe : Caroline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Voila quelques photos du jour





Rhaaaaaaa qu'elle est belle cette tof!!
Je me prendrais presque pour un pilolte quand je la regarde!!!
Merci beaucoup fredo yuioèoyk

EDIT: T'ain y a d'autre tout aussi belle!! Merci à tous les photographe!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...