Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 22 aout 2009


Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai changé de boitier photo ... et de virages Exclamation

Là c'est l'heure d'allumer le BBQ ...

Je crois avoir 2/3 trucs sympas, il faut trier parmi les 200 déclenchements du jour ...

La suite en cliquant sur l'image ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collègue en a mis une tartine hier soir Cool

Perso j'ai joué au 250ème quasiment tout le temps, il y a du déchet mais parfois ça pique bien ;-)

Je vais continuer à partir de celle ci, entre le passage de l'aspirateur, le nettoyage de la caisse et la préparation de ma balade à Magny-Cours de demain.

Vous arrivez sur la suite en cliquant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces super photos,
C'était vraiment une journée super: beau temps, pas trop de monde, tombage de chronos et bonnes bourres.
Encore merci filour1 pour la roue c'était super sympa, la prochaine fois c'est moi qui t'attend (enfin y'a du boulot avant ça)...
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
fredo a écrit:
bravo MOX

dit moi le jour ou tu est motiver je post pas derriere toi Wink

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Encore une fois que je te vois et tu fais comme si que tu m'avais pas vu NeutralCrying or Very sad sa fait 3 fois déjà, je vais commencer par croire que tu le fais exprès Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot pour vous felicité de toutes les photos.....moi j'aime trop.....le probleme c que j'ai qu'une envies c de revenir le week end prochain pour revoir toutes vos photos.....

bonne soirée a vous

bye

mim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci à ces photographes sous ce cagnard!
Pas facile pour eux.

Merci à FilouR1 pour ce joli challenge relevé (pendant 2 tours Very Happy ), à james et à Johnny.
Merci frangin pour ta combativité.
Merci au staff Carole qui a fait un excellent boulot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
Apo a écrit:
fredo a écrit:
bravo MOX

dit moi le jour ou tu est motiver je post pas derriere toi Wink

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Encore une fois que je te vois et tu fais comme si que tu m'avais pas vu NeutralCrying or Very sad sa fait 3 fois déjà, je vais commencer par croire que tu le fais exprès Crying or Very sad


ah que tu te fais des idées là mox!! Smile je suis ton plus grand admirateur (après james peut être)!! (mais si je te disais que je vois que dale sans lunettes, ça risque de semmer la panique dans les rangs de pilotes qui ont la "chance" de tourner dans la même cession que moi!! lol!lol!lol!
à la prochaine????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...