Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir
Si vous etent patient z'aurez la toph de Vruno en salopette , mais en attendant c'est la piste Wink

Miss Rydeuse qui fait le lievre ( elle y prend gout on dirais )





sont poursuivant



les habitué du forum









ces deux la pas sur , je ne reconnais pas les casques What a Face





s'pas vitamine hein ! mais j'aime bin la couleur alors ...



c'est biô une Ducat Cool



tout comme les Voxan Very Happy



j'vois double QuestionShocked



et le meilleur pour la fin cheers




l'album complet icite => http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole23Aout/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vampirus et le SP1 se sont vraiment fait plaisir
les deux se sont bien trouver et cela etait vraiment amusant de les voir


sinon belle journée et pas mal de progrés de ma part grace a un tres bon coach mais encore beaucoup de taf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADA a écrit:
coucou voici quelque nouvelles suite a ma grosse chute,j ai une double fracture de la clavicule sinon tout vas bienhttp://img10.imageshack.us/img10/5121/imgp1054r.jpg


tu es tomber a Hotel en fin de freinage
que c'est il passer ?
recupere bien et surtout serre bien tes anneaux de maintient, si il ne sont pas reglable demande une ordonnance de ton medecin pour avoir un model avec un meilleur maintient et surtout plus confortable que ceux des hopitaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore60 a écrit:
L'était en train de s'endormir Rémi ou quoi ? MDR

Voici la galerie du jour, ai fait des choses pas terrible today, on mettra ca sur le compte de la chaleur mdr

Cliquez ici pour la galerie
*
Non Non c pas la Chaleur !
passe chez Nikon ça sera tout de suite mieux !!! lol

nan sérieux ! yèa du très bon boulot Very Happy [b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:
Aurore60 a écrit:
L'était en train de s'endormir Rémi ou quoi ? MDR

Voici la galerie du jour, ai fait des choses pas terrible today, on mettra ca sur le compte de la chaleur mdr

Cliquez ici pour la galerie
*
Non Non c pas la Chaleur !
passe chez Nikon ça sera tout de suite mieux !!! lol

nan sérieux ! yèa du très bon boulot Very Happy [b]


Pour le moment j'ai d'autre priorité que de racheter un groupe de matos ... mdr Mais on verra dans quelques temps (mois voir années mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos !!!

Trop cool... Clin d'oeil à Vampirus que j'ai pu rencontrer et voir la salopette en vrai Razz (c'est pas du montage, je vous assusre !!!!!!!!!! )


Question: Qui a pris des photos et qui avait une casquette Bleu au niveau de Alpha (intérieur) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonsoir
Si vous etent patient z'aurez la toph de Vruno en salopette , mais en attendant c'est la piste Wink

Miss Rydeuse qui fait le lievre ( elle y prend gout on dirais )





sont poursuivant





Bah, il manque les photos quand je te double Rideuse...
Ah non c'est dans mes rêves...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@tthieu a écrit:
Merci beaucoup pour les quelques photos que j'ai pu voir de moi sur les différents liens posté.
C'étais mon baptême (3 sessions, je suis une larve au taf aujourd'hui), j'étais avec un Z750 vert, (pas mis de gilet jaune Rolling Eyes )


Coucou Mathieu, c'est Mathieu... en R6 Blanc & Rouge.

Pour les photos... Regarde les liens picassa et compagnie... j'ai pas fait attention à ta moto....
Enfin, toi tu as la vidéo...

@+ geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gevaudan 92 a écrit:
et les gas vous avez remarque la qualite d image c est du lourd merci merci ce sont mais premiere photos avec le k8 et encore merci a jems(gaz a tout les etages)shao
c pas jems c JAMES!!!!!!!elle est trop belle ta brele!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore60 a écrit:
L'était en train de s'endormir Rémi ou quoi ? MDR

Voici la galerie du jour, ai fait des choses pas terrible today, on mettra ca sur le compte de la chaleur mdr

Cliquez ici pour la galerie


Merci infiniement pour ses magnifiques photos !!
Encore une façon d'immortaliser une telle journée !!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les transformistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous embrasse ... Eric et Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ty a écrit:
William a écrit:
Bonsoir
Si vous etent patient z'aurez la toph de Vruno en salopette , mais en attendant c'est la piste Wink

Miss Rydeuse qui fait le lievre ( elle y prend gout on dirais )





sont poursuivant





Bah, il manque les photos quand je te double Rideuse...
Ah non c'est dans mes rêves...



oui en effet agreable surprise de voir une femme rouler comme ca
heureusement qu'il y a la partie sinueuese pour mon petit 750 car sinon j'aurai jamais pu doubler
Shocked

Super les photos tout le monde et je suis content que le BOSS est reussi a capter mon petit coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...